[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruela
5L+purge, et finir a 15% avec add 2 rangers je reve ? xD LOL En effet
enfin t mauvais ça channgera pas


LOL sarda
jai pas compris PA mr sur ma heal....et ma vie bougeais quasi pas Oo
Tu te fait carément des films la, stop la drogue.
Citation :
Publié par Cruela


LOL sarda
jai pas compris PA mr sur ma heal....et ma vie bougeais quasi pas Oo
( dans eras ? )Pa a 373 moi aussi j ai été verif j ai pas compris dtf j ai fait 2 run hier soir : la map alb etait pourrie de mid impossible de jouer du coup j ai était sur hib et c etait aussi pourris de mid , alors je suis entré dans crau et la il y avait une poignée de hib cloitrés dans la cour j ai rip direct.
merci l effet RK
certains PA, ca reste bizarre


avant hier j'ai PA un warlock a 270 avec 60 en CS , ca m'a choqué, autant sur des classes avec beaucoup d'absorb et sur lesquelles je suis en malus, pourquoi pas, mais la !
Citation :
Publié par sardanapal
( dans eras ? )Pa a 373 moi aussi j ai été verif j ai pas compris dtf j ai fait 2 run hier soir : la map alb etait pourrie de mid impossible de jouer du coup j ai était sur hib et c etait aussi pourris de mid , alors je suis entré dans crau et la il y avait une poignée de hib cloitrés dans la cour j ai rip direct.
merci l effet RK
oui c ça lol
et le pire c le proc pyro sur la PA ou mr
et les coup a 90-100 apres Oo
Alors que javais pas les rb chaman....
Et le proc heal me filais 200pv/proc xD
c est vrai que les PA sont vachement variable pourtant j ai 50+21 en AS , 402 dex , 376 str ça devrai limiter la variance ! j admet que j aurai pu avoir le courage de switch avant d agro mais j ai eu la flemme , j y croyais plus trop a cette soirée rvr
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
Ca devient rare les fufu's solo

Là, je viens de me faire /Rofl pq j'ai fuis un combat contre Dasko qui me straff stun et tout ce qui va avec. Sans oublier la présence de Voltee à coté au cas où Dasko perdrait le fight, pour m'add .. Ainsi que tout les autres fufu's haha

LoliloL. Les 11L c'est plus ce que c'était

L'élite d'un DAoC 2 je pense
arf un addeur qui se plaint du add
Citation :
Publié par healservices
arf un addeur qui se plaint du add
C'est surtout le pro du defufu oh merde on me rush au cac, run run run speed/ps run run run owi i got mad skillz !
J'aime être aimé comme ça.

Cloak .. Sérieusement, tu ouvres trop ta bouche. Ton ombre a toujours été tellement ... Pitoyable ?

La seule raison qui fait qu'aujourd'hui, tu penses en avoir une aussi grosse que Rocco Siffredi quand tu combats mon chasseur, c'est simplement la différence de rang. Forcement, contre un chasseur 5L .. Y'a moyen de faire le foufou

J'me souviens de toi, quand j'avais mon chasseur 11L+ .. Le nombre de fois où je t'ai violé .. Ton string est encore inscruté dans le sol de Kattraeth tellement c'était violent (Je crois que même les développeurs du jeu, n'ont pas réussi à le désincruster). Bizarrement là, tu venais pas ouvrir ta bouche. En France, on a l'expression un " imbécile heureux " donc sérieux, sois heureux, ça ne te coûtera pas plus cher.


Pour tout le reste des gens, osef de vos remarques à deux balles, si déjà vous voulez taunt sur ce post, donnez du factuel.
Si vous n'y arrivez toujours pas, essayez de faire faire un come back à Humaro ou Rocky .. Eux savaient y faire.
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
J'aime être aimé comme ça.

Cloak .. Sérieusement, tu ouvres trop ta bouche. Ton ombre a toujours été tellement ... Pitoyable ?

La seule raison qui fait qu'aujourd'hui, tu penses en avoir une aussi grosse que Rocco Siffredi quand tu combats mon chasseur, c'est simplement la différence de rang. Forcement, contre un chasseur 5L .. Y'a moyen de faire le foufou

J'me souviens de toi, quand j'avais mon chasseur 11L+ .. Le nombre de fois où je t'ai violé .. Ton string est encore inscruté dans le sol de Kattraeth tellement c'était violent (Je crois que même les développeurs du jeu, n'ont pas réussi à le désincruster). Bizarrement là, tu venais pas ouvrir ta bouche. En France, on a l'expression un " imbécile heureux " donc sérieux, sois heureux, ça ne te coûtera pas plus cher.


Pour tout le reste des gens, osef de vos remarques à deux balles, si déjà vous voulez taunt sur ce post, donnez du factuel.
Si vous n'y arrivez toujours pas, essayez de faire faire un come back à Humaro ou Rocky .. Eux savaient y faire.
Amusant car dans le passé je ne t'ai tout simplement JAMAIS croisé, pour preuve je te connaissais pas avant caledonia ou on m'a brief sur comment tu cheat et te fait ban.

Les seuls nazgul que je connais avant mon re et que j'ai regulierement fight sont Kori/honeybunch/princessnoir, toi en revanche jamais vu avant caledo comme j'ai dit avant donc te voir tenter de me troll m'amuse hautement car tu prend bien la peine de faire un petit pavé pour moi et une ligne seulement pour les autres ? (aie mes chevilles gonflent)

Et au fait, des hunts rang 5 @ svine ou grum n'hesitent pas a me rush au cac et quand j'ai pas tout up pour dump je me fait doom @normal alors que les types comme toi ca ne sais que fuir et add quand son bus est a coté.
Tu tente meme pas de fight si tu n'as pas un avantage écrasant, excuse moi mais c'est pathetique

Et franchement avoir comme seule raison de te connaitre une histoire de ban car tu lack tellement de skill que tu doit compenser avec un programme c'est honetement pas trés glorifiant donc avant d'essayer de t'inventer des combats contre moi qui n'ont jamais eu lieu je te suggere de te pencher sur ton gameplay qui laisse a désirer.

Ta pas demandé des cours a Kori ?
Citation :
Publié par -Methanol-
vu les 25-27 hunter+sb devant eras2 depuis 8h10 ce matin ce n'est que vengeance
25 c'est une exageration, je dirais y'en avais 22 avec guten/openbook and noobs.
Koriz , si tu passes par la .. laisse-toi pousser les nouilles et solo un peu pour changer...

Mrfaux (vw).

ps. ce n'est pas un post a chaud mais un ras le bol de ces nazes qui ne savent que add qd un mec se donne la peine de se déplacer sur un notre realm pour croiser des solos ...


[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 24/11/2012 à 14h31.
Citation :
Publié par Mister Zed
Koriz , si tu passes par la .. laisse-toi pousser les nouilles et solo un peu pour changer...

Mrfaux (vw).

ps. ce n'est pas un post a chaud mais un ras le bol de ces nazes qui ne savent que add qd un mec se donne la peine de se déplacer sur un notre realm pour croiser des solos ...


[ Edité par Fa(y)l ]
IL solo des fois xD sisi il solo a proximité des autres fufus mid xD

Dernière modification par Fa(y)l ; 24/11/2012 à 14h32.
Attention j'me log, je vais bus !! Connectez vous en masse, n'oubliez pas votre tube de vaseline.

Edit : On m'informe, qu'on ne bus pas mais que l'on solote bel et bien l'un à coté de l'autre.

Dernière modification par Dargoll~Nazgûl ; 24/11/2012 à 22h50.
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl

Edit : On m'informe, qu'on ne bus pas mais que l'on solote bel et bien l'un à coté de l'autre.
Comme les 150 autres scoots/rangers/hunts du pont.

En ce qui me concerne, que tu veuille jouer avec ton pote c'est normal mais prend pas les gens pour des cons.
Bon vos règlements de compte ne concernent que vous, et doivent être réglés en MP/sur IRC ou MSN mais pas sur la place publique.

Vu que certains parlaient d'Asinov, je vous rappelle quelques règles :

  • Un posteur ne peut porter atteinte à un autre posteur, ni, restant passif, permettre qu'un autre posteur soit exposé aux trolls en signalant pas le message.
  • Un posteur doit obéir a la charte que lui donne J0L et la section DAoC, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la Première loi.
  • Un posteur doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 27/11/2012 à 22h42.
Il y avait un trio hib qui roamaient autour de poc alb il y a 3/4 jours de cela, au alentour de 19h .. est-ce des FR ? je me souviens plus des speudo mais c' était 2 luri 12L empathe et eld ou 2 empathe , + 1 barde. Si quelqu'un se reconnaît, Merci pour ce formidable combat d'une dizaine de minutes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés