Comment faire de l'argent?

Répondre
Partager Rechercher
Comment se faire de l'argent facilement sans gêner les autres ? mmhhh ....
Trouver !
Go faire un Reroll Acrobate ( si tu veux que sa speed )
go Zone Chaos
Farm pendant 2H ( Fatiguan hein )
CE que tu gagne en farm 2H :
Plein d'équipement a revendre au marchand ( de popo,armure écot )
Plein de poudre bleu & Jaune
Plein de coffret du dé compteur de mob :P
L'xp'
Donc vla

P.s: J'ai 15 méthode pour me faire de l'argent mais bon je reste tjr pauvre ._.'' 1800 Po mini mon record c'est 3xxx
Oui je disais donc 2700 gpotato par jour = 2700 pièces d'or par jour ( ce qui est déjà pas mal )
Sinon si tu es très bon en arène, il y a toujours moyen de se faire des poudres bleues et de les revendre, sa peut rapporter gros ^^
Meme pour un joueur non richouss/casual ya moyen de faire 1000po/semaine facile

Tout d'abord se munir d'un perso équipé pour gérer un minimum en pvp et avec un bon stuff de farm (je suis oracle donc ca aide)

Faire l'arene chaque jour (20min de votre temps ca va hein) et si vous avez une bonne team que vous connaissez bien, on a entre 8 et 10 poudres bleues chaque jour : en 1 semaine ca fait entre 56 et 70 poudres soit entre 450po et 560po

Aller drop des pam sur 1500 a 2000 mobs : plein de gadas et des pierres ames qui tombent facilou : ya moyen de faire 80po de renta sur un farm de pam

Enfin zone chao sur une journée dans le week end : ellu chao 2h de farm intensif avec le brisage d'équipements et la revente d'arme aux pnj... 500po facilement

On atteint donc 1100po dans la semaine pour un temps de jeu de 20min/jour du lundi au dimanche, auquel on rajoute 3h pour le farm pam et le farm chao... soit au final 5h20 de jeu sur la semaine pour 1100po... plus rentable sans se fouler tu meurs ^^
Oui mais cela ne procure aucun plaisir de jeu, le farm intensif, le pvp déséquilibré, se farcir 2000 mob dans des champs ... c'est fatigant ... cela épuise nerveusement, ce qui n'est pas le but d'un jeu rp !

Certes cela fournit des POs, mais si c'est pour être dégouté du jeu après ...

Enfin je parle pour moi là, ...
Je partage ton avis Storors, un jeu est fait pour divertir, s'il faut se forcer pendant des heures (j'exagère un peu ... ou pas) à farmer, farmer et encore farmer (en autres), et bien le jeu perd en plaisir et on s'en lasse. C'est comme une musique, on finit par s'en lasser.
Ce que je fais, c'est que dès que je sens que ça commence à me fatiguer, et bien je laisse un peu le jeu de côté et je joue à un autre, et je le reprend plus tard.
Ou alors ce que je fais aussi, c'est que j'alterne entre un autre jeu. Je choisis en général un jeu pour bien se défouler des farm saoulants , en général un bon FPS nerveux en ligne fait l'affaire.
Ce n'est bien sûr que mon avis personnel.
Lightbulb
Réponse concrete avec un prérequi de patience
Bonsoir / Bonjour !!!
Je vais vous donner ma méthode pour se faire un tas (un gros tas) de tunes
Je suis un Ninja de niveau 43 j'ai des amis de level 60 environ qui m'ont donnés quelques astuces =)
Je m'explique les ninja butent les mobs tres rapidement (c'est mon premier perso je supose que les arlos sont bien plus efficaces).
Je me fais 1000/mob par 45 minutes environ avec peut etre 10 minutes d'innatentions apres cette séance de farm en zone chaos PORT STEVEN j'ai a la fin entre:
5 et 15 Poudres bleues
500 ames ou plus
11 et 22 poudres jaunes
entre 10 et vingts pieces gada (si j'en trouve x2 dans les coffres)
Poudres bleues>>> 7 a 9 po lunité
Poudres jaunes>>> 1 po lunité (c'est le prix ça part vite =))
Ames 10 PA lunité minimums pour ma part jai des contacts qui achetent a 10 pa lunité si vous avez du temps 15 pa lunité
Les pieces gada c'est sympa a garder ou a vendre 1po20pa lunité
Voila les armes cassez les ou bien vendez les armes au pnj



Résultat entre 100 et 200 PO EN 1 HEURE
MAINTENANT FO DU COURAGE C'est CHIANT et on a presque l'impression de perdre son temps c'est a la fin qu'on gagne plein d'argent avec de beaux objets qu'on realise que c'est sympa .
FAUT BIEN EN PRENDRE CONSCIENCE , MOI JE FAI JAMAIS 2 h A L'AFFILéE C'EST TROOOOP CHIANT mais jessayerai a l'occasion ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés