Nouveaux skins

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moar personnalisation
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/c101.0.403.403/p403x403/59666_497049817002075_2137438693_n.jpg

Vu à l'instant sur la page Facebook de DOFUS... Il y avait déjà eu un peu de teasing sur la page DOFUS EN et DOFUS ES la semaine passée.

Si ça s'annonce comme la possibilité de vraiment personnaliser son personnage, qu'en pensez vous ?

Source : https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
Citation :
Publié par Carotte§
Sympa, à voir pour quand ça sera
Probablement 2.9
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Carotte§
Sympa, à voir pour quand ça sera et si gratuit.
Imo gratuit lorsqu'on crée un personnage et payant en ogrines pour les persos déjà créées.
Merci pour l'image.
Pour ce qui est de la gratuité je pense que les comptes crées avant l'arrivée de la 2.9 auront le droit à une personnalisation gratuite et ça parait logique.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Imo gratuit lorsqu'on crée un personnage et payant en ogrines pour les persos déjà créées.
Si c'est comme l'apparition des changements de couleurs, ils en offriront peut-être un...
Salut !

C'est moche...moche de montrer cette magnifique personnalisation pour une seule classe .
Je ne peux plus attendre à cause de ça,tsss...

A quand la possibilité de modifier les tuniques et de voir en jeu les ceintures/bottes équipés ?

Bonne fin de journée.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Androktasiai
Si c'est comme l'apparition des changements de couleurs, ils en offriront peut-être un...
Cela serait de bon goût effectivement. Sinon, j'attends avec impatience l'article sur le devblog, et de voir comment je peux arranger mon personnage
Citation :
Publié par Zatax
Je vois pas trop l’intérêt de changer uniquement le visage, sachant qu'on porte tous un casque / masque ...
edit : rien dit
Citation :
Publié par Zatax
Je vois pas trop l’intérêt de changer uniquement le visage, sachant qu'on porte tous un casque / masque ...
Peut-être qu'il y aura plusieurs onglets de personnalisation : Face, Legs, Arms, Boobs...
Super comme nouvelle. J'attendais cela depuis un bon moment, et ça a l'air d'être pas trop mal fait.
Cependant, j'espère que ce sera gratuit pour tous les abonnés car le contraire me paraîtrait incorrect.
Citation :
Publié par Zti'
Peut-être qu'il y aura plusieurs onglets de personnalisation : Face, Legs, Arms, Boobs...
Il a été dit par BillFR qu'il n'y aurait que ce qui concerne le visage pour cette MAJ,pour le moment en tout cas .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Carotte§
Sympa, à voir pour quand ça sera et si gratuit.
Il est sur et certains que se sera pour la 2.9.

Pour l'aspect gratuit ou pas, en soit c'est gratuit puisque c'est quelque chose qui se choisis à la création du personnage. Ensuite, comme pour les couleurs, un service ogrine servira à les changer selon notre souhait.
J'ai lu dans les commentaires du fan site chomp42 que il y aura probablement une personnalisation gratuite, il me semble.
Au pire, le service coûtera sûrement 700 Ogrines (comme pour les couleurs) et ca ca s'achète facilement en kamas.
MAGNIFIQUE <3 sa va être franchement sympa de voir sa IG sa changera des habitude et permettra d'avoir un perso beaucoup plus orignal et a son gout

ps : a quand la modification du fail skin quand on porte un boubou sur une dragodinde ? C'est quand même bien moche a l'heure actuel.
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Staz'
Il a été dit par BillFR qu'il n'y aurait que ce qui concerne le visage pour cette MAJ,pour le moment en tout cas .
Je confirme. BillFr m'a dit via ankabox que ils n'ont pour le moment pas pensé à une personnalisation du corps et des vetements mais que cela pourrait se faire un jour.

En ce qui me concerne, c'est vraiment sympa, j'aime beaucoups les skyns qu'ils ont fait. Cependant, j'ai une petite déception car j'ai pensé que l'on pourrait choisir le visage d'un coté et la coupe de cheveux de l'autre. Or il semble que se soit un skyn cheveux/visage prédéfinis. C'est un peu dommage mais cet ajout reste très bon et j'ai hate de voir pour les Féca homme, ainsi que les autres classes ^^.

Citation :
Sympa ! Mais je doute un peu de l'efficacité si on porte une coiffe.
Ba le probleme est le même que pour les visages actuels je te ferais dire !! XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés