cannith artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai 3 questions concernant l'artisanat à canith

1) le préfixe, le suffixe et le + x sur l'arme ou l'armure doivent ils être mis en une fois ou peuvent ils être mis en plusieurs fois?
2) tiré du wiki je cite "Shards of Potential increase the maximum enchantment level an item may receive. Without a Shard, a crafted item may receive enchantments leading to a base price modifier of up to +5; Shards of Potential may increase this maximum up to +15" Comment je sais quel potentiel prend un suffixe, un suffixe et un + X
3) toujours tiré du wiki "
. Non-bound blank items combined with bound shards become Bound to Character at this point; unbound blanks combined with bound or unbound shards become Bound to Character On Equip (so the crafted item can still be sold/traded before being equipped)
je ne comprends pas bien cette histoire de non-bound and unbound avec le resultat de bound on équip

Merci de votre aide et essais
sulka
huhu pourquoi tu écris de plus en plus petit ?


Citation :
1) le préfixe, le suffixe et le + x sur l'arme ou l'armure doivent ils être mis en une fois ou peuvent ils être mis en plusieurs fois?
tu peux mettre en plusieurs fois genre mettre qu'un pouvoir pour l"équiper vite et quand tu es monté un peu de level tu rajoutes des pouvoirs dessus =)
Citation :

2) tiré du wiki je cite "Shards of Potential increase the maximum enchantment level an item may receive. Without a Shard, a crafted item may receive enchantments leading to a base price modifier of up to +5; Shards of Potential may increase this maximum up to +15" Comment je sais quel potentiel prend un suffixe, un suffixe et un + X


bah un +X prend X
pour les autres bah je sais pas :/ test ou trouves des item blanc aux enchères avec juste ce pouvoir, après y a peut être un wiki qui donne des correspondance mais je ne le connais pas

Citation :
3) toujours tiré du wiki ". Non-bound blank items combined with bound shards become Bound to Character at this point; unbound blanks combined with bound or unbound shards become Bound to Character On Equip (so the crafted item can still be sold/traded before being equipped)
je ne comprends pas bien cette histoire de non-bound and unbound avec le resultat de bound on équip
en gros un objet blanc ( decrafté ) combiné avec un shard lié devient lié au perso dès que tu les as combiné. Par contre un objet blanc non lié combiné avec n'importe quel shard deviendra lié au personnage quand tu l’équipes =)
ils te disent que tu peux donc le vendre si tu l'equipes pas




En espérant que ça réponde a tes questions =)
merci kannaios

Cela répond effectivement en partie à mes questions
totalement pour la 1
partiellement pour la deux, il faudra que je teste pour plus de précisions mais à nouveau cela m'amène à poser une nouvelle question : peux tu monter le potentiel en cours de craft?
exemple, j'ai mis un plus +5 sur une arme avec un potentiel de 7, de ce que tu me dis , c'est possible et plus tard , je veux mettre un suffixe et me rends compte qu'il faudrait un potentiel de 8 , c'est trop tard ou je peux encore monter de 7 à 8?
Pour la 3; je te cite :Par contre un objet blanc non lié combiné avec n'importe quel shard deviendra lié au personnage quand tu l’équipes
un objet blanc non lié, c'est à dire une toute bête arme par exemple hache +5 trouvée dans un coffre c'est bien cela?

En tout cas merci pour tes éléments de réponse et bon jeu,
je mettrai ici mes différents constats suite à mes essais.
Sulka
tu peux effectivement lui mettre un shard pour augmenter son maximum de craft quand tu veux mais pour avoir un +8 tu est obligé de passer par +6 +7 avant ca coute un peu cher :/

un objet blanc est un objet prêt a craft en fait tu prends ta toute bete Hache +5 et tu la déconstruit dans les autels pour cela tu vas obtenir une hache toute bête avec un potentiel de craft (+5 maximum )


de rien bon jeu a toi aussi
premier constat
Premier résultat:

Un objet non craftable au départ avec un préfixe ou suffixe et que l'on déconstruit pour pouvoir le crafté est lié si on s'en équipe si on le crafte avec des cristaux non liés et lié si il est crafté avec des cristaux liés.
Demain réponse avec un objet non craftable mais sans préfixe et suffixe et idem avec un objet craftable au départ.
Autre effet constaté si l'on a monté un objet en potentiel de craft de +5 de départ à +X, le décrafter à l'autel de déconstruction le remet à +5.
retest
encore plus rapide que prévu ^^
réponse avec un objet non craftable mais sans préfixe et suffixe (dague +2 à l'origine) et bien
1) il faut la deconstruire mais cela on s'en doutait
2) idem qu'un objet non craftable à l'origine avec suffixe et préfixe.
me reste à tester avec un item craftable à l'origine
a titre informatif : les quetes du sharn syndicate (quete lvl 3-4 au market) donnent des objet BtA, qui peuvent faire l'objet de craft.

On peut donc se faire une robe invulnérabilité lifeshield, des rapieres W/P, des masses maladroit/bonebreaking, des arba a repet W/P, bref, le bonheur.

il est interessant de noter qu'une arme peut ne pas avoir de bonus (+0 en quelque sorte), et fournir un effet précis (W/P, acid/good, ... ) a un niveau plus bas qu'un item +1.

je suis en train de préparer ça pour ma TR, et c'est plutot sympa.
réponse et question
réponse:
Un objet craftable au départ avec un préfixe ou suffixe (et donc que l'on peut ne pas déconstruire) dans lequel on met un cristal lié donne un objet lié à l'acquisition.

question que je renouvelle du coup que veut dire dans le wiki:
"unbound blanks combined with bound or unbound shards become Bound to Character On Equip (so the crafted item can still be sold/traded before being equipped)

merci de votre aide.
j'ai plusieurs question de " blond" lol (mes excuses a tous les blonds)

1/ comment savoir si un enchantement est préfixe ou suffixe

2/ pour enchanter plusieurs fois un objet de ce que j'ai compris on peut le faire en plusieurs fois ( donc plusieurs cristaux je suppose) mais je ne vois pas comment on peu connaitre le potentiel max d'emplacement d'enchantement d'un objet et le niveau d'enchantement d'un cristal ( en gros comment je fait pour savoir si un cristal X et un cristal z pourrons être combiné sur un objet mais que un cristal z et un cristal a ne pourrons pas!

3/ comment vois on a quel point un objet crafter est " rempli" d'enchantement ( par exemple savoir " il me reste 2 points d'enchantement disponible!

bref on va dire en clair je n'arrive pas a comprendre comment enchanter un objet plusieurs fois ( cela marche une fois mais pas plus) et quel enchantement je peut combiné dessus!

Merci pour vos futurs réponses!
http://cannith.cubicleninja.com/

ça marche super bien a travers une recherche google sur cannith crafting

de rien.

l'idée est :

les enchants coutent un certain nombre de 'points'. par exemple, wounding coute 3, et puncturing coute 2.
si tu fais une arme wounding / puncturing, tu es donc a 5.

les items ont par défaut un maximum d'enchantement a +5.

si tu veux rajouter un +5 sur ton arme, il te faudra passer par un shard +6, puis, un +7 et ainsi de suite jusqu'à 10.

ceci dit, je t'invite a chercher sur google et a consulter le lien vers le simulateur au début de mon message.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés