Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
On devait pas être sur la même map
Tu sers a quoi sur le forum "Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)" ?

On verra bien la semaine prochaine qui est plus fort que qui, enfin l'un des serveur pourra dire qu'il est le meilleur, enfin l'un des serveur pourra venir troller sur tous les forums (ah merde c'est le cas actuellement), c'est super, wouhouhou!
Vous nous avez croisé à Halloween, autant dire que vous nous avez pas croisé, ça ira plus vite
Et justement, même avec un effectif PU/guilde bien amoindri, on a jamais retenu que vous envoyiez du gros, désolé de le dire. Repos du marin qu'on a croisé à nos débuts, eux ils nous avaient dominés (faut dire on devait pas avoir beaucoup de mecs full stuff à l'époque...), ça y a pas mal de FR qui doivent s'en rappeler.

Mais RA, non.

Ah ouais j'ai été fouillé les archives des fofos pour voir :

Citation :
En même temps l'effet vacance l'air de faire effet en journée chez nous.
Du coup on rentre le soir on a les orbes, les forts up, c'est étrange, 2eme semaine comme ça on était pas habitué nous

On était habitué à fight le gros serv d'en face le soir avec 3 orbes et ses forts full up.
Y a quelqu'un de RA qui nous a dit ça
Ca a aussi parlé de combats intéressants o_O


Bref nul ne doute que vous fuyez car vous avez peur de prendre une rouste


@Saruten : J'tente de pull les dominateurs du prime pour qu'ils restent sur votre serveur un peu plus longtemps, mais c'est trop tard

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 23/11/2012 à 16h53.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Vous nous avez croisé à Halloween, autant dire que vous nous avez pas croisé, ça ira plus vite
Et justement, même avec un effectif PU/guilde bien amoindri, on a jamais retenu que vous envoyiez du gros, désolé de le dire. Repos du marin qu'on a croisé à nos débuts, eux ils nous avaient dominés (faut dire on devait pas avoir beaucoup de mecs full stuff à l'époque...), ça y a pas mal de FR qui doivent s'en rappeler.
Repos du Marin avec leurs guildes tortues type OSC / Nuke / PALA?
On les a eu tu sais, ah oui au point totaux ils te défoncent. Le soir j'admet que leur organisation faisait mal.

Sauf qu'on les a chassé à l'Auld, et quand on a commencé à les coincer en étant l'Auld complète sur la même map qu'eux, on leur a tellement fait le cul qu'ils finissaient par plus se destick ou a leave la map.

Tu remontes le sujet, quelques jours avant, y a même un screen que j'ai pris où on fait la "boule" en dédicace pour eux

Mais oui je l'admet, ils font partis des adversaires les plus coriaces qu'on ai eu. Mise à part le clipping sur certains fight degueulasse, on en garde finalement un bon souvenir pour le challenge que tomber leur(s) tortue(s) nous a filé.
@ Alystene : De même qu'on a dépop les tortues allemandes cette semaine, à peu près les mêmes sensations

A l'époque y avait les FD et OSC qui nous faisaient mal, mais la tortue existait pas encore (c'est que ça remonte toussa !). Y avait juste un clipping encore pire que maintenant j'ai l'impression, qu'ils utilisaient via le tp d'envout.


Citation :
Publié par Galirann
c'est clair que RA même sans une partie de la Auld a largement de quoi dominer FR/Mdj.
Marrant venant de la part d'un des déserteurs :P On est tous impatient de voir ça en tout cas
En tout cas nous sur FR .. on vous attend . Peu importe qui il y aura en face ..

On vous attend ..

Si .. Si ..

On est chaud bouillant .. Mon marteau a été briqué, mon armure polie ..

Y'aura pas de prisonniers les gars .. heeyyy oué

__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Bon faudrait arrêter maintenant :x

OSEF de vos vies sérieusement :

-Les GWAR en mode: on fait en fg ce qu'un attardé peu faire seul (moi lol) RiP
(vous m'avez amusé d'ailleurs cette aprem, promis je garde un clone pour vous)
-Les temputes (ou la auld alliance) ca va on est plus sur Broc la ...
-Les autres gu/as qui veulent leave ba allez y :x

Ca serait cool que ce post redeviene un post RvR pour le server RA.


PS : dsl d'être con mais ce post devient n'importe quoi a force alors je sais pas
si je pete un cable a cause du "trop cognac" ou de perdre mon temps a lire
vos conneries mais voila :x
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Buitoni ils ont beau faire de belles pubs disant nouveau goût, leur boîte de raviolis ça reste quand même pas terrible
Je la connaissais pas celle la !

Sinon c est tellement facile le vous partez quand on arrive...ca a tellement etait borring les rencontres contre mdj ou fort ranik...que je suis content de partir. Apres ca sera peut etre chiant sur PA (files, lag, bus...) mais changer d air ne peut faire que du bien (pour nous) car on commence a sacrément tourner en rond et le nerf des heals en a blasé un paquet (tjs chez nous)
Citation :
Publié par emK
Je la connaissais pas celle la !

Sinon c est tellement facile le vous partez quand on arrive...ca a tellement etait borring les rencontres contre mdj ou fort ranik...que je suis content de partir. Apres ca sera peut etre chiant sur PA (files, lag, bus...) mais changer d air ne peut faire que du bien (pour nous) car on commence a sacrément tourner en rond et le nerf des heals en a blasé un paquet (tjs chez nous)
Par contre celle là je le connais, c'est dit et redit, jamais fait.
Et c'est autant facile que sortir "on domine le prime tout serveur confondu avec PA, parce qu'on va migrer chez eux" plutôt que de venir le prouver dans les faits, Emk

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 23/11/2012 à 18h08.
Bonjour, apres ces quelques evenements recents, je souhaiterais proposer a tous les acteurs du RvR sur RA une reunion vocale dimanche soir afin de faire un état des lieux des differentes forces vives de notre serveur.

Cela nous permettrait de discuter des serveurs vocaux, de notre organisation en prime time et hors prime time, d'envisager une organisation plus dynamique a present que les files d'attente sont devenues quasiment inexistantes.

Voila, j'espere que cette intitative vous interessera pour le bien de notre serveur.

cordialement,
Cruswald
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Par contre celle là je le connais, c'est dit et redit, jamais fait.
Et c'est autant facile que sortir "on domine le prime tout serveur confondu avec PA, parce qu'on va migrer chez eux" plutôt que de venir le prouver dans les faits, Emk
Non mais tu sais quand même que t'as aucune crédibilité?
Sérieusement, dire "oui mais vous nous avez croisé pendant l'event PvE".

Tu crois sincèrement que des joueurs qui en prime vont faire l'event PvE halloween auraient démonté des joueurs qui eux sont vraiment accès RvR?

Ca donne un peu ce sentiment là moi je trouve

T'es en train de me dire que les PU qui sont partis faire l'event PVE n'ont aucun impact en RvR ? Que ça n'aurait rien changé ? (parce qu'attention, j'ai pas dit que c'était Aragorn et l'armée des morts, mais ça représente quand même pas mal de monde chez nous)

Pour le coup, je suis pas sûr que ce soit moi qui ne soit pas crédible
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
T'es en train de me dire que les PU qui sont partis faire l'event PVE n'ont aucun impact en RvR ?
Nan, un de la Auld section PGM va te démontrer par A+B que le PU gêne plus qu'il n'aide, limite, il fait baisser le tick de points.

Cheerio,
Apri Ori [TN] - RA
Avec des si, on refait beaucoup de matchs.

En attendant, on avait croisé beaucoup de guildes, beaucoup de bus.
C'est toujours mieux de se baser sur des faits, mais c'est une douce attention de vouloir persister de parler de ce qui date d'il y a 3 semaines +.

@apri : c'est marrant, je me trouve plutôt cool quand je vois beaucoup de pu me suivre. Que limite, ce sont les gens qu'on croise qui nous le reproche après. Sans compter Jeiss qui... ha merde, il a sorti son tome le connnnnnnnnnn.
Citation :
Publié par Lyk
@apri : c'est marrant, je me trouve plutôt cool quand je vois beaucoup de pu me suivre.
In-game aucune idée, je ne t'ai jamais suivi. J'étais un mouton du BusàFili, ensuite il se trouve que TN a évité les maps Auld section PGM. Je ne vous connais que de JoL -donc, pas folichon folichon.

Postez des vidéos qu'on admire (j'adore les vidéos Défiance ^^).

Cheerio,
Apri Ori [TN]
Pauvre PA... Ils vont recup nos papis si fiers de leur prime time alors que j'imagine qu'ils auraient préféré avoir des personnes activent la nuit.

Désolé de vous envoyez nos croulants qui avaient tendance à bien chier sur la gueule de ceux qui jouaient la nuit/matin/après midi car on leur avait pas assez préparé le terrain pour leur ptit prime si cher à leur yeux.

Vous nous manquerez pas, certes on va sûrement descendre en division et alors... Si on a autant descendu c'est aussi grâce à vous et ne me sortez pas "on a limité la casse" car non ce n'est pas le cas, ce sont ceux qui jouaient la nuit qui tentait de reprendre quelque fort & co qui EUX limitaient la casse, pas votre prime.

A bon entendeur salut.
Citation :
Publié par Sahija

Ca serait cool que ce post redeviene un post RvR pour le server RA.
Et là c'est la phrase juste.
Des guildes ont migré (dont la mienne) pour des raisons X ou Y. Maintenant que tout le monde le sait, que ça a bien pu dire tout et n'importe quoi, on va gentiment revenir à un sujet RvR.

Je préfère prévenir, maintenant ici ça va discuter des batailles que vous faites in-game.

Et j'espère voir à partir de demain matin des participations sur la baston FR/MDJ/RA. Et le premier qui va me ressortir des trucs sur les migrations etc, il aura intérêt à pas venir cracher trop fort sur qui que ce soit.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Raison de plus pour arrêter de parler et de régler ça en un match.

Mais puisque vous vous enfuyez lâchement, ça ne sera pas possible
Personnellement, juste l'idée de te rencontrer me terrorise.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et là c'est la phrase juste.
Des guildes ont migré (dont la mienne) pour des raisons X ou Y. Maintenant que tout le monde le sait, que ça a bien pu dire tout et n'importe quoi, on va gentiment revenir à un sujet RvR.

Je préfère prévenir, maintenant ici ça va discuter des batailles que vous faites in-game.

Et j'espère voir à partir de demain matin des participations sur la baston FR/MDJ/RA. Et le premier qui va me ressortir des trucs sur les migrations etc, il aura intérêt à pas venir cracher trop fort sur qui que ce soit.
T'inquiètes pas moi euh non mes clones auront raison de toi ^^
(manque de RP ce jeu )

Par contre je capte pas comment vous pouvez jouer le soir en "prime time" 2-3sec
de lag mini après 19h ça tue le gameplay :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés