Impossible d'installer le jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Je viens d'avoir un nouveau pc et pas moyen d'installer le jeu. Je télécharge le petit exécutable sur le site officiel, j'ai beau le mettre en mode administrateur ou pas, pas moyen de l'installer.

Je suis sur Windows 7 64 comme sur l'ancien pc, j'ai bien directx/adobe air/java d'installer.
J'ai eu exactement le même problème (je viens aussi tout juste de changer d'ordi) et en recherchant un peu y'a un message qui est apparu en me disant que "l'application est incompatible" mais je sais pas en quoi...
C'est un peu difficile à résoudre sans plus de précisions

T'as essayé de redémarrer le pc? Juste pour voir?

Sinon, essaie de le lancer en mode compatibilité vista/xp. On ne sait jamais ^^'
Citation :
Publié par Bya
C'est un peu difficile à résoudre sans plus de précisions

T'as essayé de redémarrer le pc? Juste pour voir?

Sinon, essaie de le lancer en mode compatibilité vista/xp. On ne sait jamais ^^'
Ouaip, déjà essayé tout ça! Et oui c'est un peu gonflant, sans erreur je sais pas d'où ça vient
Vous, vous pouvez l'installer à partir de cet exécutable (au cas où ça serait le site de téléchargement qui serait down on sait jamais )
A la limite, encore un truc un peu con, lorsque l'exe te propose une langue, prends anglais?

Je viens d'essayer de le faire et ça lance bien l'install chez moi ^^'
Citation :
Publié par Bya
A la limite, encore un truc un peu con, lorsque l'exe te propose une langue, prends anglais?

Je viens d'essayer de le faire et ça lance bien l'install chez moi ^^'
J'ai tout tenté, l'installation de l'europe de l'ouest, de l'est, en mode de compatibilité, en mettant l'exe sur le bureau, sur un dd, rien n'y fait!

Au pire si je tente une résolution windows, il me dit application pas compatible, on avance!
Citation :
Publié par Red/Sherone
J'ai tout tenté, l'installation de l'europe de l'ouest, de l'est, en mode de compatibilité, en mettant l'exe sur le bureau, sur un dd, rien n'y fait!

Au pire si je tente une résolution windows, il me dit application pas compatible, on avance!
Aucun antivirus? A la limite tu peux désactiver windows defender aussi pour voir ^^'

Ca va bien finir par s'installer hein
Citation :
Publié par Bya
Aucun antivirus? A la limite tu peux désactiver windows defender aussi pour voir ^^'

Ca va bien finir par s'installer hein
Alors, j'ai fouillé google, j'ai tenté d'installer une distribution windows je sais pas quoi 2008, désactivé windows defender, retenté, et toujours rien, mon nouveau pc veux pas que je joue à LoL (asus G75 pour info.)
Citation :
Publié par Bya
Bon, ici j'ai pas tenté personnellement mais si tu installes via cet exe?

http://www.fileplanet.com/204655/200...28Free-Game%29

Sinon, si tu crées un autre compte utilisateur et que tu essaies de l'installer dans ce compte?
J'ai bien peur que ton lien soit pour le jeu NA ^^. Je vais essayer mais j'ai un doute, vu que je suis en compte admin sur ce pc.
Oui, j'ai vu aussi que c'était pour na, mais ça ne change rien, tu pourras sans doute switch la région dans le launcher, le but c'est d'arriver à pouvoir le lancer ce launcher justement

Mais c'est plus dans l'optique: tant qu'à faire, autant essayer. Au pire, ça ne fonctionne pas et au mieux, bah tu joueras :/

En plus, comme je n'ai pas l'ordi sous la main c'est vraiment pas simple de trouver une solution propre ^^'
Tu l'aurais dit au début que tu avais un autre pc avec lol sous la main, ça aurait été rêglé plus vite

Bon jeu à toi en tout cas ^^'
Citation :
Publié par Bya
Tu l'aurais dit au début que tu avais un autre pc avec lol sous la main, ça aurait été rêglé plus vite

Bon jeu à toi en tout cas ^^'
Merci, j'aurais préféré installer une nouvelle version toute belle toute neuve sur ce beau pc, mais pas moyen, le mystère restera entier!
Je viens de finir la partie, tout fonctionne bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés