Un banissement précipité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me retrouve actuellement dans une situation délicate et je voudrais vous exposé les faits.

Il y a environ 15 jours, j'ai vu mes trois comptes se faire bannir parce que j'utilisais un logiciel de bot alors que ce n'est pas le cas. Au moment des faits seul un de mes comptes était connecté, c'était mon énutrof 182 qui exerçais son métier de pêcheur.

Puis mon client se coupe et un message apparait en me disant que j'ai été kik par un modérateur. J'essaye de me connecté sur mes autres compte mais impossible également. La sanction est tombé, mes trois comptes sont banni définitivement. Je contact donc le support ankama par ticket et par téléphone, mais rien y fait, la sanction est maintenu malgré mes multiples relances.

C'est quand même louche, le modérateur en question qui m'a banni n'est pas référencé dans la liste des modérateur et celui-ci n'a même pas pris la peine de m'envoyé un message privé avant de me bannir. De plus, Ankama ne veux pas me donner des preuves que j'utilise des logiciels de bot.
Il semblerais que visiblement je ne sois pas le seul dans ce cas la puisque d'autres personnes se sont fait bannir comme cela. Certain ont réussi a récupéré leur comptes, et d'autres n'ont visiblement pas réussi.

Je joue depuis 2004 à Dofus donc j'aurais quand même pas attendu 8 ans pour utiliser un logiciel de bot.

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ? Je ne pense quand même pas qu'il faut aller jusqu'a faire un procès à Ankama pour un jeu, je trouve cela ridicule.


Cordialement.
Citation :
Publié par Baky13
Je contact donc le support ankama par ticket et par téléphone, mais rien y fait, la sanction est maintenu malgré mes multiples relances.
Tu as tout ici.
Tente à nouveau... Sachant que le compte est leur possession, tu n'es pas en mesure de faire des menaces ou autre.
Donc, les seules façons sont le contact direct, à savoir mail, courrier, téléphone...
Citation :
Publié par Yorua
Tu as tout ici.
Tente à nouveau... Sachant que le compte est leur possession, tu n'es pas en mesure de faire des menaces ou autre.
Donc, les seules façons sont le contact direct, à savoir mail, courrier, téléphone...

Merci pour ta réponse ^^
Mais je ne pense pas faire de menace comme je l'ai dit je trouve cela complètement ridicule. Mais en sachant que j'y met de l'agent afin de m'abonner, cela ne pourrais pas être considéré comme de l'escroquerie ?
Citation :
Publié par Baky13
Merci pour ta réponse ^^
Mais je ne pense pas faire de menace comme je l'ai dit je trouve cela complètement ridicule. Mais en sachant que j'y met de l'agent afin de m'abonner, cela ne pourrais pas être considéré comme de l'escroquerie ?
Non tu paies pour accéder à un service, qui est virtuel, et qui est à leur stricte possession.
Tu aurais enfreint les règles qui peuvent valoir la clôture immédiate aux services.
Si tu es effectivement innocent, tu dois le leur faire savoir/contrôler.
Mais même là, c'est à leur seule discrétion.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés