L'état des lieux du WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200884
Sarousse a dit:

Citation :
ZOMG ils ont même un site, comme les farmers chinois avec des tarifs qui fluctuent en fonction de la demande et paiement paypal !!!

www.spyvizunah.com


J'en reviens pas.
Arf le lien est mort trop de tentative de connexion, la page sature :cry:
Mince ma réponse a été effacer sur l'autre topic du coup !

réponse sans troll ^^
Je disais , j'aime faire du roaming solo du coup le switch entre serveur me permet de croiser pleins de gens différents que je connais et c'est donc plus sympa de leur taper dessus .

Il y a de très bon adversaires en petit nombre que ce soit sur Vizu ou PA mais je dois dire qu'individuellement ou en petit comité je trouve plus d'adversaires sur PA . C'est un vrai plaisir de voir des petits groupes au milieu de cet amas de bus .

Vizu a l'avantage du pick up a mon sens . Sur CBE il est entièrement dévoue aux leads c'est asser impressionnant à voir une telle cohésion . Petit bémol desfois cela va trop loin et certains pu virent au fanatisme .

Hier par exemple j'ai eu le malheur d'intervenir dans une discussion qui disait PA et BT alliés . J'ai dit que la théorie du complot n'avait pas sa place . Et les fanatiques ont riposter ! Je me suis pris un flot continu d'insultes en mp . En gros je suis un putain de spy ^^Haha


La théorie du complot existe aussi sur pa je me suis fait bl et trash par la guilde la compagnie noir qui est persuader que je suis un spy à la botte de Vizu car ils ont vu mon tag aussi sur Vizu . Tout ça pour dire que les deux serveurs se ressemblent pas mal ( ouille je vais prendre cher ! )
Citation :
Publié par Celebriane
Mince ma réponse a été effacer sur l'autre topic du coup !

réponse sans troll ^^
Je disais , j'aime faire du roaming solo du coup le switch entre serveur me permet de croiser pleins de gens différents que je connais et c'est donc plus sympa de leur taper dessus .

Il y a de très bon adversaires en petit nombre que ce soit sur Vizu ou PA mais je dois dire qu'individuellement ou en petit comité je trouve plus d'adversaires sur PA . C'est un vrai plaisir de voir des petits groupes au milieu de cet amas de bus .

Vizu a l'avantage du pick up a mon sens . Sur CBE il est entièrement dévoue aux leads c'est asser impressionnant à voir une telle cohésion . Petit bémol desfois cela va trop loin et certains pu virent au fanatisme .

Hier par exemple j'ai eu le malheur d'intervenir dans une discussion qui disait PA et BT alliés . J'ai dit que la théorie du complot n'avait pas sa place . Et les fanatiques ont riposter ! Je me suis pris un flot continu d'insultes en mp . En gros je suis un putain de spy ^^Haha
je me souviens de toi, on a discuter build mage
L'infiltration de corporation sur EvE c'est un métier, en plus c'est encourager par CCP.
http://www.youtube.com/watch?v=uGplrpWvz0I
Le spy sur GW2 il a vraiment peu de conséquence contrairement sur EvE.
Parce que cette histoire de spy (et je dis pas qu'il y'en pas) elle est risible parce que si comme vous dites : avec un focus de BT + PA + spy contre VS on arrive pas à vous pulvérisés, nan mais en faites VS c'est des dieux "au dessus c'est soleil".

Bref c'est risible
Moi j'ai surtout l'impression que c'est une justification, inutile en plus, car a mon avis vous vous défendez très bien vu votre position actuelle.
Chut Edennae build mage c'est le nom de code notre opération dans laquelle tu m'échange les infos de pa !

J'arrête les post à troll pour la semaine (petit joueur je sais ) Bonne journée à vous et au plaisir de vous croiser en combat !!
Des aigris t'en trouveras partout, le seul truc qui importe c'est ton plaisir de jeu. Le problème de VS je pense c'est que leur qualité ( jor Visunah Spirit on lache rien ) se transforme en vice ( on fera tous même le pire pour notre ladder ).

Du coup beaucoup perdent les pédales comme s'ils jouaient leur vie jusqu'à dire ou faire tout et surtout n'importe quoi ( AltF4, fuir le cbt en plaine, délaisser une carte ).

Ce qui te rend plus fort peu parfois te tuer
@ Iriana quelque chose pas pu citer pour le coup : il y a une différence entre faire du scout sur map et suivre les bus c'est dans le jeu et aller sur le TS de l'adversaire et faire du spy. Aucune différence dans le résultat mais une différence dans le fair play... C'est pour cela d'ailleurs que l'auteur du post initiale se permettait de faire un monologue de critique basé sur rien au final pour dénoncer un manque de fair play et non une bonne action du joueurs qui serait venu spy sur le TS
Comme si ns allions ns vendre a bt xD fo vraiment pas déconner!
sur Pa mon sentiment es: ont veux plutôt prendre du plaisir a jouer tous en restant quand même avec un ladder correct, je pense pas que ns visions la première place (hormis la première fois que ns sommes venu en d1 la ns la voulions clairement^^)
donc stop la paranoïa jolesque jetrolltlmpourfairevoirquejailaplusgrosse et go ce foutre sur la gueule avec fair play et plaisir

ps: en parlant de sa de tres beau fight hier soir sur bt bravo a tous
__________________
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_977317logolnm.png
Citation :
Publié par ultraax
Des aigris t'en trouveras partout, le seul truc qui importe c'est ton plaisir de jeu. Le problème de VS je pense c'est que leur qualité ( jor Visunah Spirit on lache rien ) se transforme en vice ( on fera tous même le pire pour notre ladder ).

Du coup beaucoup perdent les pédales comme s'ils jouaient leur vie jusqu'à dire ou faire tout et surtout n'importe quoi ( AltF4, fuir le cbt en plaine, délaisser une carte ).

Ce qui te rend plus fort peu parfois te tuer
Je suis assez d'accord mais il faut voir aussi l'historique. Vizunah est en d1 depuis le début de ce fait nous sommes une cible à abattre pour tous les nouveaux arrivants dans le ladder.
Il s'est naturellement créé autour de ce fait un sentiment très fort de résistance et de cohésion. Je ne connais pas PA mais quand je vois le niveau d'investissement de beaucoup de nos joueurs indépendants je suis très fier de faire partie de Vizunah.

Par contre il est possible en effet que l'usure se fasse sentir plus vite à cause de cela.

Nous ne fuyons pas les combats en plaine mais nous jouons avec une vision plus grande et du coup nous nous focalisons sur ce qui est bon pour le serveur et pas pour nous dans l'instant.
Tenter de wipe un bus de 15 venu prendre un camp est certes jouissif mais n'apporte pas autant au serveur que de revenir vivant jusqu'à la tour déposer ses ravitos dans de la def par exemple.
Citation :
Publié par Ahra
Comme si ns allions ns vendre a bt xD fo vraiment pas déconner!
sur Pa mon sentiment es: ont veux plutôt prendre du plaisir a jouer tous en restant quand même avec un ladder correct, je pense pas que ns visions la première place (hormis la première fois que ns sommes venu en d1 la ns la voulions clairement^^)
donc stop la paranoïa jolesque jetrolltlmpourfairevoirquejailaplusgrosse et go ce foutre sur la gueule avec fair play et plaisir

ps: en parlant de sa de tres beau fight hier soir sur bt bravo a tous
Pour le moment même si vous vouliez la première place elle est inaccessible .
Citation :
Publié par Kayato
Pour le moment même si vous vouliez la première place elle est inaccessible .
Ben depuis lundi on sait que c'est BT qui mène la dance, l'objectif de ce match c'est de pas redescendre.
Citation :
Publié par Ko0ps
Nous ne fuyons pas les combats en plaine mais nous jouons avec une vision plus grande et du coup nous nous focalisons sur ce qui est bon pour le serveur et pas pour nous dans l'instant.
Tenter de wipe un bus de 15 venu prendre un camp est certes jouissif mais n'apporte pas autant au serveur que de revenir vivant jusqu'à la tour déposer ses ravitos dans de la def par exemple.
Master Plan : Camping structures !

Ca me rappelle LNM au temps des Accords d'EM !
On s'est juste adaptés on a beaucoup plus de PUs que BT et probablement que vous aussi du coup on est rarement en bus guilde de nombre suffisant pour se frotter aux énormes bus de BT du coup on a pris l'habitude de jouer les points et pas le combat de bus
Citation :
Je ne connais pas le joueur de Conta et je ne joue meme pas sur vos serveurs, donc je ne veux pas foutre la merde, mais cette phrase m'a quand meme sacrément fait rire !

"Bah, pas de spy chez nous ! On a déjà Conta qui donne toutes les infos des ennemis !"

C'est excellent .
Pour ne pas comprendre la différence entre un spy et un scout, on se doute bien que tu joues pas en D1 c'tait pas la peine de préciser.
Citation :
Publié par Celebriane
La théorie du complot existe aussi sur pa je me suis fait bl et trash par la guilde la compagnie noire qui est persuader que je suis un spy à la botte de Vizu car ils ont vu mon tag aussi sur Vizu . Tout ça pour dire que les deux serveurs se ressemblent pas mal ( ouille je vais prendre cher ! )
Avoues que voir un tag commun avec le serveur ennemi, ça prête à confusion...
Surtout qu'on a eu déjà le cas avec les XAOC, et plus récemment avec les HUP, qui te sortent des excuses bidons plus grosses les unes que les autres : "chui sur votre serveur parce que je peux pas faires les points de vue sur le mien, chui chez vous car on est sur le point de migrer (car mon serveur est nul/mort/plein de files d'attentes, alors je viens prendre la température ici...", pour retrouver ces même personnes en face après.

Bref je fais mon mea culpa, et je m'excuse "publiquement" d'avoir sombrer dans la parano, pour ton cas du moins ....

(on peut même en discuter IG si tu le souhaites)
Yep Truebanana j'avais jouer à côté de toi deux jours auparavant . J'ai mémoriser le skin
D'ailleurs tu es aussi un des rares elem que je croise en roaming du coup ça aide !

Il n'y pas de mal Blood comme je te l'avais dit ce que les gens peuvent penser ne me fait ni chaud ni froid je joue pour mon plaisir et je sais ce que je fais ou ne fais pas . Mais cela fait toujours plaisir de voir que les gens peuvent réfléchir et revenir sur leur positions .

N'empêche je me souviendrais toujours du " Crève sale traître " quand j'était à terre ^^
Citation :
Publié par Celebriane
N'empêche je me souviendrais toujours du " Crève sale traître " quand j'était à terre ^^
je sais on est trop RP
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com

Dernière modification par Bloodkissou ; 30/11/2012 à 00h52.
Vu le score ce matin, on dirait bien que beaucoup de joueurs de VS ont pris un congé aujourd'hui.
Ca doit vraiment vous faire mal où je pense d'en être arrivé là pour pouvoir dire à la fin de la semaine que vous avez fini devant nous.
En tout cas on sait tous qui a dominé le prime cette semaine donc aucun remord

http://imageshack.us/photo/my-images/72/gw010fk.jpg/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés