Le PvP depuis le F2P

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai arreté SWTOR un bon mois avant son passage F2P;

J'étais principalement un joueur " full BG " on va dire et ce qui m'a donné envie d'arrêter était le manque de monde et donc de moins en moins de BG qui pop;

Est-ce que le passage en F2P a ammené du monde et a reglé ce soucis ?

Est-il mieux de se réabo pour profiter de ce mode de jeu ? ( ce qui me dérange pas )

Et, abbo depuis la sortie du jeu et désabo un mois avant la sortie en F2P, si je me réabo j'aurai mes pieces du cartel tout de meme ?

Merci d'avance ^^
Si c'est des BG 10-49 dont tu parles, y a aucun soucis
Sur Darth Nihilus, je dirait environ entre 2 et 5 minutes d'attente en journée, et en pleine nuit en mode gros geek vers 3-4h du mat ça pop encore après dix minutes.

Bon parcontre, c'est pas des lumières qu'on se tape en BG...
Citation :
Bon parcontre, c'est pas des lumières qu'on se tape en BG
En héroïque ou en instance non plus, je te rassure. Je dis pas çà pour être méchant, mais sa court dans tout les sens, sa casse systématiquement tout les contrôles, sa tape alors que le groupe n'est pas complet ou au quart de sa vie, etc, etc. Concernant les BG, là c'est une bonne chose, étant moi même une quiche galactique en JcJ je suis bien content de faire de temps en temps un frag. Dommage juste qu'il n'y est pas plus de concertation entre les joueurs, mais apr_s je pense qu'il faut jouer en guilde (enfin en groupe de guilde) pour pleinement apprécier le JcJ.
Ah c'est ça ! Je m'en suis fait un de ceux-là alors, avec ma tireuse d'élite 26, tout seul, en 1vs1, alors qu'il m'avait engagé, pourtant dieu sait que je suis maladroit full option vieux quadra tremblant avec ses trois binds et demie, ben non epic win.
'tain j'étais fier, tu as brisé mon trip
Citation :
Publié par Tazzey
Bon parcontre, c'est pas des lumières qu'on se tape en BG...
Enfin bon, ça c'est pas spécifique aux joueurs F2P. Ni même à SWTOR d'ailleurs.
Citation :
Publié par Tsva
Ah c'est ça ! Je m'en suis fait un de ceux-là alors, avec ma tireuse d'élite 26, tout seul, en 1vs1, alors qu'il m'avait engagé, pourtant dieu sait que je suis maladroit full option vieux quadra tremblant avec ses trois binds et demie, ben non epic win.
'tain j'étais fier, tu as brisé mon trip
Si t'es sur Battle Meditation, nous cherchons des joueurs comme toi !

SuperNova : Provider de boulets
Je suis sur Darth Nihilus
Et les binds c'est un vrai problème pour les personnes âgées comme moi.
...
/discuss


Sinon niveau attente BG sur DN, avant le 50, en soirée Empire c'est ... 5 minutes max, et vers 01h00 ... une dizaine, jamais attendu plus. Et quand je passe un peu sur mon Consulaire, les temps sont semblables.
Hier on m'a fait pleurer. Oui oui.. On m'a dit que j'étais twinkée. Genre "on arrive pas à te buter, donc forcément y'a un truc".

J'ai que des mods bleus, aucune augmentation, puis j'suis tank, ss"normal non d'être dur à buter... C'est juste que j'sais utiliser plus de 3 touches...
Hey Enzoy ^^

C'est marrant de t'voir ici
Vous m'l'avez traumatisée, ma Tumet. Elle ne sort plus de son cargo en ce moment, la pauvre a eu un accident de Lekku et elle ne s'en remet pas

Cependant, je suis ouverte à tout conseil concernant les Assassins/Ombres, en ayant reroll un. J'trouve ça très intéressant à jouer

Dernière modification par Odrane ; 05/12/2012 à 13h47.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
gardien tank spé tank stuff tank (grade 2 machin en pvp )
j'ai 18k hp je prend des 4/5k np, j'ai appris plus tard que le stuff tank était super vachement moins "efficient" en pvp qu'en pve.

voila comment ce passe le pvp .
Avec mon guerrier sith spé tank et stuff tank j'ai 23500 pv et 1270 d'expertise, je prends de temps en temps des coups à 4500 (pas le souvenir d'avoir vu plus) et sous une bonne assist je me fais depop en 5 secondes quand un sorcier va tomber en 3. Mais globalement, via l'utilisation des capacités, il y a des moments où tu es vraiment en mode tank et tu peux tenir 3 ou 4 joueurs "normaux" pendant un bon moment.
Et faire 100000 points de protection des alliés dans une partie ça n'est tout de même pas négligeable non plus .
Après, un joueur m'a dit que l'Ombre/Assassin a une très bonne mitigation des dégâts. Vu que c'est un tank multicible à la base. Du coup le stuff dps est peut être moins intéressant que le vrai stuff tank.

Mais il peut très bien dire des conneries aussi...
Beaucoup semblent se plaindre de l'efficacité d'un tank pur sang en PVP.
Je ne veux pas trop m'avancer j'en ai jamais joué, mais en tout cas à affronter c'est souvent une vraie plaie.
En tout cas la différence de durée de vie est radicale.

En plus sur 4 bg il y en a une avec un mulet et 3 avec de la défense de point, l'intérêt tactique d'une grosse vache coule de source.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés