[Actu] SWTOR ajoute (un peu) de contenu gratuit supplémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/12/2012 à 17:06 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Depuis le passage en free-to-play de Star Wars The Old Republic, Bioware adapte ses options gratuites et payantes. Prochainement, les joueurs « Privilèges » pourront créer plus de personnages gratuitement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le prochain un raid réalisable par semaine pour les joueurs f2p ? Voir deux ? Les joueurs f2p une fois lvl50 ne serviront plus à grand chose, quelques zl mais les raids pourrait manquer de joueurs à l'avenir si les joueurs f2p continuent à être exclu.... Un mode f2p n'est pas seulement la pour se faire de l'argent, il faut aussi qu'il permette de retenir les joueurs avec abonnement en remplissant leur jeux de joueurs, hors ce nombre restera artificiel vu qu'ils ne peuvent pas faire de raid. Sur le long terme swtor va perdre encore des joueurs je pense, ou avoir des pic de population entre chaque grosse maj, il faudra combler les trous d'une manière ou une autre
Cette actualité a été publiée le 5/12/2012 à 17:06 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Depuis le passage en free-to-play de Star Wars The Old Republic, Bioware adapte ses options gratuites et payantes. Prochainement, les joueurs « Privilèges » pourront créer plus de personnages gratuitement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne nouvelle pour les joueurs en freetoplay.

Neanmoins il faut bien reconnaitre que Bioware a un peu exagéré sur certaines options payantes... je trouve par exemple vraiment minable de leur part de limiter le nombre de barre de raccourcis... je crois bien que c est une 1ere dans le monde des ftop et j espere bien une derniere tellement je trouve cela vraiment nul d obliger les joueurs à payer des barres de raccourcis (ou d autres options comme cacher le casque, l harmonisation des couleurs ou l affichage d un titre)

Bien sur il est normal que toute societe gagne sa vie, SWTOR ayant couté tres cher et n etant pas un projet à but non lucratif, mais je trouve qu ils s y prennent vraiment tres mal.
Heureusement tout n est pas mauvais dans "l approche freetoplay" et la boutique ingame est d ailleurs tres bien faite, bien qu etant encore un peu vide.

D'ailleurs je considere que SWTOR est le meilleur themepark actuellement disponible (et je vous assure que j ai tout essaye) et je precise que je suis un joueur abonné depuis la release.
pour Bioware, le contenu scénarisé des classes jouables doit être le principal moteur d'attraction des nouveaux joueurs)

Ils comprennent rien..

Et les joueurs abonnés, limité à 50 personnages, verront ce plafond augmenté également afin de leur permettre de créer « de véritables armées de Troopers ou de légions de Guerriers siths ».

Sérieux ? Qui vas faire + de 50 Personnages ? Aucune utilité pour la notion " MMO " Bref..
bon voila une bonne chose le coup des barres ! ou alors s été une tactique pour faire croire a un geste ! de gratuité !

bon si Bioware écoute les joueurs SWTOR et reparti dans une bonne route !
Citation :
Publié par Yopuka
Le MEILLEUR il vous dit...
Message constructif et joliment argumenté...

Surtout qu au vu de tes differents messages sur JoL tu n as meme probablement jamais essayé ce jeu ne serait ce qu une minute...

En effet pas un seul de tes messages ne parle de ton experience ingame sur SWTOR... amusant non?

Excuse moi mais troll pour troll, juste parceque c est "in" de basher ce jeu alors que tu n y a probablement jamais joué c est un peu idiot non?

Dernière modification par MasT3R ; 05/12/2012 à 20h36.
Avec un peu de recul je me demande si swtor n'est pas le jeu le plus basher de JoL?..
La moindre news des 3 posts... bing!

Je trouve également interessant le côté pas du tout critique des news, comme si il y avait un garde fou.
Sur la partie gw2, même les news on tendance à prendre parti...mais la rien, l'effort doit être surhumain pour les rédacteurs, même qui si y'a rien à dire, pof un pavé et ca fini limite awesome...génial du contenu, un emplacement de reroll de débloquer so amazing!!! Amusez vous bien!

...pas critiquer EA, pas critiquer EA...pas critiquer EA...

Je trouve les sections un peu inégales, je trouve très drôle les titres des news patch gw2 à comparo...surtout si on considère les contenus.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Avec un peu de recul je me demande si swtor n'est pas le jeu le plus basher de JoL?..
La moindre news des 3 posts... bing!

Je trouve également interessant le côté pas du tout critique des news, comme si il y avait un garde fou.
Sur la partie gw2, même les news on tendance à prendre parti...mais la rien, l'effort doit être surhumain pour les rédacteurs, même qui si y'a rien à dire, pof un pavé et ca fini limite awesome...génial du contenu, un emplacement de reroll de débloquer so amazing!!! Amusez vous bien!

...pas critiquer EA, pas critiquer EA...pas critiquer EA...

Je trouve les sections un peu inégales, je trouve très drôle les titres des news patch gw2 à comparo...surtout si on considère les contenus.
sauf que Gw2 a un contenue gratuit a 100% donc rien a voire ! bien dommage que SWTOR copie pas dans le principe de gw2 avec une GROS boutique sur des truc original ( nouveau vaisseau , nouveau plant métier etc..) et je suis sur a 100% que SWTOR remonte la route directe !
Citation :
Et les joueurs abonnés, limité à 50 personnages, verront ce plafond augmenté également afin de leur permettre de créer « de véritables armées de Troopers ou de légions de Guerriers siths »
Sachant qu'on ne peut jouer qu'un seul personnage à la fois, la "légion" ne va pas aller bien loin
Thumbs down
Comme c'est abusééééé, j'ai gardé deux perso sur dix..

Et les joueurs abonnés, limité à 50 personnages, verront ce plafond augmenté...

Là je suis plié de rire sur ma chaise, qui va créer plus de 50 personnages sur ce foutu jeu ? Mais bon n''empeche qu'ils abusent pas que de la tisane chez Bioware. J'avais meme oublié qu'il venait de Bioware... Il a à peine un an et a déja trop vieilli graphiquement et pas qu'à ce niveau là d'ailleurs. Ouais c'est sûr que juger un mmo sur ces graphs c'est pas terrible, ceci dit ya un concourant qui est à la limite du full gratos et apporte un vent bien frais que ça soit au niveau des graphismes, du contenu et de sa mécanique.

Un exemple tout simple, le fait de ne pas devoir attendre, autour d'un mob comme des batringues, le loot de mission.
Un très bonne initiative, il n'y a rien à dire d'autres. Qu'ils continuent surtout à sortir beaucoup de contenu ciblé "end-game". Après lma 1.5, la futur 1.6 qui ne devrait plus trop tarder, Bioware ne doit surtout pas s'arrêter en si bon chemin !
ils vont ptre faire 50 histoires différentes ?

Et puis les joueurs vont ptre jouer 50 personnages en même temps pour faire tout plain de sith et de jedi sur Ilium ?

Ptre que nos perso dans SWTOR seront nous units pour un RTS sur Ilium ?


Entre GW2 et SWTOR niveau com c'est gratiné en ce moment
Citation :
Publié par Njuk
Je pige pas le coup du 50 là. Faut être un grand malade.
Comment offrir un cadeau qui n'en ai pas un...combien de gens s’arrête juste sur le fait d'avoir un truc en plus gratuit?! Waouh c'est gratos! nice!!!!Vous plaignez pas c'est gratuit!!!On nous offre du contenu!


Après, est t'il utile? s'en servirons t'il? peut on le considérer comme un contenu?...ils vont rarement jusque la.
Ouais on a compris que c'est ridicule de créer 50+ personnages.

Mais en fait le sujet de la news, c'est surtout passer de 2 à 6 personnages, et là pas besoin d'être un grand malade.
Cette histoire d'augmenter le plafond c'est juste histoire de faire le maximum faisable pour maintenir l'écart entre free et abonnés, parceque ca fout forcément un peu les boules si un mec s'est abonné pour pouvoir tester plus de 2 persos entre autre.

Anyway cette news ne peut être que bonne bien que mineure vu que ce n'est pas vraiment du contenu et que ca ne concerne que les free.
Citation :
Publié par Supisy


Sérieux ? Qui vas faire + de 50 Personnages ? Aucune utilité pour la notion " MMO " Bref..

Sans oublier que 3 serveurs fr ... 3x12 .....
Ils devraient méditer que ok limiter joueur fonctions de jeu au gratuit, mais réfléchir que cela nuis aux joueurs payants, on a besoin des joueurs gratuits en instance et pvp ....
Citation :
Publié par Supisy
pour Bioware, le contenu scénarisé des classes jouables doit être le principal moteur d'attraction des nouveaux joueurs)

Ils comprennent rien..

Et les joueurs abonnés, limité à 50 personnages, verront ce plafond augmenté également afin de leur permettre de créer « de véritables armées de Troopers ou de légions de Guerriers siths ».

Sérieux ? Qui vas faire + de 50 Personnages ? Aucune utilité pour la notion " MMO " Bref..

Ils ne comprennent surtout pas que le contenu scénarisé fait de SWtor un bon petit RPG à faire gratuitement surtout...c'est le cas pour beaucoup de personnes, finalement ils ne resteront pas une fois le Stoy Mode finit et ne contribueront pas à la vie communautaire ni à la boutique du jeu.

En même temps ont-ils le choix ? Si ils brident le story mode, autant fermé le jeu puisque c'est le contenu principal de la phase de XP...j'ai l'impreSSion qu'ils ont le cul entre deux chaises là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés