Vos Avis sur le Fractal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxos
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un groupe fixe pour fractale malheureusement... Moi je fais partie des gens qui de temps en temps utilisent le "skip". J'ai dû l'utiliser 2-3 fois depuis que je suis 30+ pour le moment car le grawl légendaire à ce level devient ingérable pour un groupe lambda.
Donc pour monter de level en fractale je dois faire tout le temps du pick-up et parfois je tombe sur de grosse surprise...
Le fait que cela devienne difficile ne rend pas légitime la triche.
Pour monter de lvl en fractale, tu DOIS mieux organiser ton donjon, si tu ne le fais/peux pas, tu ne montes pas, c'est tout.

C'est incroyable ça : Ba je peux pas le faire c'est trop dur, il faut bien que je triche non, je ne vais quand même pas stagner !
Question con, quel est l'intérêt de monter au delà du lvl 20 en fait ? Le taux de loot est meilleurs au delà ?
Parce que c'est pas comme si c'était pas rébarbatif au possible ces fractales (je suis même pas lvl 10 et ça me saoule déjà), et dès le lvl 20 on peut avoir des anneaux infusés non ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Question con, quel est l'intérêt de monter au delà du lvl 20 en fait ? Le taux de loot est meilleurs au delà ?
Parce que c'est pas comme si c'était pas rébarbatif au possible ces fractales (je suis même pas lvl 10 et ça me saoule déjà), et dès le lvl 20 on peut avoir des anneaux infusés non ?
Il n'y a aucun interêt à monter au delà de 20, hormis la satisfaction personnelle ( qui ne vaut que pour ceux qui ne jouent pas au skip & bug exploit, là ya aucun mérite ), puisqu'à partir de 20, tu récup' tes anneaux infusés, et les skins fractales.

Je pense que les paliers suivants permettront de récupérer les autres items élevés, lors de leur implémentation.

Sinon, je me permet de réitérer ma question : coffre journa, lock sur le compte, ou yen a un par perso pour un même palier?

Autre question : une fiole permet de faire le sac à dos, 5 fioles permettent de craft un "amas", qu'on peut aussi loot à partir du 10+, et 5 amas permettent de craft un "Shard of cristallized myst essence", aussi lootable à partir de 20+. Quelqu'un à trouvé l'utilité de ce "shard"? Ou a expérimenté à la forge?
Citation :
Le fait que cela devienne difficile ne rend pas légitime la triche.
Pour monter de lvl en fractale, tu DOIS mieux organiser ton donjon, si tu ne le fais/peux pas, tu ne montes pas, c'est tout.
Un excès de zèle ?
Depuis quand on donne des ordres comme ça aux gens qu'on connait pas ?

Alors certes, c'est de la triche et tu en pense ce que tu veux, mais c'est pas une raison pour me donner des ordres comme ça... Et jusqu'à preuve du contraire, on fait ce qu'on veut sur le jeu, tant qu'on entrave pas le plaisir des autres joueurs.

Là je ne fais que monter des levels dans un donjon grâce à un moyen de facilité, où est le mal ?

Anet a mis en place des suites logiques simples de 8 fractales, il fallait bien se douter que certains joueurs allaient faire en sorte de jouer avec cela pour éviter de tomber sur certaines fractales (au level 30+), qui nécessite du stuff - résistance agonie - encore non implémenté dans le jeu...

Fin bon, je vais pas me justifier plus longtemps, puisque tricher, c'est mal!

Dernière modification par Daxos ; 02/12/2012 à 20h31.
Et bé cela ce prend la tete a rien ici :P
Citation :
5 amas permettent de craft un "Shard of cristallized myst essence", aussi lootable à partir de 20+. Quelqu'un à trouvé l'utilité de ce "shard"? Ou a expérimenté à la forge?
Pour faire ton sac a dos avec un skin kikoo lol en gros

Moi ce que j aime au 30+ c est les gens qui vont insulter les autres ou afk a moitié ou encore leave le groupe en deux jours j ai eu de beaux boulet
Citation :
Publié par solas


Pour faire ton sac a dos avec un skin kikoo lol en gros
Heu c'est sûr ça? Je vois pas l’intérêt d'ajouter une 3ème moyen de faire un sac à dos équivalent aux 2 autres, avec une méthode bien plus pénible ( bah ouais, tenter de loot un shard en 20+, ou 25 fioles pour avoir 1 shard, c'est pas la même que loot une fiole en 1-9 ).
Citation :
Fractal Capacitor (Infused): You can combine the Beta Fractal Capacitor with Shard of Crystallized Mists Essence, Glob of Ectoplasm, and Gift of Ascension again to make an upgraded version of the Beta Fractal Capacitor. This version is simply called Fractal Capacitor (Infused) and have the glowy effects (discovery, images and recipe provided by Fadjon)

  • Fractal Capacitor = Beta Fractal Capacitor + 250 Glob of Ectoplasm + Gift of Ascension + Shard of Crystallized Mists Essence
fractal_capacitor_thumb.jpg
Source => http://dulfy.net/2012/11/17/gw2-asce...usion-recipes/

P.S : Je vais écouter les sages conseils de nandof... Je vais arrêter de monter en level pour Fractale des brumes, car je DOIS mieux organiser mon donjon
Ha ouais ok..... Le truc qui coûte tout pleins de reliques en up elevé + up elevé infusé + up elevé infusé kibrille. Mouais je passe, trop de reliques à farm xD
De ce que j'en vois, aucune différence statistique entre le beta et le fractal tout court.
Et même au delà, aucune différence entre le prototype élevé et le beta si ce n'est la résistance à l'agonie native. Donc si on fait juste les fractales pour chopper le l'élevé et qu'on ne compte pas y remettre un orteil une fois le stuff acquis (donc osef l'agonie), un simple prototype élevé avec une infusion pour avoir un petit +5 ailleurs fait largement l'affaire non ?
Non parce qu'afficher son Mag comme dans PSO, perso, ranafout

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/12/2012 à 12h19.
Citation :
Publié par Daxos
Encore aujourd'hui j'ai fais fractale level 31 avec un foutu anglais qui voulait pas réparer son torse et ses épaulettes. Il jouait à poil! Sans compter les joueurs qui au level 30+ n'ont que 10 de résistance à l'agonie...
Voilà en gros sur quoi je tombe en pick-up donc si je peux m'éviter des prises de têtes, autant le faire en utilisant le "skip".
J'ai eu pareil mais sur un daily 20. Le mec donne des conseils à tout le monde, t'expliques ta classe mais est pas foutu d'avoir du stuff de rechange et veut essayer de faire le Maw avec 0 de resist agony à poil.
J'étais content d'avoir perdu deux heures...
Citation :
J'ai eu pareil mais sur un daily 20. Le mec donne des conseils à tout le monde, t'expliques ta classe mais est pas foutu d'avoir du stuff de rechange et veut essayer de faire le Maw avec 0 de resist agony à poil.
J'étais content d'avoir perdu deux heures...
J ai souvent la même entre les gens qui leave s insulte et j en passe c est parfois très lourd.

Sinon pour le sac a dos version kikoo je vais voir j ai toute les compo après c est qu une histoire de boule .
Citation :
Depuis c est la mort des autres donjons . Va falloir faire qqchose pour qu Anet les rendent à nouveau attrayant ...
Même chose, moi qui m'étais mis en tête de me faire le stuff Creuset...
Salut , je vous avoue j'ai la flemme de lire toutes les pages , quelqu’un peut me résumer en vitesse le principe des coffres ?
Par rapport au niveau du personnage , avec des palier ( par exemple un perso lvl 10 à 19 ) peut gagner un coffre avec un anneau , et ça deviens de plus en plus intéressant plus les niveau monte ? ET pourquoi je voit que des BL le faire ?

Merci https://forums.jeuxonline.info/browse.php?u=Oi8vam9sc3RhdGljLmZyL2ZvcnVtcy9qb2wvaW1hZ2VzL3NtaWxpZXMvc21pbGUuZ2lm&b=5gl
Citation :
Publié par Daxos
Là je ne fais que monter des levels dans un donjon grâce à un moyen de facilité, où est le mal ?
Le bug exploit ? Tu connais ?

Je rêve un peu, mais j'espère que les gens d'Anet mettront un beau down de levels aux joueurs dans ton genre.

Pitoyable.
Citation :
Le bug exploit ? Tu connais ?

Je rêve un peu, mais j'espère que les gens d'Anet mettront un beau down de levels aux joueurs dans ton genre.

Pitoyable.
Deja le bug avec le stage du géant a été fix adieux de faire uniquement le sceaux et le détruire.
Adieux aussi le bug du début ou tu le pull a max range

Ensuite les autres bug et encore bug est un bien grand mot cela te fait juste gagner un peu de temps sur le parcourt en lui même .

Donc en gros si ton groupe na pas le dps ou ce balade en mode JE VIENS de wow osef d être a poil face a l agonie.

Cela ne changera pas grand chose ... bref je vous propose de le brûler en pleins milieux du blanc ménil et de faire une chasse a la sorciere no prob.

Sinon pour parler de vrai exploit les gens qui farm atm arah via un certain chemin faut leur dire bravo?
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
15 coffres journaliers ouvert et tjrs 0 anneaux, qui dit mieux?
8 coffres, 3 anneaux! Enfin 2 et demi plutôt, j'ai eu le super truc useless avec un poil de toutes les stats dessus..... Et on peut même pas le foutre à la forge mystique ou le recycler
c'est vraiment le truc qui m’insupporte, ta du bol ta tes anneaux et sinon, ben tant pis pour toi, obligé de se taper la daily tous les jours pour voir les autres te montrer leurs dimillième anneaux alors que toi, ben t'en drop jamais, c'est d'un gonflant leurs trucs, ils pourrait au moins le mettre achetable en token, ce serait le minimum.
Citation :
Cela ne changera pas grand chose ... bref je vous propose de le brûler en pleins milieux du blanc ménil et de faire une chasse a la sorciere no prob.
Enfin une bonne idée!

Non, plus sérieusement, j'ai utilisé la technique du "skip" à partir du level 30+ et plus exactement à partir du level 31.
Actuellement je suis 34, donc j'ai monté le level 31, 32, 33 grâce au "skip", whaou!
Ce qui fait 30 level montés normalement et 3 level montés en trichant...

Et je compte bien rester 34, tant que Anet ne rajoutera pas de contenu passé le 30+.

Très franchement, je comprends mal la réaction de certains. Jalousie, frustration peut-être...

Le "skip" est un bug exploit "minim" car il ne procure qu'à son utilisateur le droit de monter de level fractale plus facilement. Ça n'apporte rien économiquement parlant (pas de gain de po).
Il y a des bug exploit bien plus grave sur ce jeu, qui sont plus ou moins corrigés avec le temps ou qui sont remis au goût du jour (C3B1 pour ne citer que celui-ci)...

Et comme je n'aime pas faire que du Hors sujet (il faut tout de même bien s'expliquer...) :

-Le donjon Fractale des brumes reste une très bonne idée de la part d'Anet, mais qui mérite d'être peaufiné :

  1. Avoir un outil de recherche de groupe simple en jeu à la manière du site "gw2lfg" (qui fonctionnerai aussi pour les autres donjons).
  2. Pouvoir rejoindre son groupe, après avoir été déconnecté dans le donjon (cela aurait dû être pensé dès le début).
  3. Permettre aux joueurs de réparer leurs équipements pendant la suite des différentes fractales car actuellement ça incite les joueurs à utiliser les kits de réparation du cash shop... (j'espère qu'Anet ne va pas vers cette politique économique...).
  4. Trouver autre chose que de simplement augmenter la difficulté des fractales ? Car bon, je ne suis pas pour les mobs type "sac à pv" où il faut taper et encore taper... Pourquoi ne pas mettre plus de chemins différents ou d'autres fractales qui se débloqueraient au fur et à mesure qu'on monterai de level ? Je me vois mal monter 80 level avec les mêmes fractales, les mêmes mobs (boss compris) etc...


Je ne pense pas en demander trop, peut-être pour le point 4, mais le reste est je pense facilement réalisable.
Citation :
Publié par telgnal
le géant ca était fix? parce moi ce que j'ai vu, c'est que les trois add une fois mort, ben il repop plus, du coup, tu peux pas faire le sceau, super le fix
Ayé c'est fix encore mais c'est encore pire ... je viens de le "vivre" lol
Donc le mobs pop de nouveau qd le boss lache le marteau mais ils popent non stop ...
et en + lorsque l'on frappe le sceau ac le marteau ...
bah comment dire ...
ah si ...
ils popent encore et toujours non stop...

la correction du bug avait entrainé un bug mais celui ci corrigé, entraine a nouveau un bug, histoire de bugs a suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés