[Actu] Des barres de raccourcis supplémentaires pour les « joueurs Privilèges »

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle qui risque d'en ravir plus d'un.

Je me fais le relais du très bon site swtor-guide où vous pourrez consulter l'intégralité de la news :

Citation :
Nous voulons vous faire savoir que nous vous écoutons continuellement les gens et nous avons entendu votre retour par rapport au nombre limité de barres de raccourci pour les joueurs privilégiés.

C’est pourquoi, après le prochain patch prévu la semaine prochaine, les joueurs privilégiés auront 2 barres de raccourci supplémentaires (pour un total de 5) ce qui augmentera immédiatement l’expérience de jeu.

Nous vous donnerons plus de détails (y compris des informations pour les joueurs privilégiés ayant déjà acheté des barres supplémentaires) lorsque le changement sera mis en ligne.

Merci encore pour votre retour et continuez à nous en faire !

Cette actualité a été publiée le 27/11/2012 à 10:44 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Star Wars The Old Republic est disponible gratuitement depuis peu et les contenus gratuits / payants s'affinent dans le temps. Les joueurs Privilèges obtiennent les quatre barres de raccourcis qu'ils réclamaient.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon ça c'est déjà très cool ! Maintenant si on pouvait avoir plus de 2 emplacements de personnages pour TOUT les serveurs ce serait SUPER BIEN !

Parce que je peux pas jouer avec un nouveau perso la sans avoir a m'abonner...
Citation :
Publié par Draganor
Bon ça c'est déjà très cool ! Maintenant si on pouvait avoir plus de 2 emplacements de personnages pour TOUT les serveurs ce serait SUPER BIEN !

Parce que je peux pas jouer avec un nouveau perso la sans avoir a m'abonner...
C'est sûrement le but recherché l'ami
Petite erreur de traduction, c'est 2 barres de plus pour un total de 4 (j'ai vérifié la source anglaise et c'est bien 4).

Très bonne nouvelle en tout cas, c'est un point que je trouvais trop limitatif pour les anciens joueurs. Plus qu'à rendre les pass hebdomadaires valables pour tout le compte et le jeu en mode gratuit + déblocage commencera à être intéressant pour un jeu casual avec un pass hebdo de temps en temps.
Ah..! Et ceux qui ont déjà acheté les nouvelles barres alors?

Bon, j'ai ma réponse en fait :

We’ll have more details for you – including information for Preferred Status Players that have already purchased extra Quickbars - once the change goes live.

Dernière modification par Chandler ; 27/11/2012 à 22h10.
Bioware pire que gameforge et funcom ?

A quand le retour de jeux faits pour divertir et non faire uniquement du fric en prenant les joueurs pour vaches à lait
Dans le message ils disent qu'ils donneront de plus amples informations pour les joueurs ayant déjà acheté ces barres une fois le changement déployé sur les serveurs.
En tout cas le passage en freetoplay à ramené beaucoup de monde, tous les serveurs sont blindés et visiblement il y a beaucoup de nouveaux qui attendaient ca pour le tester.

Les avis ingame sont pour le moment tres bon, à voir sur la longueur mais il est evident que ce jeu fait un enorme effet les 1ers jours et c est amplement merité.

Par contre mettre des barres de raccourcis dans les offres payantes est à mon avis une grosse erreur... ca degoute betement pleins de gens et ca fait passer le couple EA/Bioware pour des gros rats (mais ca date pas d hier ca).
On dirait qu ils font tout pour degouter les gens de jouers à SWTOR alors que c est pourtant le meilleur themepark du marché. Dommage.
Le meilleur theme park, je sais pas. Car on arrive fatalement à un moment ou un autre à la notion de quantité de contenu une fois les storylines terminées. Mais le meilleur "one shot", probablement. Ceci dans le sens où pour quelqu'un qui n'a jamais monté de perso SWTOR, le plaisir de la progression et de la découverte avec le 1er perso est sûrement l'un des plus optimum. Mais c'est du "one shot" comme expliqué. Car une fois qu'on a monté un perso lvl max et terminé l'essentiel des quêtes "normales" avec, remonter un autre perso avec comme seul changement les quelques quêtes de srotyline qui vont avec devient déjà beaucoup plus rébarbatif. Et vu que le grind d'instance une fois lvl max n'a aucun intérêt en F2P vu la limitation aux items verts, qui est déjà en soit un gros handicap durant le leveling, je ne suis pas certain que l'engouement puisse tenir sur le long terme dès lors que les joueurs F2P en question seront confrontés à ces limitations en question.
Citation :
à SWTOR alors que c est pourtant le meilleur themepark du marché
Et tellement bon qu'il a dû passer f2p pour survivre.

A un moment être fanboy c'est bien, mais attention à pas tourner dans l'hystérie
Le meilleur thème parc on le connait tous, il a des millions d'abonnés et ça fait 8 ans que ça dure
Citation :
Publié par Dark Cador
Et vu que le grind d'instance une fois lvl max n'a aucun intérêt en F2P vu la limitation aux items verts, qui est déjà en soit un gros handicap durant le leveling, je ne suis pas certain que l'engouement puisse tenir sur le long terme dès lors que les joueurs F2P en question seront confrontés à ces limitations en question.
très juste il faut payer pour équiper les items violets (qualité artefact), même si vous vous le craft, donc ça devient un pay2win en somme sur le endgame.
Citation :
Publié par Yopuka
Et tellement bon qu'il a dû passer f2p pour survivre.

A un moment être fanboy c'est bien, mais attention à pas tourner dans l'hystérie
Le meilleur thème parc on le connait tous, il a des millions d'abonnés et ça fait 8 ans que ça dure
Si la masse avait du gout ca se saurait et grace à toi je viens de comprendre que TF1 etait donc la meilleure chaine de TV, merci beaucoup pour tes explications je sais à quoi jouer et quoi regarder à la tv maintenant

Plus serieusement je ne dis pas que WoW est mauvais mais depuis SWTOR je trouve le gameplay de wow vraiment mou et meme si le contenu y est bien sur forcement bien superieur au final je m y ennuie et la derniere extension à fini d achever cette impression en simplifiant les arbres de talent pour etre sur que les petits kevin us arrivent bien à s en sortir... non vraiment je pense qu il à fait son temps...

Citation :
Publié par Dark Cador
Le meilleur theme park, je sais pas. Car on arrive fatalement à un moment ou un autre à la notion de quantité de contenu une fois les storylines terminées. Mais le meilleur "one shot", probablement. Ceci dans le sens où pour quelqu'un qui n'a jamais monté de perso SWTOR, le plaisir de la progression et de la découverte avec le 1er perso est sûrement l'un des plus optimum. Mais c'est du "one shot" comme expliqué. Car une fois qu'on a monté un perso lvl max et terminé l'essentiel des quêtes "normales" avec, remonter un autre perso avec comme seul changement les quelques quêtes de srotyline qui vont avec devient déjà beaucoup plus rébarbatif. Et vu que le grind d'instance une fois lvl max n'a aucun intérêt en F2P vu la limitation aux items verts, qui est déjà en soit un gros handicap durant le leveling, je ne suis pas certain que l'engouement puisse tenir sur le long terme dès lors que les joueurs F2P en question seront confrontés à ces limitations en question.
Tu as raison le 1er perso que l on monte est l une des meilleurs experiences de leveling sur un theme park mais sur les suivants on retombe sur les memes planetes et donc les memes quetes (hormis celle de la classe bien sur).

Pour eviter ca je ne fais pratiquement que les quetes de classes sur mes reroll et le reste de l xp je le gagne en bg + qq H2/H4 et une petite ZL par ci par la (mais pas trop ca me saoule vite le pve theme park).
Alors bien sur ca prend pas mal de temps mais si on est pas pressé ca monte tranquillement et on peut meme monter plusieurs perso en parallele.
C est ce que j ai trouve de mieux pour decouvrir les histoires des differentes classes sans me retapper tjrs les memes quetes des planetes.

Dernière modification par MasT3R ; 27/11/2012 à 12h56.
l'un dans l'autre je reste quand même dubitatif concernant cette annonce ..Oo

Hourra !!
le statut privilège a en enfin une interface "convenable" .. mais suite à quoi ..?
une idée "magique" de EA/BW..non ! les joueurs ayant pu joué à swtor à haut level ont plus que fait remarqué leurs désaccords sur cette restriction d'interface .
( principalement des anciens joueurs )

mode troll on
j'imagine les têtes pensantes de EA/BW
" heu patron le coût des barres payantes çà ne marchent pas avec les anciens joueurs , ils ne sont pas "dupes" "
" bah , pas de problème jeune Padawan , on peut encore "plumer" les nouveaux joueurs , ils ne râlent pas trop pour le moment "

hé oui on l'oublie mais çà reste quand même 5 euro pour le nouveau joueur pour avoir des fameuses barres ^^

et une fois de plus c'est présenté comme le cadeaux du siècle .. mode satire 500% : vraiment trop gentil EA/BW

voilà j'ai fini mon troll

bon au final c'est déjà çà de gagner pour certains joueurs mais j'espère vivement que EA/BW prenne la mesure de la différence entre la notion de confort et restriction qui nuit à une expérience en jeu "basique" .
Car de mon point vue même si il y a restriction , EA/BW aurait due plus mettre l'accent sur une réel plus valu des outils de conforts et non fermé le robinet sur tel ou autre éléments d'une interface basique


Citation :
Publié par soden
Bioware pire que gameforge et funcom ?

A quand le retour de jeux faits pour divertir et non faire uniquement du fric en prenant les joueurs pour vaches à lait
A quand les joueurs qui ne veulent pas tout gratis en prenant l'industrie du jeu vidéo pour une vache à lait?

Non mais sans vouloir polémiquer outre mesure, tu réalises qu'il s'agit d'entreprises avec des salariés et qu'un tel jeu représente un coût énorme ?. Ce qui est déjà proposé sans payer est quand même ultra conséquent, que l'on aime ou pas le jeu, il faut l'admettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés