Envie de tenter l'aventure!

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour! Depuis quelques jours je m’intéresse a MO et il est vrai qu'il m'attire beaucoup, seulement j'ai quelques questions à vous poser :

1- Croyez-vous que MO a un bel avenir devant lui? Pas envie de m'investir dans un MMO qui est en fin de vie.

2- Il y a du monde sur le serveur unique?

3- Il existe des "guildes" Française qui recrute et "forme" les nouveaux joueurs?

4- Pensez-vous qu'il est serai plus judicieux d'attendre Darkfall Unholy Wars qui propose le "même" type de jeu?

5- L'Anglais, je le parle et le lis assez bien, quel niveau il faut pour profiter un max du jeu?

6- Je ne vois que de mauvaises critiques sur MO, j'aimerai avoir une critique constructive et j'aimerai qu'un passionné puisse me "vendre" son jeu.

Je suis en quête d'un MMO qui pourrai m'impliquer sur le long terme. Aucun jeu n'arrive a me faire accrocher et je pense que le "sandbox" peux apporter un véritable + dans un jeu.

Merci à vous!
1- Croyez-vous que MO a un bel avenir devant lui? Pas envie de m'investir dans un MMO qui est en fin de vie.

bonne question ^^ peut être ...

2- Il y a du monde sur le serveur unique?
oui

3- Il existe des "guildes" Française qui recrute et "forme" les nouveaux joueurs?
Wave on te formes comme il faut, façon couscous , pâte à pain et tout ^^

4- Pensez-vous qu'il est serai plus judicieux d'attendre Darkfall Unholy Wars qui propose le "même" type de jeu?
Il sera pas beaucoup mieux à mon avis .. et il est pas tout a fait pareil rien que niveau fight (comme j'aime a dire DFO c'est du quake Mo du CS )

5- L'Anglais, je le parle et le lis assez bien, quel niveau il faut pour profiter un max du jeu?
franchement c'est vraiment pas dur car pas de quest

6- Je ne vois que de mauvaises critiques sur MO, j'aimerai avoir une critique constructive et j'aimerai qu'un passionné puisse me "vendre" son jeu.
Liberté
Découverte
Fun
difficulté
1- Oui. De plus avec l'annonce du "F2P", ça va faire venir du monde. Le problème du jeu, c'est son passé. SV envoie patch sur patch ces temps ci. Le prochain sera je pense celui qui remettra le jeu sur pieds (c'est à dire un patch sur le territory control)

2- Il y a du monde, mais pas autant qu'on l'aimerait. Ca va aller mieux très bientot on l'espère.

3- Wave. On est les seuls, hésite pas à venir sur ts.

4- DFUW rien à voir. Dans MO c'est du combat dynamique, tu dois bloquer les coups des autres dans le bon sens, bien gérer tes déplacements, ta stamina, et surtout c'est plus branché sur le réalisme. Le craft est ultra plus poussé, l'immersion est énorme.

DFUW c'est une excellente arène persistante, pas vraiment comparable avec MO.

5- Niveau 0. Très d'explications IG, pas de quêtes, pas de chat global.

6- Comme dis avant, le prob de MO c'est son passé. Y'a eu une TRES longue période remplie de bugs, qui ont fait la mauvaise réputation du jeu. Ensuite, la nouvelle extension a été une cata totale, truffée de bug. Depuis, ils ont du sortir 10 patchs, et le jeu est franchement bien avec certes quelques bugs par ci par là. On voit que les dev aiment leur jeu et bossent à fond dessus en tout cas.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h01.
Citation :
Publié par Lyandritz
Désolé, mais DarkFall est de loin plus dynamique que MO. En effet, dans DarkFall, le combat se base sur l'évitement, le jonglage des compétences et sur la visée etc... La parade n'est utilisé que pour réduire les dégâts encaissés. C'est dynamique car ça bouge beaucoup! Je dirai que MO est un jeu qui se veut plus immersif mais certainement pas plus dynamique que DF.
on cherche pas vraiment a savoir qui est "mieux ou pas mieux" ^^
je pense que ce que voulait dire Pauloo c'est que MO est plus CS alors que DF plus quake ^^ (ah oui c'est ce que jai déjà dit ^^)

Ça empêche pas DF d'etre un bon jeu , c’est juste différent

En tout cas on vous attend IG tous ^^
Merci bien pour toutes ces informations. Par chance, lorsque que j'ai composé mon message, le jeu n'avait pas été annoncé en FTP. Du coup, ça ne ne me coûte rien d'y faire un saut! Dans tous les cas, il a l'air attrayant, j’espère qu'il pourra me combler!

Un très bon point, je cite :
Citation :
Liberté
Découverte
Fun
difficulté
En train de DL le jeu, mais que c'est long .... A bientôt!
Pour le combats CaC, et surtout, pour le combat monté, MO est très supérieur à ce que proposait DFO (pour DFUW, on verra).
Par contre quand je jouais à MO, la magie était moisie, c'est toujours le cas ?
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h02.
Citation :
Publié par Lyandritz
C'était supposé meilleur en Alpha test! Mais ensuite, le combat était devenu désynchronisé. Je crois que c'est toujours le cas.
euh non c'est pas le cas.
Citation :
Publié par paulo fr
euh non c'est pas le cas.
Oui je confirme paulo a raison.

Citation :
Publié par Lyandritz
Mais pour des joueurs comme moi, on préfère passer notre chemin.
Et c'est quoi des joueurs comme toi ???
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h02.
Citation :
Publié par Lyandritz
Je suis le genre de joueurs qui prête une attention particulière au système de combat.
Pour avoir tester Chivalry, c'est vrai que sont système de combat et bien plus abouti, mais c'est la raison premier et unique de ce jeu.

Pour mon information tu connais des MMO médiéval avec le même genre de système de détection sur les traces des armes qui marche bien ?
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h02.
Citation :
Publié par Lyandritz
Ce n'est pas une question qu'il existe d'autres jeux ou pas du même genre.

Je pense qu'ils ont été trop ambitieux (C'est la différence entre un mod multi-players et un MMO).

Après il y a des joueurs qui vont apprécier parce que ce n'est pas pire que la plupart des jeux MMO sur le marché.
Ca c'est sur, trop ambitieux... Ils en mettront du temps avant d'atteindre le niveau de jeu qu'ils ont promis! (même pas sur qu'ils l'atteignent). Après on ne peut pas trouver de jeu dans ce genre nulle part ailleurs, hélas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés