[Archive] Les animés 2012 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Girls & Panzer 5.5 : épisode useless par excellence, c'est juste un recap des 5 premiers épisodes. Je vois clairement pas l'intérêt, on apprends rien de neuf, ça fait pas avancer l'histoire et ça casse le rythme de manière assez malvenue vu où s'arrêtait le 5.

Technique filler de feignasse @on fait un montage des épisodes précédents, on rajoute une voix off par endroit pour faire genre et c'est bon. Pis c'est pas comme si le scénar était compliqué au point d'avoir besoin de se faire résumer 5 épisodes, quoi. -.-

Inutile de perdre votre temps à le regarder si c'est pas déjà fait.
Psycho-Pass 6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La simple mention de la pièce de Titus Andronicus a de quoi faire frémir, ça n'a pas trompé.

Je ne vois pas le problème avec Akane. La seule chose qui choque avec sa première scène c'est qu'elle ne rougit pas comme collégienne effarouchée quand Kagari suggère une attirance et qu'apparemment elle tient bien l'alcool.

Bref c'est Urobuchi qui joue avec les préconceptions habituelles, rien de nouveau. D'ailleurs cette école rétro avec des uniformes d'un autre âge et ce ton yuri ça ne doit pas être un hasard non plus.
Medaka Box Abnormal 06

L'épisode se ramène à une seule image( C'est pas du spoil, mais des fois que des gens seraient au boulot...)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Panties.png


Et bientôt.... l'arrivée du meilleur personnage du manga, huhu.
Citation :
Publié par Chantelune
Girls & Panzer 5.5 : épisode useless par excellence, c'est juste un recap des 5 premiers épisodes. Je vois clairement pas l'intérêt, on apprends rien de neuf, ça fait pas avancer l'histoire et ça casse le rythme de manière assez malvenue vu où s'arrêtait le 5.

Technique filler de feignasse @on fait un montage des épisodes précédents, on rajoute une voix off par endroit pour faire genre et c'est bon. Pis c'est pas comme si le scénar était compliqué au point d'avoir besoin de se faire résumer 5 épisodes, quoi. -.-

Inutile de perdre votre temps à le regarder si c'est pas déjà fait.
En fait, c'était un épisode bonus sur dvd mais comme il devait y avoir une pause de deux semaines pour la série, ils ont diffusé l'épisode bonus qui est un recap.
Difficile de plaindre de cet épisode, on était censé ne rien avoir cette semaine.
Même en bonus dvd, ça reste assez useless, un recap de 5 épisodes, d'autant que le 5 ne constituait même pas une "fin" en soi. Quitte à faire un recap, autant que ce soit entre deux arcs ou, au moins, entre deux épisodes qui ne sont pas contigus niveau action. Et je parle même pas de l'intérêt de faire un recap pour un anime de ce genre où l'histoire est juste un prétexte assumé pour faire un show. ^^;

Parce que là, ils mettaient rien cette semaine, ça revenait au même. Limite j'aurais préféré un vrai épisode présentation des perso, même s'il durait que 5/10 min et que ça coupait l'action entre le 5 et le 6, à 24min de trucs déjà vu mis bout à bout avec quelques commentaires.
Psycho Pass 06
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'apprécie vraiment cette anime! L'histoire avance relativement bien même si parfois le genre est un peu spécial. Sinon pour l'épisode, le prof serait derrière tout cela depuis le début?
Citation :
Publié par Chantelune
Même en bonus dvd, ça reste assez useless, un recap de 5 épisodes, d'autant que le 5 ne constituait même pas une "fin" en soi. Quitte à faire un recap, autant que ce soit entre deux arcs ou, au moins, entre deux épisodes qui ne sont pas contigus niveau action. Et je parle même pas de l'intérêt de faire un recap pour un anime de ce genre où l'histoire est juste un prétexte assumé pour faire un show. ^^;

Parce que là, ils mettaient rien cette semaine, ça revenait au même. Limite j'aurais préféré un vrai épisode présentation des perso, même s'il durait que 5/10 min et que ça coupait l'action entre le 5 et le 6, à 24min de trucs déjà vu mis bout à bout avec quelques commentaires.
Bah, imagine toi simplement que t'as pas vu d'épisode cette semaine. Ca change rien qu'on ait eu un recap ou pas alors.

Quant à Shin Sekai Yori, cette tournure des couples n'est en rien surprenante dès qu'est arrivée la comparaison avec les bonobos. Mais vous êtes loin d'être au bout de vos surprises concernant la tournure de la série. Et l'animé est bien plus soft que le light novel ou le manga ceci-dit.
Bon j'vais vous présenter un anime qui existe depuis un moment et dont la 5ème saison commence à sortir (bien que je ne l'ai pas vu dans les wiki).


  • Titre : Initial D
  • Genre : Course de voiture
  • Studio : Kazé
  • Dates de parution : La première saison à commencer à être diffusé au Japon en 1998 et 2005 en France.
  • Nombre d'épisodes : Actuellement il y a 4 saisons sorties et la 5ème commence à passer au Japon. Soit 63 épisodes (pour la saison 1, 2 et 4) et la saison 3 ressemble plus à un film d'animation.
  • Présentation :
    Takumi Fujiwara, un lycéen de dix-huit ans un peu rêveur et ne connaissant rien aux voitures, livre depuis 5 ans chaque nuit au volant de la voiture de son père du tofu pour le compte de sa famille .
    Sur les routes escarpées du mont Akina se déroulent chaque week-end des course acharnées entre pilotes chevronnés. Alors que l'équipe locale des Speedstars est dépassée par l'arrivée massive de légendes de la route, celle-ci décide s'en remettre à un pilote tenant de la légende urbaine, dévalant chaque nuit la montagne au volant de sa Toyata Sprinter Trueno Ae86 (appelée 86).
    Personne n'aurait imaginé que ce mystérieux pilote n'était autre que Takumi.

  • Trailer/Teaser :
- Bande annonce 1ère étape
- Bande annonce 2ème étape
- Bande annonce 3ème étape
- Bande annonce 4ème étape
- Bande annonce 5ème étape

Mon avis personnel : ce manga est très entraînant, au point où on arrive vite à la fin du dernier épisode sortie et qu'on attend la suite avec impatience.

Dernière modification par phenix-invocable ; 18/11/2012 à 16h28.
On a un file dédié au présentation d'anime... Et tu sais, redire peu ou prou ce qu'on peut trouver sur Animeka, c'est pas une présentation. Ensuite t'es deux liens sont hors charte.

Et pour finir... Euh bah je crois qu'à peu près tout le monde connait plus ou moins Initial D donc bon...
Excuse moi j'suis nouveau sur cette section, et j'avais pas envie de me taper toute la lecture du wiki et des précédents. Donc je retire les 2 liens et puis le reste je vais le laisser couler dans ce topic alors.

Et la présentation étais là juste parce que je ne l'ai pas trouver sinon je voulais juste avertir que la 5ème saison commence à sortir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés