Recherche d'un Outfit pour un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
J'avais cru comprendre qu'on y trouvait les mêmes notions de discipline et de cohésion avec les autres joueurs que sur EvE si on voulait remporter les grandes batailles.
Oui, il y a beaucoup plus de disciplines et de cohésion que sur les autres FPS (toutes les outfits ou presque jouent en audio pour se coordonner).

PS : je déteste les messages moqueur et anti-constructif (et il y en a tellement -_-).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
J'espère que tu ne fais pas référence à moi dans ton message ^^.

J'avais donc bien compris les histoires de cohésion, en même temps c'est ce qui m'attire sur un tel jeu, s'il n'y avait pas ce principe j'irais sur un random FPS.

Concernant les cendres, je vais encore pousser plus avant mes recherches dans les spécificités des factions, mais les terrans ont l'air plutôt sympas !
Non, je ne faisais pas référence à toi dans mon message ^^.
Je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur quelque soit ta couleur l'empire que tu choisis (regarde quand même sur quels serveurs sont les outfits francophones ).
Un petit Outfit M'sieur Dame
Et pour moi c'est tout pareil que le Monsieur du haut, je ne suis pas forcément un surdoué des FPS néanmoins j'arrive quand même à me débrouiller et j'aimerai trouver un Outfit où la bonne entente règne avec une bonne dose de coordination et de tactique pour faire des Raids (dans le désert ou dans la neige ... Oh que j'adore me rouler dans la neige ... Hum).

Pour info je débute (je grand débute même au lv 2) sur le serveur Miller du côté NC majoritairement en tant que Médecin de guerre (j'ai beaucoup d'empathie pour mes camarades surtout quand je les retrouve sous forme de cadavre en décomposition ...). Donc le nom de mon perso est Keshaia (parce qu'une infirmière ça fait tout de suite plus rêver et c'est plus vendeur quand on doit toucher aux gros biceps de Monsieur). Enfin voilà si ça vous tente et comme on dit tout est bon dans le cochon ...
Pareil débutant accepté chez nous!
http://fightclanwargame.fr/news/news.php
_________________________________________________________
Planetside2
- Mise en place de l'outfit Fight Clan avec les nouveaux membres.
- Soirée découverte pour les débutants.
- Organisation de partie multijoueur officielle ( on Fight en mode sérieux ) 1 à 2 soir par semaine.
- Rencontrent avec d'autres Outfit de la communauté PS2.
- Entrainement et partie fun tout les jours de la semaine ( on déconne sur TS et on Fight!).
- Forum section Planetside2 recrutement : http://fightclanwargame.fr/forum/topic.php?id=366
- Notre maison : http://fightclanwargame.fr/
- Age: minimum 18ans, voir au dessous après discutions avec les Administrateurs.

TeamSpeak adresse:
- Nouveau Team speak adresse: s1.teamspeak-illimity.com:50277
- Mot de pass: demande par message privé SVP à un administrateur.
- Admin Fondateur Leader du Clan: FIGHT Black phoenix mail: totenkoft@hotmail.com
- Admin Co-leader Web-Master section planetSide2: FIGHT JaWattDiX mail: wattdix@sfr.fr
_________________________________________________________

Les inscriptions ou recrutement se fond via les forums dans les rubriques spécifique par un descriptif léger de votre personne.

Merci et bon jeu parmi nous............. à bientôt

-= JaWattDiX =-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés