Zi NFL players love the cops - Road to Mercedes-Benz Superdome, New Orleans (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189969
Tres belle prestation de Kaepernick, perso je l'avais en 3e meilleur QB pour la draft en 2011 et il s'avere vraiment tres bon! D'habitude il adore rush mais on sent qu'il s'est quand meme retenu sur ce match
A noter la prestation d'Aldon Smith avec 5.5 sacks sur ce match!

EDIT: Ah preums! PATRIOTS AU SB!!

Dernière modification par Elfi ; 20/11/2012 à 06h39.
Kapernick est impressionnant, par contre Cutler m'impressionne aussi, même sans avoir jouer. Quand on voit ce que le pauvre Campbell a pris dans la gueule tout le match, tu comprends qu'avoir ces résultats avec cette OLine, c'est juste incroyable
Citation :
Publié par Elfi
Tres belle prestation de Kaepernick, perso je l'avais en 3e meilleur QB pour la draft en 2011 et il s'avere vraiment tres bon! D'habitude il adore rush mais on sent qu'il s'est quand meme retenu sur ce match
A noter la prestation d'Aldon Smith avec 5.5 sacks sur ce match!

EDIT: Ah preums! PATRIOTS AU SB!!
Nul Aldon Smith !!! J'ai fait une saison à 50 sacks avec Brian Orakpo à Madden !!! (38 en saison régulière + 12 en P-off dont 7 au SB )

Et j'ai prédis les Pats au SB avant toi. Pourtant je les détestent...

Citation :
Publié par Anlhblink
Quand on voit ce que le pauvre Campbell a pris dans la gueule tout le match, tu comprends qu'avoir ces résultats avec cette OLine, c'est juste incroyable
La raison c'est la défense des Bears.
Sur Madden 99, avec John Mobley, un OLB qui, en dime (6dbs) passait en middle car seul LB, et en tactique de base cover 3, ça ouvrait systématiquement un trou en plein centre de la ligne et j'avais juste à prendre le contrôle de Mobley pour le faire blitzer et sacker le QB. Ca marchait sur quasi tout, résultat je faisais en moyenne 16 sacks par match et Mobley était MVP chaque année.
Faudra voir si la montée en régime de la défense continue déjà, mais surtout si elle est réelle et pas due à la nullité des adversaires. Par exemple Von Miller contre les Pats il était déjà énorme mais le reste n'était pas au même niveau.

Par contre j'avoue que des matchs comme Houston (à part les big plays) et Atlanta, la défense avait déjà géré correctement et l'attaque ne réussissait à se mettre en route qu'en fin de match. Donc vu que ça va de mieux en mieux, si la D est vraiment bonne ça peut être bon.

Tout ça, O comme D, c'est normal, on saura vraiment à quel point les bons résultats sont dus plutôt au schedule ou à l'amélioration seulement lors des playoffs (déjà contre les Ravens un peu ptetre).

Par contre j'ai un peu peur de Manning, je le vois rater des joueurs wide open sur des deep balls. Ca peut arriver à tlm mais avec lui j'ai tjrs peur que ça veuille dire qu'il se fatigue. Parce que ya pas que sa capacité à lancer qui était à surveiller, ya aussi sa durabilité.
En tout cas il fait vraiment une saison de ouf.
oui je disais ça un peu pour déconner mais on voit quand même des choses sympas...

Le back field me fait un peu peur sauf Bailey qui assure toujours quoiqu'il m'ait un peu inquiété lors du match contre Cincinnati( il s'est rattrapé avec l'interception enfin de match mais le reste il s'est un peu fait marcher dessus)

Mais les matches se succèdent, et je me prend à espérer à ce que cette équipe aille loin.....
Cyphen est un hateboy de Cutler faut pas trop chercher sur ce sujet !

[Edit] Mdr j'avais pas vu que c'est en tombant tout seul après son TD que Leftwich s'est blessé, c'est fantastique. La pelouse tueuse est en forme cette année.

Dernière modification par Quint` ; 20/11/2012 à 22h08.
Citation :
Publié par Cyphen
Nul Aldon Smith !!! J'ai fait une saison à 50 sacks avec Brian Orakpo à Madden !!! (38 en saison régulière + 12 en P-off dont 7 au SB )

Et j'ai prédis les Pats au SB avant toi. Pourtant je les détestent...



La raison c'est la défense des Bears.
Lol Madden, j'ai une saison en cours avec Doug Martin a 2200 yards en 10 matchs

Facile de predire que les Pats vont aller au SB, juste en regardant leur calendrier a l'annonce je savais qu'on serait au moins aux POs

Mais est-ce que qqun a fait attention a mon annonce sur les Bucs (Here : [URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=24854819#post24854819[/URL])

EDIT: Ah merci

Dernière modification par Elfi ; 20/11/2012 à 23h02.
Citation :
Publié par Anlhblink
C'est juste un peu beaucoup réducteur.
Oui pardon j'ai été un peu vite. Il y a aussi un jeu à la course solide avec un RB Elite. Un K très fiable et un bon coach.
On aura ptetre la chance de revoir Knowshon Moreno

Non sérieusement j'espère que Hillman réussira à step up parce que pour les courses entre les guards je crois qu'on peut difficilement trouver un runner plus "tough" pour choper au moins 3 yards par course et 3 yards de plus après le premier contact que McGahee.

[Edit] Ah bah McGahee vient d'être placé en IR, donc officiellement fini, ce qui était en fait déjà annoncé puisque son absence était prévue pour 6-8 semaines. Donc ça libère un spot sur le roster et il pourra revenir en finale de conférence si on y est.

Dernière modification par Quint` ; 21/11/2012 à 20h07.
Hillman il a montré de jolies choses sur les derniers matchs. Ce w& c'est contre les Chiefs c'est pas le pire matchup (genre SF ou les Bears) si jamais il doit starter ou partager les carries avec Moreno et Ball. Je suis confiant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés