Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
@Laca: C'est toi l'archi dps qu'on a croiser dans la bataille de praag ce soir quand j’étais avec Dracker?

Si c’est toi j'suis content ça m'avait manquer de te courser ^^.

Sinon pour en revenir au sujet principal vu que je reviens a peine la domination c'est variable en ce moment c'est dominé par la destru?
Situation en RVR Open T4 (#10)
Le prob c'est que dès que ća domine trop d'un côté ou de l'autre les perdants se barrent en tiers inférieurs . Question bête comment ça se fait que la destru est toujours orga? C'est spontanément que ça se fait? Y'a plusieurs Leads royaume?
Ya pas réellement de lead royaume, juste plein de petits groupes qui se baladent et qui veulent du rp donc forcément ça avance les fronts à force de se bastonner sur ou vers les objectifs.
L'ordre capi tout les jours et que moi ca doit faire +d'1 semaine que j'en ai pas faite.
200% de bonus le matin, l'aprem et le soir? je parlerai pas d’équilibrage mais de changement de domination.
Est ce les relog destru sur le compte ordre + l'arrivé d'ordreux de badland qui en est la cause?
Aucune idée mais non ca n'est pas plus équilibré qu'avant
Oui on vous cherche les Destru...
Hier l'ordre en mode Busjeterouledessustariencompris pas facile d'avoir des fights équilibrés.
En espérant que votre population va se ramené des tiers inférieurs.
Citation :
Publié par groblin déboi
HAAHHAHAHAAHHAH rendar qu'est ce tu fous la ? viens garder ma magus nondidiou!


grob chassou magusifié!!!!!
Pas besoin de te garder tu butes des tueurs avec les mains dans le dos et en roulant ta tête sur le clavier.. .

Remarque au moins je peux afk pomme tranquillou !
Citation :
Publié par Ptitruk
Et après moi j'ai pas d'âme de kouz'...
C'est toi qui faut virer ouai, chiure de gnoblar pestiféré.
Tu joues un tueur nain c'est encore plus grave en plus je t ai vu plusieurs fois entrain de tabasser des gob..
Dites moi, lors d'une capi Altdorf:

Pendant la phase 2 où les deux grands pngs sortent du warcamp pour atteindre le warcamp adverse. A ma grande surprise, ceux des pngs destruct ne sortaient pas!
Je suis donc allé voir pour comprendre ce bug.

Il ne s'agit pas d'un bug ou presque, les destructs tapaient les pngs destructs! Ce qui les ont empêchés de sortir du warcamp.

Comment est ce possible? oO
Situation en RVR Open T4 (#10)
Ils cherchent vraiment n'importe quoi ces moches pour faire de l'anti jeu. Quand vous créez un perso destru on vous demande d'être mauvais perdant comme condition sine qua non? En tout cas si c'est vrai roma ce que tu as vu c'est vraiment nawak
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir
J'aurais du screen, c'était passé dimanche soir.

En 4 ans, j'avais jamais vu ça. J'avais bien vu les deux champions pngs destruct et son roi de dos et frapper les destructs joueurs.

Je ne sais pas comment ils ont fais... On se faisait chier ferme avec eux...

J'ai envoyé un rapport de bug.
J'ai deja eu se bug une fois en capi(vide) on a tué les 2 boss ordreux et les 2 destru voulais pas sortir.. on a demandé de pas tué le 2eme boss ordreux mais bon les russes...
et apres 4-5 min 1 seul c'est debug et a commencé a faire son tour.
heureusement sinon c'etais 25min d'attente
Situation en RVR Open T4 (#10)
Je pense que ta capi était pas vide et que helýna devait être dans les parages ...
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir
Pas doute, y a moyen de s'amuser . Avec le nombre de serveurs restants, on se croirait au temps glorieux de WAR !
Par contre, je trouve la destruction mal organisée .
Pas beaucoup de wb ouverts, on attend tjrs une plombe le bélier pour la 2ème porte,..

Mais tjrs un plaisir de revenir sur ce MMO.
Citation :
Publié par Rendar
Tu joues un tueur nain c'est encore plus grave en plus je t ai vu plusieurs fois entrain de tabasser des gob..
Quoi il tabasse des gob en plus !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés