[Actu] Mortal Online devient Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/11/2012 à 23:16 par paulo fr sur notre site Mortal Online :

Citation :
Ce soir Star Vault annonce que leur jeu Mortal Online devient free to play. Tous les comptes auront maintenant un accès illimité au jeu. Le jeu ne sera pas basé sur une boutique IG comme la plupart des F2P, mais avec un abonnement premium pour les joueurs désirant aller "plus loin". (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un peu radin sur les restrictions.
Mais il se pourrait bien que j'aie trouver comment passer une partie de l'hiver et comment tuer le temps jusqu'a la release de FF14
J'ai toujours eu du mal avec le principe d’abonnement.. on pourra me sortir tout les arguments possible je pourrait jamais sauté le pas et je suis pas le seul dans ce cas.. pourquoi ne pas opté pour le meme système que Guild Wars 2 ? le jeux est nul mais au moins il se vend..
Citation :
Publié par Scellow
J'ai toujours eu du mal avec le principe d’abonnement.. on pourra me sortir tout les arguments possible je pourrait jamais sauté le pas et je suis pas le seul dans ce cas.. pourquoi ne pas opté pour le meme système que Guild Wars 2 ? le jeux est nul mais au moins il se vend..
Parcequ un abonnement est le meilleur moyen pour profiter d un veritable mmo et financer les serveurs, l equipe de dev pour l ajout de contenu et le support technique pour les problemes divers et variés... et pour le prix d une pizza avoir un jeu auquel on s amuse à volonté pendant 30 jours ca ne devrait vraiment pas etre un probleme...

En tout cas c est une bonne nouvelle pour ce jeu encore confidentiel et en meme temps un coup dur pour son concurrent direct Darkfall online qui est sur le point de lancer sa version 2.0 mais avec un abonnement...
MERDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'ai acheté un compte quelque jours avant cette annonce

En même temps fallait qu'ils le passe en F2P, il n'y a presque plus personne. La faute au niveau de réalisation, c'est l'un des jeux les moins beau utilisant l'UE3 et il y a de nombreux bugs mais le principal problème est que le joueur est laché dans un monde hardcore, pas de quêtes pour apprendre chaque éléments du gameplay, j'ai toujours pas compris comment fonctionne le craft et d'après ce que j'ai pu voir sur le net, c'est quelque chose de très difficile.

Dernière modification par kraken973 ; 30/11/2012 à 03h11.
avant de raconter des bêtises les enfants, il faut lire le poste...

on peut lire que :

LES ANCIENS COMPTES : garderait leur skill, inventaire et patati et patata et leur 3 SLOTS de persos.

Les nouveaux comptes : on un seul slot de perso de base, avec si on le veut, une possibilité d'acheter les news slot ( 7Euros pièce jusqu'à 4 par comptes )

Sachant que le jeu de base valait 23Euro, c'est rien de bien méchant comme changement.

ps: le jeu est un peu vide en populace, mais ce F2P est là pour ça, voyons comment la situation évolue...

Ps: DF2 et MO est le duel de cette année. Si DF2 est bien et tient la route, MO risque de ne pas s'en relever... comme au contraire, si DF2 est à chier, MO se trouvera avec base de joueur bien plus élevé.

( pour ce qui est du graphiste, je vous prie d'aller voir des screens de DF ahahhaha )

Ps: le craft n'est pas long et pas difficile, il suffit de poser les questions aux bonnes personnes ( Vet du jeu, comme la guilde Wave et le TS franco, qu'on peut retrouver un peu partout ici... ) et maintenant il y a un didac et si c'est trop dur pour vous, je suppose qu'il faut passer son chemin, car le jeu ne vas pas en s'améliorant, c'est en essayant et testant qu'on voit des choses, qu'on apprend et qu'au final, on arrive à faire qque chose ici bas

Ps2: il n'y a pas vraiment de coup dur pour DF2, ni de confidentialité sur MO, juste des personnes qui aiment garder leur patrons, mais tout est dans la bonne humeur sur mortal. si si, JE VOUS PROMET ;D

Dernière modification par Kamy' ; 30/11/2012 à 03h13.
Citation :
Publié par Kamy'
( pour ce qui est du graphiste, je vous prie d'aller voir des screens de DF ahahhaha )
Je préfère encore MO avec un style réaliste et un univers mature

Citation :
Publié par Kamy'
Ps: le craft n'est pas long et pas difficile, il suffit de poser les questions aux bonnes personnes ( Vet du jeu, comme la guilde Wave et le TS franco, qu'on peut retrouver un peu partout ici... ) et maintenant il y a un didac et si c'est trop dur pour vous, je suppose qu'il faut passer son chemin, car le jeu ne vas pas en s'améliorant, c'est en essayant et testant qu'on voit des choses, qu'on apprend et qu'au final, on arrive à faire qque chose ici bas
faut pas oublier qu'il n'y a pas de traduction française et j'ai aucune idée de la présence d'une communauté FR.
Je rassure tous le monde, comme la pluspart des F2P, on est ultra limité si on ne paye pas d’abonnement (les skills limités à 60 points au lieu de 100, c'est un peu comme si tu arrivais sur un thème park de 80lvl et que tu étais limité au niveau 40 seulement). Donc c'est un bon moyen de découvrir le jeu gratuitement.

La version trial du jeu contenait les mêmes limitations (skills limités à 60points au lieu de 100) sauf qu'il y'avait une limitation dans le temps (14jours) et ici il n'y en a pas (en plus du fait qu'on ne pourra avoir qu'un seul personnage, et qu'on ne pourra pas apprendre certains skill genre theivery).

Donc rassurez vous, ceux qui veulent réellement jouer à MO (j'ai bien dit joué, pas essayer) devront quand même payé un abonnement. Pour moi, un vrai F2P, c'est un accès au jeu complet avec quelques limitations facultatives (et encore), genre à la GW2. Cette annonce, c'est surtout pour faire parler du jeu et en faire de la pub (genre: "Le jeu est gratuit ! Venez le découvrir dès maintenant").
il y a eu une mise à jour pour le passage en F2P, maintenant il y a un tutoriel, pour la première fois j'ai pu craft une armure et comprendre comment fonctionne MO.
Depuis le passage en F2P ça commence à bouger.

EDIT:
Je ne savais pas que l'on pouvait manger du coton et du cuire XD.

Dernière modification par kraken973 ; 30/11/2012 à 06h07.
Bah vous savez quoi? J'essaye a fond ce jeu (il me tente vachement en fait) et si je trouve mon bonheur, je prend 3 voir 6 mois d'abo

Point de vue prix, il est dans la moyenne voir moins cher, non?

(je sais, je dis toujours que je payerai pas mais la... c'est allechant, voyont voir d'abord.)
Citation :
Publié par Kamy'
avant de raconter des bêtises les enfants ...

Sachant que le jeu de base valait 23Euro, c'est rien de bien méchant comme changement.
Le jeu de base valait 50€ au tout début. Je me souviens très bien avoir jeter cette somme pour acheter ce "truc" dégueulasse, injouable, moche et même pas au stade d'une alpha. Mortal Online vs DFO2 c'est pas le duel de l'année... Mortal ne peut prétendre à duel quoique ce soit... Attendez le f2p pour vous faire une idée pour ceux qui n'y ont jamais joué, vous comprendrez mes propos.
Citation :
Publié par Kamy'

LES ANCIENS COMPTES : garderait leur skill, inventaire et patati et patata et leur 3 SLOTS de persos.
Très bonne nouvelle !

Citation :
Publié par kamy
Ps: DF2 et MO est le duel de cette année...
J'ai besoin de vacance, c'est où ta planète ?
Aucune comparaison possible entre MO et DF, les deux n ont rien a voir mais par contre attirent un peu le meme style de joueurs!

C est vrai que ce n est pas un reel passage en f2p mais plus l ajout d un trial illimite. Et surtout pour faire connaitre le jeu (ils n ont pa de budget marketing...).

MO est sur la bonne voie et merite d etre essaye! Bien sur ce n est pas fait pour tous mais c est l un des extremement rares sandbox du marche qui merite le support des fans du genre!

Hesitez pas a venir sur le ts fr poser vos questions, on est pas bien nombreux mais on est tjs contents d aider les nouveaux!
Citation :
Publié par Scellow
J'ai toujours eu du mal avec le principe d’abonnement.. on pourra me sortir tout les arguments possible je pourrait jamais sauté le pas et je suis pas le seul dans ce cas.. pourquoi ne pas opté pour le meme système que Guild Wars 2 ? le jeux est nul mais au moins il se vend..
Ca te dérange de payer un abonnement pour un jeu par contre je suis certain que cela te paraît normal de payer un abonnement pour téléphoner et naviguer sur le net. Bonjour la logique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés