L'étrange départ...

Répondre
Partager Rechercher
Jade qui traine toujours jade sur son épaules observe tout le monde s'activer autour, regarde Rictofus
- refait ce truc et ta langue de te la coupe.
Puis elle regarde Malagant pendant que le nain prend la température de Cae
- Tu pourrait voir pourquoi le vieux est si silentieux depuis tout a l'heure ?
Au moment où le sort devrait faire son effet, une luer blanche s'échappa de des lèvres de Caepolla, puis une boule de lumière d'une blancheur incroyable en sortie, en éclaire elle bondit dans les airs et à-là frapper Uldabis qui disparus dans une gerbe d'étincelles. Dans les mains de Jade se trouvait à la place de Caepolla une perle blanche et à la place de Uldabis une tournaline rouge. Dans la têtes des aventuriers resonna cette phrase comme sortie d'un autre monde: -Aportez nous au Théatre...
*Riftocus s'élance tête bras devant et ouvre la porte*

Devant les yeux des aventuriers s'ouvre une immensse caverne, directemetn chaque côté de la porte deux gros orques armée de grande hache se retournent vers les intrus. Un peu plus loin à droite un énorme rouleau écrase le sel en poudre, derrière le tas formé par celui-si la tête d'un troisième garde dépasse. À la gauche des aventuriers l'eau tant rechercher se dévoile et au fon de la caverne un mur fait de sel est martellé par deux esclaves gardé par deux orques.
Malagant lance un sort d'étourdissement (daze) sur l'orque en fuite puis s'avance vers lui l'arme levée prêt à le couper en deux.

"Nous allons en faire de la purée..."
Un carreau frappe Auty dans sa marche, suivit d'un autre qui s'écrase à ses pieds, ses derniers semble venir du ofnd de la salle, l'orque derrière le tas de sel s'élance son hache bien haute vers Malagant. Riftocus tant qu'A lui s'élance en direction des esclaves.
Auty arrive face à deux orques qui balance à nouveau deux carreaux en sa direction avant de dégainer leurs haches. L'un des carreaux le frappe à la jambe se qui lui fais perdre l'équilibre.
Auty frappe son ennemis sur le voté droit de la tête a l'aide de son marteau mais la force de l'élan et sa jambe blesser lui font perdre l'équilibre.

*Gémissement de douleur*
-Par Clangeddin meur pouriture d'orque!
La lame de Jade ouvre la joue de l'orque du menton à l'orreille feant gicler du sang sur le visage de l'aventurière, Auty en trébucaht s'écroule dans les jambes de l'orque qui glisse sur lui et retombe lourdement tête première sur la pierre. PEndant se temps à l'Autre bout de la salle un autre orque balance sa hache sous le nez de Malagant.
Malagant sent un filet de sang couler le long de sa bouche de sa lèvre éraflée et contre-attaque d'un coup d'estoc rageur, comptant sur l'allonge de son arme pour empaler son agresseur.
La tête de l'orque qu'Auty à frapper est litéralement broillé entre la pierre et le marteau, pendant que Malagant éventre son adversaire qui élance lourdement son arme vers les jambes de l'aventuriers. L'orque qui fais face à Jade envoye un coud de coude dans les côte de l'assasine. Pendant se temps Riftocus s'élance vers le mor créer par Auty et commence à le fouiller comme un dément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés