Rencontre PA/VS 2nd manche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Nathow a dit:

Citation :
On est toujours pas assez pour être efficace de nuit et en journée imho.
Donc on sera sans aucun doute 3eme.

Par contre on peut avoir Met4 sur notre map svp ?
Je veux bien du FY aussi :bave:
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Au fait, je regarde le score et un truc me choque, Désolation à 40k, c'est vraiment devenu un serveur mort, même nos tortillas sont à 60k.
Et c'était les roi du monde il y a moins de 2 semaines, la loi impitoyable de la D1.
Citation :
Publié par TtK
D'un autre côté pour VS être en D1 c'est devenu la routine, la motivation n'est plus la même après 3 mois de jeu et à présent qu'on a plus rien à prouver.
Le fait que la 1ère place de D1 nous soit dorénavant inaccessible a également de quoi démotiver : à quoi bon se battre à fond si c'est pour finir obligatoirement deuxième ?
Si ce n'est que malgré la puissance de BT, le serveur ne lâche rien, et qu'on a cette semaine des très bonnes sessions de jeu, et un écart au score qu'on maintient malgré la défaite prévisible. Donc la motivation plus la même bof.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Aaahhh PS2 comment je les comprends !
bof testé ... gamaplay mou et old, le skill/aim and co pas mieux.
le fun... pas vu.
pour un joueur de FPS : aucun interet
pour un joueur de MMO: ptetre mumuse 3 jours avec sa team mais ca va vite souler

vont vite revenir les WL ^^

20 minutes hop uninstall ^^
Citation :
Publié par TtK
PA est remonté à bloc, ils ont dû économiser de l'or pour les amélio et stocker masse armes de sièges en vu de ce matchup, ils auront à cœur de prouver que leur place est au top.
Je savais pas que Guy Roux jouait à GW2
Citation :
Publié par warbosso
bof testé ... gamaplay mou et old, le skill/aim and co pas mieux.
le fun... pas vu.
pour un joueur de FPS : aucun interet
pour un joueur de MMO: ptetre mumuse 3 jours avec sa team mais ca va vite souler

vont vite revenir les WL ^^

20 minutes hop uninstall ^^
Testé en bêta, sympa mais je pense ps que ça tienne les gens sur la durée. L'avantage par rapport au premier c'est qu'il est F2P donc a garder dans le coin du DD pour s'ecalter avec les pôtes qd on fait un overdose de bus.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Ça fait un moment qu'ils sont en "pause". Je me demandais quand est-ce que les gens allaient s'en rendre compte.
Bah ça fait un moment que les gens posaient des questions. Et ça fait un moment qu'être évasif me saoulait.
C'est beaucoup mieux avec une communication officielle

Il ne faut pas perdre de vue ce qu'ils ont apporté au serveur (et ce qu'ils y apporteront à nouveau quand ils reviendront après avoir vu PS2 ).
Perso, je leur en suis très reconnaissant !

Bref, si t'es WL et que tu passes par là, gros bisous et merci !
Citation :
Publié par Muan
Et pendant ce temps un délicieux match à 3 serveurs FR se profile
Merci à Muan de recadrer le sujet

Edite pour en dessous: Je suis fatigué aujourd'hui, il ma eu
Sinon le message vaut toujours, on va pas transformer ce sujet en PS2 vs GW2

Dernière modification par Zaebos ; 21/11/2012 à 11h10.
Citation :
Publié par Edennae
L'arret de Wl est une partie intégrante de la futur rencontre.

Mais bon HUP+Storm+Meta+MORT sur la home devrait largement compenser

Sa fait genre il faut 4 Guildes pour compenser WL ... je sais pas si sa nous avantage vraiment ce genre de discours Bon ils sont (étaient) nombreux j'avoue... Même si ils sont pas sous leur GL, j'en croise encore pas mal en autonome sur les map, ils ne sont donc pas totalement absent, en tout pas pour GC ils sont toujours avec nous et sa c'est important de le dire, ils reviendront !
Citation :
Publié par Edennae
Je parlais de votre repartition contre BT et déso, d'après mon enquête c'etait votre equipe sur la Vizumap (ancienne MAP WL non?)
Ton message me rassure pas mal (sur la question sensible de la diffusion de nos informations).

Et si c'est fait pour endormir le poisson, c'est pas mal tenté aussi.
Citation :
Publié par Zepolak
Ton message me rassure pas mal (sur la question sensible de la diffusion de nos informations).

Et si c'est fait pour endormir le poisson, c'est pas mal tenté aussi.
Moi ça m'inquiète plutôt quant au charisme légendaire qui traverse les frontières des serveurs de Colskinou vu qu'Edennae n'a pas cité les FY
L'arrêt de WL est effectif depuis facilement une semaine et on a essayer de garder ça "secret" par respect pour eux et en attendant qu'ils fassent une com' officielle, ça change rien au fait qu'on a fait sans eux et qu'on continuera.

Leur apport était réel (op morning/night) mais on a pas les moyen de prendre le temps de pleurer leur départ. La guerre continue et comme Arena Net a décidé de nous laisser la mener dans les pire conditions, c'est a nous de palier a la faiblesse de leurs services en faisant de notre mieux.

Dernière modification par Compte #37878 ; 21/11/2012 à 12h02.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
hahaha, un peu comme les S-R qu'on a croisé quoi ^^ Me souviens surtout d'un joli petit couple Mage+Gardien de chez SR qui doivent encore se souvenir de cette pauvre petite mesmer qui se baladait seule ... mais pas sans arme
Merde j'avais raté ça, faut que je trouve un truc dans mon arsenal de "snappy come back"...

Attends, j'sens que ça vient...

"Les Met4 (surtout Angelyne mais un bon troll fait de la généralisation ), y a un truc qui collait pas au vu de la différence entre votre niveau de jeu et votre niveau de "bragisme" sur J0L ... En fait si on vous fesse sur la terre ferme c'est parce que vous êtes les Rois des mers !"


Citation :
Publié par Shai'Tan

"Les Met4 (surtout Angelyne mais un bon troll fait de la généralisation ), y a un truc qui collait pas au vu de la différence entre votre niveau de jeu et votre niveau de "bragisme" sur J0L ... En fait si on vous fesse sur la terre ferme c'est parce que vous êtes les Rois des mers !"


Sans doute, si je me souvenais d'un combat contre les S-R "only" sauf que dans mes souvenirs je vous ai vu qu'en groupe roaming de 2/3 (qu'on a systématiquement éclater, puisqu'on tourne en général a 15) ou en "follow the bus" a 50 contre les mêmes 15 avec les LNM (ou autres) .. difficile de se faire une idée de votre niveau dans ces conditions
Thumbs down
Arrêtez s'il vous plait, vous êtes tous les deux très très très forts et je pense qu'ici tous les joliens sont fans de vous en secret.

Inutile de nous le rappeler, merci bien mes amis les pgm sur papier.

Donc maintenant que vous avez des fans, vous pouvez juste arrêter de nous parler de votre combat du 19 octobre à 22h33 où il y avait un add secret dans le buisson qui a fait qu'au final malgré votre talent inné supérieur et vos grandes connaissances de ce p800 jeu vidéo vous avez connu la défaite, l'unique. Celle qui est marquée dans un calendrier et remplie de justifications valables et légitimes au marqueur rouge.
Ah je pensais qu'avec les guillemets et la dérision c'était évident...
Désolé, la prochaine fois je mettrais une balise [TROLL]blablabla[/TROLL], qui sera quand même plus visible/compréhensible.


Mea culpa

[EDIT] je comptais aussi sur la crédibilité de mon tag guilde pour pas être pris au sérieux, raté
Citation :
Publié par TtK
Apparemment tout le monde s'accord à faire un prono BT > VS > PA pour le prochain matchup.
Moi je dis qu'on risque d'avoir des surprises, bon pas pour BT, leur 1ère place est assuré du fait de leur night capping associé à de bonne perfs en prime-time mais pour la seconde place rien n'est joué !

PA est remonté à bloc, ils ont dû économiser de l'or pour les amélio et stocker masse armes de sièges en vu de ce matchup, ils auront à cœur de prouver que leur place est au top.
Ils vont assurément prendre de l'avance sur VS durant le weekend, faiblesse de notre serveur, cette première impulsion est toujours quelque chose de bon pour le moral, de plus si l'avance prise est très conséquente ça risque d'attirer les fameux PU voyageurs français qui se foutent de l’appartenance à un serveur et qui vont surtout la où ça gagne, à condition que ça parle français quand même.
Par ailleurs je ne serais plus étonné qu'ils nous refassent le coup de sortir une guilde à horaires décalées de leur chapeau.

D'un autre côté pour VS être en D1 c'est devenu la routine, la motivation n'est plus la même après 3 mois de jeu et à présent qu'on a plus rien à prouver.
Le fait que la 1ère place de D1 nous soit dorénavant inaccessible a également de quoi démotiver : à quoi bon se battre à fond si c'est pour finir obligatoirement deuxième ?
Par ailleurs on vient de perdre l'une de nos guildes les plus solides en WvW, voir la guilde la plus solide.

Tout ceci me fait dire que rien n'est joué pour la 2ème place et je ne serais pas si étonné qu'au moment des comptes PA nous fasse une "copé".
Salut, je comptais mettre ce post en signature tellement il est collector mais j'ai peur que ça fasse trop gros donc je me demandais quelle phrase j'aurai pu garder, peut être la première avec en gras le "tout le monde s'accorde" ? Vous en pensez quoi ?

edit : mince je crois que je me suis gouré de partie du forum, on me dit que c'est pas ici pour les signatures :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés