A vouloir faire du n'importe quoi sans réfléchir ils vont finir par planter leur jeux.
Ceux qui veulent du mcm non instancié, sans lag, sans clipping et avec un reel intérêt vont finir par se casser, d'ailleurs certain l'ont déjà fait.
Ceux qui veulent le spvp annoncés vont se casser, (ah non eux c'est déjà fait je crois)
Ceux qui veulent un mmo nofarm/nogrind à la gw1 vont finir par se casser aussi.
Ceux qui veulent jouer avec leur potes mais qui peuvent plus car ils n'ont pas le même lv fractals vont finir par se casser aussi ( serieux ça fout déjà la merde dans ma guilde, je mythone pas)
Non on est toujours là
Il faut juste qu'il règle le problème de lag/freeze en spvp (enfin c'est pas leur faut directement mais bon, faut bien que quelqu'un fasse quelque chose).
Pour le MvM je suis pas vraiment d'accord avec ce qui ce dit plus haut :
pour moi guild wars 2, c'est deux jeux distinct :
un jeu e-sport (enfin en bonne voie pour) via le spvp, je peux vous assurer que le niveau est très haut en tournoi (à partir de la deuxième manche surtout) c'est sûr, quand on sait que l'on à les même possibilité que l'adversaire mais qu'il te "no match" , ça fout les chocoboules, mais ça veut aussi dire qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir sur cette partie du jeu.
le mmo : donc le pve et le McM, qui fonctionne ensemble. On gagne le stuff en pve, et on l'utilise en WvW. d'ailleurs, vu le niveau en WvW, pas besoin du dernier stuff quand tu cherche du 1v1, et pendant les combat de masse, bah je pense pas que la différence de stuff ce ressente tant que ça.
Je vois le pve/WvW comme une cour de récréation, j'y fait un tour pour m'amuser, mais j'y passe pas la majorité de mon temps de jeu. Néanmoins, j'aime me stuff tranquilou vie les events mis en place, et en découvrant les instances (enfin surtout les fractals).
Bon je suis assez d'accord sur le fait que les compétences devrait rester les mêmes entre les deux jeux, en mettant la priorité sur l'équilibrage du spvp (oui oui j'y vois mon intérêt avant tout ^^.
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