Lag en BG, dafuq

Répondre
Partager Rechercher
ioio,

Dans un élan d'optimisme après un peu plus d'un mois et demi de pause sur gw2, je me décide cet après-midi à retag 1 ou 2 BG avec mon gardien.

Tout se passe bien, bonne fluidité, le fanboy et le hateboy que je rencontre lors de mes premières 30 minutes de jeu me confortent dans l'idée qu'un gardien DPS avec de la robu est plus facile à gérer que son équivalent glasscanon...

Bref je m'égare...

Ce soir je me décide de remettre ça et après environ 15 minutes de jeu, un lag infecticide (c'est pas français je sais) s'installe, WTF

J'ai arrêté il y a un mois et demi pour exactement le même problème (bon okay le principal argument c'était le "PVP" proposé ), en prime time le jeu est selon mes critères personnels totalement injouable à cause du lag

Vous êtes en train de me dire que rien n'a évolué à ce niveau là depuis un mois et demi... ? Ou alors je suis le seul gland dans ce cas mais j'ai l'impression qu'il y avait 2 ou 3 énervés sur le chat également

Du lag en BG... sans déconner

Ce jeu me rejette, pourquoi ?
Le week end est réservé aux PVE boys.
Les joueurs PVP circulez il n'y a rien à voir (enfin si, des lags et des écrans de chargement infinis en tournoi, super)

Et sinon d'une manière plus générale il y a moins de lags en soirée, mais c'est encore loin d'être parfait.
Les hateboys se transforment généralement en fanboys après un moment donc je dirais fanboy

Comment ça un VPN ? T'as un tunnel entre toi et les serveurs Anet pour ne pas lagger ?

ps: Il met bien l'ambiance sur le fofo ton pote sauciflard, j'ai même cru que c'était toi au début
Citation :
Publié par Kethounet
Qu'est ce qui se passe en faite avec Free/Orange ? Que je sache exactement pourquoi je joue à un rpg au tour par tour chaque soir.
La question c'est aussi pourquoi ca ne me le fait que sur GW2...
Citation :
Publié par Angron
Comment ça un VPN ? T'as un tunnel entre toi et les serveurs Anet pour ne pas lagger ?
Non il a un tunnel entre lui et un serveur prestataire de ce service.

Citation :
Publié par Caelum
La question c'est aussi pourquoi ca ne me le fait que sur GW2...
Ca ne le fais pas que sur GW2 malheureusement, le problème est bien plus large.
Hors gros lag du à l'event l'autre soir, de mon côté ça va mieux en primetime maintenant.

Je suis chez Swisscom, peut-être qu'ils ont fait quelque chose chez Arenanet finalement...
Non je déconne, coup de bol imo

@Yuna et moi: awwww ty
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ca ne le fais pas que sur GW2 malheureusement, le problème est bien plus large.
Et beh moi si.

LoL aucun pb
Dota aucun pb
Lotro aucun pb
SMITE aucun pb
Citation :
Publié par Caelum
Et beh moi si.

LoL aucun pb
Dota aucun pb
Lotro aucun pb
SMITE aucun pb
Ah ben si tu ne lag pas sur 4 autres jeux, c'est sûr que l'ensemble de l'internet ne dois pas être touché sauf Anet.
Citation :
Publié par Aldweenz
En attendant, les bug chargements de map sont 50 fois plus relou que les lags :/
j'ai voulu essayer le pvp hier soir, premier rel chargement sans fin ... aurevoir, je repasserai dans 1 mois !
Citation :
Publié par Genfyr
j'ai voulu essayer le pvp hier soir, premier rel chargement sans fin ... aurevoir, je repasserai dans 1 mois !
Oué mais y'a des glandus qui vont te dire que c'est plus important de sortir une nouvelle map.
depuis 5 jours pour moi , les sorts restent clignotant , je peux me ballader sur la map , toucher personnes , les gens je les voient courir sans fin contre les murs et soit je réapparait mort au bout de dix secondes soit fenetre de déconnexion . bref injouable

le seul moment ou c'est fluide c'est quand je suis à terre , je peux me téléporter ou lancer des sorts et l'action vue est fluide .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés