Trapped on Noob Island (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et aller encore une freelose pcq mon top hard feed alors qu'il a pleuré en sélection pour play irelia;..
Pendant ce temps j'ai détruit leur morde qui finira a 3/8/6 trop cool...
Puis là obligé de dodge, mon fp prend ww jungle so les deux autres prennent jax + garen jungle...

Sérieux pourquoi je me tape tous les pires trash du jeu ? Pourquoi ne sont ils jamais dans la team en face ?
Perso j'dirais plutôt Bruta en premier sur Jarvan, toujours ...
(comme sur Wukong)

Ignite t'aurais permis de tuer Morde plus tôt, plus souvent
Pis rien n'empêche d'être à 11 kills et 200 cs hein, surtout en 35 minutes
Citation :
Publié par Iyacthu
Perso j'dirais plutôt Bruta en premier sur Jarvan, toujours ...
(comme sur Wukong)

Ignite t'aurais permis de tuer Morde plus tôt, plus souvent
Pis rien n'empêche d'être à 11 kills et 200 cs hein, surtout en 35 minutes
Taçon, mordekaiser top, c'est nul.
Citation :
Publié par Lithiye
Et aller encore une freelose pcq mon top hard feed alors qu'il a pleuré en sélection pour play irelia;..
Pendant ce temps j'ai détruit leur morde qui finira a 3/8/6 trop cool...
Puis là obligé de dodge, mon fp prend ww jungle so les deux autres prennent jax + garen jungle...

Sérieux pourquoi je me tape tous les pires trash du jeu ? Pourquoi ne sont ils jamais dans la team en face ?
Je croyais que t'avais compris quand on a DQ hier qu'il faut désormais ban Jax et Irelia si tu peux pas, tu dodge, statistiquement, pour mon cas à moi, je perds plus quand ils sont avec moi que je gagne.
Bon 1ère ranked: Vraiment bien, tout le monde écoute les bons call bref, on win.

Et je me disais putain les mecs jouent bien là, en fait non j'en lance une deuxième, avec un lee sin qui filera le double buff sur ma lane dès qu'il l'a eu. Le brand qui trouve marrant de feed la ahri.
Et le rengar jungle en face qui roam prend des kill de partout alors que je ping ou il va!
Citation :
Publié par Alk'
Et le rengar jungle en face qui roam prend des kill de partout alors que je ping ou il va!
Avant j'pingais ou j'disais just ss, la technique gagnante en fait c'est dire " SS CARE BRAND BOT ULTI UP "
osef c'est naze xD

Enfin perso j'ai une clé mais j'y joue très peu, devoir réapprendre tous les champions, stuff et compagnie ca me soule :x
Dommage ya des mécaniques de jeu qui sont sympa ^^
On a un shen solotop, et notre jungle pick : .... RAMMUS ca fait pas du tout doublon avec Shen, et comme on avais 3 TANK et que en face ils avais vayne, c'était pas trop possible.. Ca a feed 0/7 et 0/6 au top et mid à cause du jungle .. Je jouais nunu bot avec Ez, j'lai pick parcque j'voulais pas me retrouver face à vayne+nunu.

PS : J'tai mp Loka
J'ai genre 4 clés pour Dota 2 aussi pour ceux qui veulent.
Vu la fête aux permabans qu'il y a en ce moment (en 2 jours j'ai fais 7 permaban au tribunal, et pas pour des trucs de ouf quoi, hallucinant), ça peut dépanner certains imho.
1ere ranked: soraka qui rage car notre tris joue passif,elle va se suicider mid et top pour finir la game vite,gg surr 20.

2e ranked: le même gars mais en face qui va crever à la chain bot et finir par se suicider sur notre mid.

gg,j'ai perdu 50 minutes de ma vie pour rien
Citation :
Publié par Darkchaozu
Morde top c'est pas nul, tu le pick juste pas contre n'mporte qui.
Tous les bruisers AD le défoncent déjà, donc il reste pas beaucoup de situation où le prendre ^^
Comme d'habitude quand je sup... ma team hard fail!
Déjà le mec me dit qu'il est soit disant so pro avec cait, qu'il à 100% win et me demande si je peu pick cait et lui mon support! Je répond que oui,qu'il me prenne Sona mais cette abru... me prend blitz alors que Sivir/Allistar sont déjà pick en face. Je vous laisse découvrir le skill ma pro team en image!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sup.png
Taille : 1283x798
Poids : 1,10 Mo
ID : 178205  
Citation :
Publié par Taftaf
Oui enfin le blitz mobility boots et 1/3/4 tu les as pas beaucoup aidé non plus hein
J'ai offert le FB mais notre Xin à réussie à faire reset le rouge adverse trois fois avant de le tuer! En botlane j'étais vraiment toujours devant à faire peur à la Sivir mais ma Cait loupait tout ses last hit en plus de push comme une mongol (afk AA).
Mon jungle est sortie à 10 minutes pour aller gank en 1v1 un teemo qui était déjà à 4/0 et bien sûr il est mort. J'ai essayé de gank le mid mais l'autre débile à pas suivie et je suis mort, donc après cela je suis resté sur ma botlane.
Puis pour finir Diana à décider de resté fontaine et Morde restait dans la base (de 20 à 25 minutes).

Alors effectivement, je n'ai pas aidé mais je vois mal comment j'aurais pu faire.
Citation :
Publié par Haikz
Sivir Ali contre Cait Blitz, ca doit être difficile de se faire mieux counter au bot en tout cas.
Bah Ali > Blitz et Cait > Sivir :/
(oui les pièges filent de la mana mais la différence de range est significative ... donc tu te fais poke non stop)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés