[Serveur Pierre Arboréa] Projet Nouvelle Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, sauf si je ne suis pas au courant, aucune guilde n'a postulé depuis Utopia de manière sérieuse (sérieuse : Autre qu'un tell un soir pour demander si on recrutait).
Avec l'ouverture forum, et TS publique, beaucoup de guildes se contentent de cette situation déjà très sympa pour jouer, et qui ne demande pas un investissement démesuré.
Tout le monde y gagne, ES peut resté souple car elle n'est pas trop grosse, mais on fait profité un grand nombre de gens de l'infrastructure.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
En fait au lieu de faire une alliance, essayez plutôt de faire une guilde plus massive, pouvant offrir plus de 10/15 personnes en connexions concomitantes.

)
C'est sur qu'on y gagnerai a avoir moins de petites et plus de grosses.
(Meme les meilleurs, avoir 10 mec ou 25 pour un impact, ca fait pas pareil ).
Mais bon ,les gens sont membre de leur guilde avant d'etre membre de PA, et la plupart des structures ont des années derrière elle, personne veut lacher son petit embleme :P
Citation :
Publié par Pervx
C'est sur qu'on y gagnerai a avoir moins de petites et plus de grosses.
(Meme les meilleurs, avoir 10 mec ou 25 pour un impact, ca fait pas pareil ).
Mais bon ,les gens sont membre de leur guilde avant d'etre membre de PA, et la plupart des structures ont des années derrière elle, personne veut lacher son petit embleme :P
Jamais de la vie je viendrai renforcer le bus Joke, c'est clair !
Citation :
Publié par Torkaal
Jamais de la vie je viendrai renforcer le bus Joke, c'est clair !
En même temps je vois pas ce que tu renforce vu que tu passe ton temps au sol
Citation :
Publié par Casu
En même temps je vois pas ce que tu renforce vu que tu passe ton temps au sol
Me semble me souvenir d'un commander qui venait de se manger en bas de la falaise pendant que son bus avait continué juste au dessus à taper à la catapulte sur Longuevue. Je me demande bien qui ça peut être...
Citation :
Publié par Torkaal
Me semble me souvenir d'un commander qui venait de se manger en bas de la falaise pendant que son bus avait continué juste au dessus à taper à la catapulte sur Longuevue. Je me demande bien qui ça peut être...
Alors je cite TS "votre commandeur est un plow" , mais c'est pas moi qui le dis.
Citation :
Publié par Torkaal
Me semble me souvenir d'un commander qui venait de se manger en bas de la falaise pendant que son bus avait continué juste au dessus à taper à la catapulte sur Longuevue. Je me demande bien qui ça peut être...
Un indice
Je le savais que ca allait ressortir ca!!!! coup bas moi je dis!!!!! foutu raccourci ts juste a coté du bouton de roulade lol c'est traître quand on passe proche d'une falaise

Au moins on voit que vous avez bossez votre assist et vos combo les furya pour la semaine prochaine même baston fait pas son antisociale
Feni24/36 -boba- /narutolol123/ a dit:

Citation :
C'est clair.
Trop facile de faire du +1 useless sur tous les post parce que tu pull modo sur ta section, tu pourrais faire l'effort de troll correctement ou non encore mieux va bosser
Vous préférez zerg sur CBE plutôt que défendre votre map.

Faut pas venir vous plaindre.
Nous on garde notre map et on attaque BT... vous savez, le premier au score...

Non, après des semaines vous n'avez toujours pas compris.
Citation :
Publié par Kane Habbis
Et pourtant la map parle d'elle même, faut vraiment être aveugle...
On m'a toujours appris à réfléchir un peu avant de balancer des conneries plus grosses que toi ( non pas que je pense que ton unique régime soit un régime mcDo/pizzahut mais l'expression est ainsi faite hein).

Tu crois vraiment que BT nous a gentiment lâché sa homemap rien que pour nous faire plaisir ?

Regarde ton screen et tu verras qu'on ne lâche pas notre homemap comme ça, alors imagine BT.

Moi ce que je vois c'est un joli monochrome de Kundelich sur PA et BT, mais apparement tu n'es pas trop fan d'art moderne
Alors la par contre, bite. J'ai demandé aux joueurs de défendre la map VS cette nuit, chose qui a très bien marché quelques heures. Puis un commander a décidé de la lâcher pour s'acharner sur CBE... avec le résultat qu'on connait.

@Pryda : merci, vraiment

Dernière modification par Troma ; 28/11/2012 à 12h49.
Citation :
Publié par Pryda
Même si c'est pas le sujet du post, Xaoc focus clairement VS ça a été dit sur le chan de la map par leur GM :>

Ahhhhh .... alors s'il le dit.

Tiens, tant qu'il y est, il a qu'à dire sur le chan map que Xaoc est une guilde de roxors, peut-être que ça changera la donne sur le terrain.
Non parce que je veux pas trop faire de cross-posting, et puis parce qu'il parait que c'est pas le sujet non plus, mais s'il dit qu'il focus VS, c'est certainement vrai, mais c'est juste parce qu'il a pas le choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés