(McM) Beast Master

Répondre
Partager Rechercher
Avec le matos puissance + alté + soins, je me demandais si il y avait pas un truc a faire (en attendant l'arrivée du fameux patch)

Quelqu'un a déjà essaye un build du style :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...5k3m464lfqg5gs

J'arrive pas a trouver un build sympa, mais l'objectif est que le pet fasse les dommages et qui prend tous les risques, nous on est en soutien.
C'est marrant en petit comité (dès qu'il ya trop de monde le pet crève en 2 secondes sous les dégât collatéraux), disons 3-4 ennemis max. Ca ne marche bien que sur les poteaux, dès que le mecs sait un peu se déplacer le pet miss bcp trop.

Mais si tu croises un panda solo c'est rigolo
on avait testé en groupe raoming à 3 rodeur full pet, c'était marrant sans plus. Au final les pets servent juste à prendre les baffes à ta place pendant à peu pret 1/2 seconde et après le pvp commence xD
Dans de l'optique roaming pour couper les renforts ou prendre les camps de ravitaillement mais les pets ne tiennent pas la longueurs niveaux dégâts, ils sont trop idiot et tombe trop rapidement si on ne prend pas un ours avec 4k2 de vitalité ...
perso, j'utilise un peu ce genre de compet avec des hyènes, le but du jeu étant de faire tomber l'adversaire, et après tu switch arc long pour le dps et l'arc court pour les altérations...
En parlant de rôdeur violent, je suis tombé sur un rôdeur en pvp, spé pet avec un lynx, je me suis fait gravement défoncer...
Je pense que c'est un build à essayer compte tenu de la violence du truc
Oui c'est un build connu avec un max de point pour le pet et de la vie pour toi... e gros tu regardes ton pet faire le boulot, et tu regens (ainsi que ton pet) comme un porc.

Faut aimer
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...rgies-extr-mes

Bon petit poste qui donne quelque piste pour un rôdeur spé pet.

Personnellement je l'utilise avec quelque variante de point. La gestion du familier est très importante (pas le laisser mourir bêtement) et surtout user et abuser du switch familier pour le bonus de célérité.

Ok c'est plus un rôdeur Cac/tank ta première source de dégât est ton familier il balance régulièrement des 2k voir 3k et la majorité des joueurs se focalise sur toi et pas sur la bestiole qui peut dps (sauvagement et tranquillement).

Comme arme espadon et hache/cor (toujours avoir un arc dans son sac pour les def et prise de fort voir les bus vs bus). Tu apportes pas mal de soutiens heal a ton groupe grâce a la fontaine de soin boosté avec l'équipement Clerc et les rune d'eau.

Perso je suis full clerc rune d'eau pour l'armure et les bijou je me dirige vers du vita/préci/soin.

On arrive grâce au différent buff de la spe a avoir presque 50% de critique et avec le cachet qui donne 66% de heal après un critique la survie augmente encore.

Pour les talent j'ai 20 en escarmouche 20 en magie de la nature et 30 en beast.
De quoi s'adapter en changent quelque talents en fonction de la situation.
(def ou prise de fort je switch arc long, et le trait qui me permet de lancer les piège).

Faut aimer jouer avec son familier (rôdeur et non archée pur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés