Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mini
Je suis le seul à avoir vu le zoom sur le graphique ? On peut voir les heures... même les minutes, et même les 1/4 de minutes.
Et en, zoomant (se mettre sur le "1d" est le plus pratique), on voit que RA est devant la journée, mais baisse vers les 18-20h.
Les pics rouges, en semaine, j'en vois 5 :

1- mardi 10h, à 18h les 3 serveurs sont au même niveau, RA repasse légèrement devant à partir de 22h
2,3-mercredi 10h, suivi d'une chute et d'un autre pic à 14h, à 19h RA est dernier à l'income
4-jeudi 10h, à 19h les 3 serveurs sont au coude à coude, RA finira bon dernier sur cette soirée/nuit
5-vendredi 10h, à 16h les 3 serveurs sont au même niveau.

Il n'y a que le dimanche que RA domine pendant le prime.
Je suis de l'avis d'Alysten, dur de dominer un prime, si c'est le cas c'est que le reste de la journée est souvent dominé aussi (bin quand on commence la prime avec la majorité des positions à nous et up, ça aide).

De toute façon ce n'est pas nouveau, le MvM se gagne avec ce qui se passe en heures creuses, non pas en prime.
Les scores et le classement ne reflètent pas le niveau des serveurs, ou alors juste le niveau de fréquentation h24.
Et le prime est fortement influencé par ce qui s'est passé pendant ces heures creuses, un serveur qui arrive à 20h et voit ses positions full up sera plus performant qu'un autre qui doit tout reprendre ou presque, et l'up petit à petit.
Bah apparemment t es myro, tous les soir a 20h RA est bon dernier (inertie AFK miam habituelle) et tous les soir a 22h RA est devant FR, si c est pas de la domination d avoir un delta aussi gros 2 heures apres le debut des sorties orga

moi j parle pas de pic juste qu en prime FR était juste risible mais en même temps vu le niveaux de jeux affiché les chiffres ne font que confirmer la sensation
Bon bah je viens d'apprendre la nouvelle ... GL à la AULD dans sa conquête du top EU.

Un peu incompréhensible vu les derniers commentaires sur ce forum mais bon.

Merci à Jayce, oudi et les autres de la GN pour les deux trois soirées passé en votre compagnie.
Citation :
Publié par Ofunk
prend ton temps Alystène ! (beaucoup de temps... )
T'en as pas marre d'être à côté de la plaque Ofunk?
J'ai jamais eu besoin d'un alt pour taunt ou troll qui que ce soit, et encore moins si c'est quelqu'un comme toi.

@M H S C : qui t'as dit ça? parce que bon il est mieux informé que l'Auld elle même dans ce cas sur l'avenir qu'on prête au jeu

Si ce n'est qu'il commence à nous lasser.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
T'en as pas marre d'être à côté de la plaque Ofunk?
Je suis un voleur, je porte du cuir, jusque là ça reste cohérent

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'ai jamais eu besoin d'un alt pour taunt ou troll qui que ce soit, et encore moins si c'est quelqu'un comme toi.
J'ai cru que c'était l'inverse, que tu voulais prendre un alt pour ne pas partir avec un gros handicap sur le niveau de troll
Citation :
Publié par Ken'0h
Bah apparemment t es myro, tous les soir a 20h RA est bon dernier (inertie AFK miam habituelle) et tous les soir a 22h RA est devant FR, si c est pas de la domination d avoir un delta aussi gros 2 heures apres le debut des sorties orga

moi j parle pas de pic juste qu en prime FR était juste risible mais en même temps vu le niveaux de jeux affiché les chiffres ne font que confirmer la sensation
L'event halloween nous avait tué, on a trop de PVEboyx chez nous
Une source interne

Du moins c'est le cas d'une de vos guildes, pour les tempest c'est stop ou migre non ? C'est dommage ... Malgré les reproches de certains, d'autres aurai aimé vous voir rester ici.

Je pense pouvoir avoir confiance en mon indic Mais l'avenir nous le dira

Si je fais erreur, je te présente mes plus plates excuses
Citation :
Publié par Ofunk
Au passage je parle à tous les joueurs sympas de roche de l'augure si jamais vous trouvez que votre serveur à une ambiance pourrie (si oui c'est que vous avez déjà un minimum d'objectivité c'est une bonne qualité), sur Mer de Jade il y a une très bonne ambiance, toutes les alliances s'entendent très bien (les guildes kikoos sont partis sur PA ou VS heureusement) , et on passe des supers soirées, bref n'hésitez pas à venir faire un tour chez nous
Nan faut juste pas lire les chan généraux, et tout va bien. Sinon c'est plus du collyre qu'il faut, c'est des noeils tout neufs. En plus j'ai tout vomi avec les screens là... Double dose en plus...

C'est gentil de t'inquiéter, mais globalement nous passons nos soirées dans la bonne humeur également! Nous avons encore plus d'une semaine à jouer contre Mer de Jade, nous viendrons faire un tour, pas de problème!
Citation :
Publié par Ken'0h
Bah apparemment t es myro, tous les soir a 20h RA est bon dernier (inertie AFK miam habituelle) et tous les soir a 22h RA est devant FR, si c est pas de la domination d avoir un delta aussi gros 2 heures apres le debut des sorties orga

moi j parle pas de pic juste qu en prime FR était juste risible mais en même temps vu le niveaux de jeux affiché les chiffres ne font que confirmer la sensation
En fait je ne faisait que répondre à Shalke, qui disait que les pics de RA correspondaient aux primes, et qui disait que FR gagnait la journée.
Juste sur le graph les pics rouges sont bien en journée, le matin principalement.
Donc ça démontre un peu l'inverse de ce qu'ils nous disait, preuve fournie par lui même, ce qui est pratique je dois dire
De là à dire que FR est risible, vu que nos courbes n'ont vraiment pas une grosse différence en prime, ça revient à dire que RA l'est aussi, mais ça c'est ton avis pas le mien

Oui RA passe devant FR en fin de prime, mais c'est pas énorme non plus, et ce n'est donc pas FR mais RA qui profite le plus de la journée.
Après RA est resté un p'tit moment et va p'tet/surement repasser devant FR, je le ne nie pas.
Quel serveur à le meilleur niveau est dur à estimer, et beaucoup seront influencés, moi le 1er.

J'suis pas là pour taunt ou revendiquer la toute puissance d'un serveur par rapport à un autre.
Je pense que ça reste un jeu, et que le plus important et que tout le monde s'amuse, avec les avantages et désagréments que chaque serveur offre.

Parti comme c'est on va bien se faire un match-up full FR la semaine prochaine, de quoi s'éclater entre nous (et on sait qu'on aime ça) sur le jeu comme sur jol.
Avec un peu de chance l'effet "nouveau donjon" se sera estompé, et chacun pourra profiter au maximum de cette semaine pour se fendre la poire dans tous les sens du terme.

Dernière modification par mini ; 22/11/2012 à 15h09.
Citation :
Publié par Ofunk
Ne vous inquiétez pas pour votre départ les pampers, je vous épargnerai le "je vous l'avez bien dit !"
Oui tu peux leur épargner ça, surtout avec une faute de conjugaison aussi horrible
Surtout que ton indic il est mauvais, parce que le ladder il devrait savoir qu'on s'en fout comme de notre première chaussette vu la haute opinion qu'on en a.

On critique d'ailleurs assez ce système de point à tout bout de champ
Bah, les Tmpst, c'est con que quitter un bon jeu RvR comme GW2, avec plein de joueurs joliens sympas, comme.............heu...........heu............Ofunk ?

Quel serveur PS2 la Auld ?
Non, c'est pour savoir, pour éviter le files d'attente.
Bah si il est si mauvais que ça on verra ou vous allez partir Mais c'est dommage que tu le prennes comme ça, car c'était plutôt un message de sympathie.

Sur ceux, bon jeux à tous pour ce soir.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Après faut trouver un jeu avec des ennemis à la hauteur...
dur dur

Starcrat2 1v1 ou Lol en team ranked 2k+ Elo , what else
Citation :
Publié par M H S C
Bon bah je viens d'apprendre la nouvelle ... GL à la AULD dans sa conquête du top EU.

Un peu incompréhensible vu les derniers commentaires sur ce forum mais bon.

Merci à Jayce, oudi et les autres de la GN pour les deux trois soirées passé en votre compagnie.
Moi, je dis : "respect"
Parce que arriver à flinguer le RvR d'un serveur d'un seul shoot, c'est impressionnant.

Si ta rumeur est exacte, cela ne changera peut être rien au final sinon qu'il aurait été plus sympa et correct de laisser à la Auld le soin de l'annoncer elle même. Ne le pense tu pas ?
Si ta rumeur est infondée, cela va bien pourrir encore plus l'ambiance à cause des suspicions. Et je ne pense pas que l'ambiance avait besoin de "cela".

Felicitations !

Bon, où j'ai mis mes valises moi...
Enfin bon, la Auld fait ce qu'elle veut mais les Gwar ne croient plus du tout en un avenir sur Ra;
nous avons tenté d'instaurer le dialogue mais comme tout le monde s'en fout et préfère jouer dans son coin nous pensons ne plus avoir notre place ici. ;
donc on s'en va.

Ne vous donnez même pas la peine de faire semblant de pleurer, on a conscience que tout le monde s'en fout royalement et bonne chance à ceux qui veulent toujours y croire.
Citation :
Publié par Muan
Vouloir débaucher à coup de "mais chez nous il y a la bonne ambiance", là je dis MONSIEUR clooney16.gif

On peut gagner de plusieurs façons, fédérer un serveur c'est juste la base pour un jeu serveurs contre serveurs, ceux qui ne l'ont pas encore compris peuvent changer de jeu parce que manifestement ils sont bien à côté de l'orichalque, et c'est pas Roger qui me contredira.

http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2010/01/Roger-Federer.jpg
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Enfin bon, la Auld fait ce qu'elle veut mais les Gwar ne croient plus du tout en un avenir sur Ra;
nous avons tenté d'instaurer le dialogue mais comme tout le monde s'en fout et préfère jouer dans son coin nous pensons ne plus avoir notre place ici. ;
donc on s'en va.

Ne vous donnez même pas la peine de faire semblant de pleurer, on a conscience que tout le monde s'en fout royalement et bonne chance à ceux qui veulent toujours y croire.

Une info sur votre destination suivante ?

Amusez-vous bien.
Citation :
Publié par Dworg
Une info sur votre destination suivante ?

Amusez-vous bien.
Ils viennent sur FR
Je parlais d'une info sérieuse...
Parce que partir pour aller sur Monik, je ne vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Cruswald
Moi, je dis : "respect"
Parce que arriver à flinguer le RvR d'un serveur d'un seul shoot, c'est impressionnant.

Si ta rumeur est exacte, cela ne changera peut être rien au final sinon qu'il aurait été plus sympa et correct de laisser à la Auld le soin de l'annoncer elle même. Ne le pense tu pas ?
Si ta rumeur est infondée, cela va bien pourrir encore plus l'ambiance à cause des suspicions. Et je ne pense pas que l'ambiance avait besoin de "cela".

Felicitations !

Bon, où j'ai mis mes valises moi...
Quel culot, de venir mettre la faute sur une personne ... C'est la faute d'UNE personne si le serveur s'écroule !! (Il s'écroule que depuis 15h d'ailleurs, on l'aura tous remarqué)

Suspicions de quoi ? Tu m'expliques ? Légèrement parano non ?

Dans le genre je rejette tous sur quelqu'un t'es vraiment doué. Si tu veux je te les prépare tes valises.

EDIT : Surtout que c'est pas comme si les rumeurs couraient depuis deux semaines xD
EDIT 2 : Si ma rumeur est exact, cela ne changera rien. Si ma rumeur est fausse, tous le monde va sombrer dans la parano en se demandant si la AULD n'est pas une guilde espionne qui vient de D1 pour nous piquer nos merveilleuses idées. Vraiment mec, t'es au TOP.

Dernière modification par M H S C ; 22/11/2012 à 16h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés