Rencontre PA/VS 2nd manche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ce soir mine de rien, sur la home map BT, ils avaient une main devant, une main derrière les russkofs.

Ca empêchait pas de taper aussi sur Visu et vice-versa, mais quand on a deco, BT ils étaient plus chez eux du tout à 23h30 !

CIR/GF/Thug allez hop, emballé c'est pesé au dodo à 22h30.
Jolie lune noire de sortie en fin de raid pa 23h45, dommage que vous ne sortiez pas avant, on aurait pu se fight hors de vos structures, et vous auriez pu attaquer les notres.
Je pensais que la d1 donnait des couilles, mais non ca les fait se transformer en petite fille pubert scotché a son arme de siège pendant 3h qui ne sort ue pour se faire rip au TP.
Citation :
Publié par Troma
je ne sais pas de quoi tu parles ni de quelle map vu que je n'y étais pas a cette heure, mais ca m'étonne fortement que VS se soit retranché durant 3h
Tu as réussi à comprendre ce qu'il a écrit ? oO ... je suis presque impressionné !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah ce soir mine de rien, sur la home map BT, ils avaient une main devant, une main derrière les russkofs.

Ca empêchait pas de taper aussi sur Visu et vice-versa, mais quand on a deco, BT ils étaient plus chez eux du tout à 23h30 !

CIR/GF/Thug allez hop, emballé c'est pesé au dodo à 22h30.
Pas de RG, pas de LNM, c'était la belle vie sur la map hier soir
Assez penible surla map PA hier, deux monobus (rg+gf qui les stické et le vizubus). Du coup on a tenté de tanker etheron le plus longtemps possible face au vizubus, ça tenait bien jusqu'au inc rg/gf de dos.

Du coup toute la soirée on a du travailler sur ce flance histoire de laisser les autres reprendre nos position. En espérant que ce soir ce soit pas la même, mais j'ai peu d'espoir...
Citation :
Publié par Kronwald
....

Citation :
Publié par Des messages lisibles et compréhensibles
Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt qu'on peut lui accorder
Bonjour,
Aurais-tu l’amabilité de réécrire ton message pour le rendre plus compréhensible afin que nous puissions tous profiter de ton résumé de la soirée passée ?
Merci d'avance,

Cordialement,

Jiil
Boarf, ton nick entier est bien dérivé de Mulan, et pourtant on évite de se moquer de toi (enfin, pas devant)

Bon sinon Xaoc qui ignore la map PA, je me suis log très tot ce matin et je les ai effectivement vu faire. 'Culés ! leur trip de se la jouer Commode me donne envie de les crever

gladiator+emperor.jpg
Citation :
Publié par Kronwald
Assez penible surla map PA hier, deux monobus (rg+gf qui les stické et le vizubus). Du coup on a tenté de tanker etheron le plus longtemps possible face au vizubus, ça tenait bien jusqu'au inc rg/gf de dos.
Du coup toute la soirée on a du travailler sur ce flance histoire de laisser les autres reprendre nos position. En espérant que ce soir ce soit pas la même, mais j'ai peu d'espoir...
Ce qu'il voulait dire : Il y avait sur la map PA un bus BT composé des Redguard renforcés par la guilde GF. Ainsi que le bus Vizu, tout aussi monstrueux. De notre coté nous étions 11 Blood plus 5 Fallen, ainsi que quelques PU. On a defendu Etheron le plus longtemps possible.
Puis on a fait de la reprise d'objectifs au sud de la carte, loin des combats principaux pour tenter de split le bordel. Et ça a marché, plus ou moins. Bref une soirée contre 2 mégabus, avec du lag pour ne pas aider. Rien de bien folichon ni fun. On espère ne pas avoir à subir de nouveau RG, on est pas encore équipé pour (pas de LNM-like pour pouvoir les contrer).
Pour hier MAP PA: Que de souffrance à prendre en vagues des Bus RG, Nugs, GF. Soirée pénible, on a fait notre maximum pour faire des points, on à pas lâché, même si on a pas pu s'attaquer a plus que notre tiers MAP. Mais pour les bus de PA, .....une récréation..... je dois dire qu'on était heureux de pas avoir des bus LNM en plus, merci, c'est un peu garce à vous et à vos sac qu'on retrouvait un peu de morale face à BT
RG peut être très frustrant à jouer.
Ils ne sont pas la pour un objectif, autre que celui de tuer, encore, encore et encore.

Un système de scoot, autre que celui des croix qui s'allume, et vraiment en dernier recourt, ils viendront toquer une porte pour te coincer quand tu viendras défendre.

Il faut, j'en conviens s'armer de courage lorsque tu n'as pas le choix.

leur systeme de jeu fait que tu ne peux pas avoir l'initiative de l'inc (ou très rarement), tu es toujours le chassé, plutôt que le chasseur.
Et ca, personne n'aime être la brebis.

Courage si ce soir ils viennent de nouveau sur votre map (ce que je doute)
les bus pa ? ha ouais quand même fallait oser là. Enfin venant de meta rien ne m'etonne plus. Par contre pour les sacs je dois dire que vous nous avez bien fourni sur etheron échange de bon procédé on va dire.

@Eden : ben a vrai dire, rg était pas le truc le plus frustrant, c'est vraiment le fait que tu n'ai que deux mastabus en face. En gros rg/gf/nug qui tourne ensemble, et de l'autre vizu qui fait un monobus car sinon ils se font depop. Bref t'avais deux gros tas sur la map. Le pire c'est que c'est notre home et c'est nous qui faisions le multi-front, va comprendre...

Dernière modification par Kronwald ; 28/11/2012 à 11h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edennae
RG peut être très frustrant à jouer.
Ils ne sont pas la pour un objectif, autre que celui de tuer, encore, encore et encore.

Un système de scoot, autre que celui des croix qui s'allume, et vraiment en dernier recourt, ils viendront toquer une porte pour te coincer quand tu viendras défendre.

Il faut, j'en conviens s'armer de courage lorsque tu n'as pas le choix.

leur systeme de jeu fait que tu ne peux pas avoir l'initiative de l'inc (ou très rarement), tu es toujours le chassé, plutôt que le chasseur.
Et ca, personne n'aime être la brebis.

Courage si ce soir ils viennent de nouveau sur votre map (ce que je doute)
Nous avons réussi a les Wipe sur la prise de notre fort, nous les savions sur une attaque garnison a PA avec GF et Nugs, on venait de perdre notre fort et retournions le cap. A la fin de la porte P2 ils venaient de reprendre Garnison. Quand on a du RG sur sa map on sait se que sa veut dire, comme tu le précises c'était une question de secondes avant qu'ils nous tombent dans le dos. La un gros stress sur le TS, les Scout sur la P1 en attente de voir 2 ou 3 RG sortir de leur nuage a clipping....

La P2 est tombée on a rushé le Boss avec nos Gardiens en arrière a les attendre pour les ralentir, sa na pas raté, au moment ou le Bus est rentré dans la salle du Boss, j'ai aperçu 3 RG nous courir dessus dans la P2. On a tout verrouillé le temps de TAG et AOE une zone invisible a l'entrée de la salle du Boss, 5 minutes plus tard 25 RG (+ X PU en Stick dessus) mort devant le Boss. Un soulagement plus qu'une satisfaction de victoire, car pour moi se faire rouler dessus par les RG ou les tomber ne constitue pas une perte ou une victoire, c'est comme vaincre un Script PVE Buggé, sa na pas de saveur, c'est creux.
Citation :
Publié par Clemence
Bonne nuit et bon courage aux équipes de fin de nuit et de matine.
3H14 No-life ! Chomeur ! Etudiant !

Citation :
Publié par Troma
me donne envie de les crever
Wiii Troma laisses le coté obscure t'envahir. Il faut TOUS les crever.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés