Xp solo lvl 37+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une fois l'ensemble des quêtes guidées nous faisant passer par différentes villes (mag mell, howth, connla...) terminé, il nous est proposé de faire des tasks en instance notamment à la sortie nord de TNN puis à DL.

Quels autres moyens plus efficaces existent ils pour monter jusqu'au 50 notamment sous forme de quêtes par exemple ou autre chose, je suis assez ouvert tant que ça reste diversifié :-)

Ps : je n'aime pas trop xp en bg
tu a les quêtes glass lvl 35 soit tuer 7 statues et/ou ouvrir 7 coffre (pas de mob a tuer). sa xp pas mal du tout et sa donne 100 glas.

Lvl 40 tu a "MTI" tuer 10 mobs rouge/orange et sa donne 2 bulles d'xp et 110 gold de mémoire. tu peut la chain au lvl 50 aussi.
tu as aussi des quetes repetables dans les vaux , 3 ou tu dois tuer des mobs et 2 ou tu dois tuer des ennemis ; de loin les meilleures quetes au niveau rentabilité d'xp
Oui les quetes catacombes rapportent vraiment bien surtout après le level 40+ avec de petits objets pas vilains à la clé.

Sinon tu as aussi les pnj en enfilade (Commandant ...) présent à tnn et a dl qui donne de petites quêtes rapides qui peuvent rapporter pas mal qui se remettent à zéro tous les level. Je crois que tu peux en faire 5 de mémoire. Faut aller parler à lui, donner un objet à l'autre ou tuer 1 mob , mais avec les tp ça peut se faire viteuf
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Je suis pas sure que les misions soit plus rentable que MTI.(surtout que MTI en duo tu a plus que 5 mobs a tuer(sa valide en double si grouper). et ensuite tu tp bind ou /rel, voir chapeau SI (Tp instant,sans timer). faut bind a Ardee ensuite tp SI ensuite dada innis cartaig et tu prend le hateur sur SI pour aller plus vite en duo sa prend 5 mins.(duo barde encore mieux).
sinon tu peux aussi faire un petit passage aux vaux, quand tu fais du rvr tu xp aussi super bien .... il te faudra te faire une bonne sc et même avec un peu moins de lvl que les plus du val tu pourras faire qqes trucs je pense
Merci pour toutes ces informations.

Pour conclure :

lvl 1 - 35 : il est possible de faire le tutoriel de départ suivi des quêtes qui nous mènent dans toutes les villes jusqu'à Druim Cain. C'est un moyen assez diversifié et rapide pour monter de niveau.

à partir du lvl 35 :
- taskmaster sortie nord de TNN puis taskmaster devant DL (assez chiant et long en fait)
- quête répétable à partir du lvl 40 à Ardee (anciennement appelée Melting The Ice)
- quêtes glass sur TOA [à partir du lvl 45 il me semble] (Aerus, Green Glades, petit lurikeen pnj) : tuer des monstres oranges, rouges, violets au niveau 50
- aller en battleground (les vaux) pour faire les quêtes

Les deux derniers tirets sont, à priori, les moyens les plus rapides (évidemment, on n'est jamais à l'abris de se faire tuer par d'autres joueurs en bg)

A noter que le battleground est accessible à tout niveau, mais que selon moi, il est vraiment avantageux d'y aller à partir du niveau 35-40

Tout cela se base sur ma propre (et très courte) expérience de jeu !

Dernière modification par unk ; 30/11/2012 à 14h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés