[Actu] Lancement américain de RaiderZ le 20 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/11/2012 à 15:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de bêta-test ouvert, la version nord-américaine de RaiderZ, le MMO d'action de MAIET Entertainment, sera lancée le 20 novembre prochain outre-Atlantique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le jeu sera même encore plus beau dans le futur car je crois bien que la Màj graphique n'a pas encore été appliquée chez PerfectWorld et Frogster.
En regardant le site coréen, non faut pas s'attendre a une grosse extension. C'est une sortie de beta. Au mieux on aura le 40 avec la nouvelle map des marais qui me semble t'il est pvp. Faut pas croire qu'on aura plus, mais la encore je doute qu'on ai ca.
C'est vrai que c'est dommage que niveau contenu (niveaux et end-game) il n'y ai pas plus. Mais bon, perso je m'amuse vraiment sur ce jeu donc à voir par la suite Mais j'aime surtout le fait que pour réaliser certaines quêtes, il vaut mieux être groupé avec d'autres joueurs et ça c'est chouette
c'est du bash tout le long, mais j'ai bien aimé les combats contre les BAM, même si là encore il faut les bash pour ce craft le stuff. Très peut de choix d'item tout le monde ce retrouve avec les mêmes, et aucun contenu pour l'instant. A voir avec les extension si ça évolue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés