[RC] Renaissance Community

Répondre
Partager Rechercher
Renaissance Community

Type: PVE / RvR
Serveur: Roche de l'Augure [FR]
Maitre de Guilde: Ztitus
Age requis: 20/25
Forum: rc.chronogame.com/forum

Présentation:

Renaissance Community est une toute nouvelle guilde basé sur le serveur "Roche de l'AUGURE".
Elle a vu le jour sur Guild Wars 1 et a existé environs 3 ans. J'y était également le fondateur et maître de guilde.

C'est une guilde qui se veux «familiale» ou les membres s’appelle par leur prénoms et non leur multiple pseudos ce qui permet un rapprochement plus facile entre membre.


Objectifs:

Notre but n'est pas de créer une guilde afin de devenir premier du serveur, mais plutôt de créer une ambiance familiale ou tout le monde sais qui est qui et s'amuse ensemble.
Une caractéristique qui avait très bien fonctionné sur GW1 et qui est la base même de la guilde.


Recrutement:

Il n'y a aucun quota de présence exigé, aucune classe d'imposée, aucune restriction de level, vous venez avec ce que vous avez, l'important est la personne en elle même pas ses aptitudes.

La seule restriction est l'age minimum de 20/25 ans, afin de garder une certaine maturité dans la guilde.

Pour postuler dans la guilde, rien de plus simple, faites nous une jolie présentation soit par mail à l'adresse suivante: renaissance.community.gw2@gmail.com ou sur notre forum dans la section adéquate.

Les candidatures seront examinées par moi même et par les membres de la guilde.
Si vous êtes sélectionné, une période de test d'une semaine débutera ou l'on vous demanderas juste d’être vous même


Comportement:

Comme le nom de la guilde l'indique, nous sommes une communauté.
J’entends donc par la que nous ne sommes pas une "Friend list" de luxe qui vous sert juste à grouper rapidement pour un donjon.

Même si aucun quota de présence n'est exigé, j’attends de vous de jouer, participer, discuter un maximum avec les membres de la guilde.


Quelques règles de base:

  • Cette guilde étant une guilde francophone, on y parle le français.
    Je souligne le français car les langages SMS ne sont pas autorisés.
    Il est quand même plus agréable de lire des topiques compréhensible plutôt que de devoir déchiffrer tous les 2 mots
  • Évidement les insultes ne sont pas tolérées.
  • Le forum fait totalement partie de la vie de la guilde, il est donc impératif d'y aller au moins une fois par jour et d'y participer un minimum en répondants au différent topiques.
    Sachant que les évènements de guilde sont organisés sur ce dernier, il est impératif que tout le monde joue le jeu
  • Politesse et courtoisie sont de rigueur. Dites bonjour et au revoir ça fait toujours plaisir. Et pensez à répondre quand on vous parle.
  • Teamspeak est “recommandé” pendant les instances ou évènement de guilde sauf exception (bébé dort, mamy fait la sieste, etc...).


Voila, je pense que j'ai dis l’essentiel, j’espère que grâce à vous notre projet pourra naître et grandir.

Pour toute question vous pouvez me contacter sois par mail: renaissance.community.gw2@gmail.com ou IG: Zhed Titus.

A Bientôt.
Ztitus

Dernière modification par Ztitus ; 05/12/2012 à 19h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés