Bug skin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Mon war viens d'up 80.

Je me suis stuff exo (2 items catacombes, 2 items exo karma grenth et le reste des exo acheté avec de l'or.

Je m'attendais à avoir un stuff stylé d'une autre couleur que l'or (couleur qui suis mon stuff depuis niveau 1...)... comment mettre des couleurs spéciales et pas de base? Vous voyez?

J'ai même transmuté des skin d'autre objet mais la couleur de base reste, juste la forme change...

Voici un screen de mon perso exo...

6a4f81909c7f.jpg
f71972a85117.jpg

Voila ce que j'ai, je peux pas mettre autre chose...

Je vois es types ils ont un stuff il y à des flammes autour (par exemple), des couleurs que je n'ai pas etc, sûrement les skins de bases, mais moi y a que les couleurs classiques !
Je ne savais pas que c'était les teintures


Merci
Je viens d'en acheté une 50aine
Dans les loots les petites fioles bleues marquées teinture non identifiées c'est pas juste pour faire joli, ca sert aussi a collectionner les 400 nuances de couleur présentes dans GW2
Citation :
Publié par Taebaek
Je viens d'en acheté une 50aine
Pas forcément besoin d'en acheter , ça se drop si jamais
Moi je dirais surtout qu'as tu fais de tes teinture non identifié que tu as chopé?(C'est impossible que tu en ai chopé qu'une)
Citation :
Dans les loots les petites fioles bleues marquées teinture non identifiées c'est pas juste pour faire joli, ca sert aussi a collectionner les 400 nuances de couleur présentes dans GW2
J'en ais 403 combien en existe t-il ? car j'ai cherché à l'hv and co les manquantes mais ... je regardes sur certains sites, ils disent 407 teintures ^^
J'ai un bug moi sur 2 pieces d'armures (torse et jambes), j'ai pu changer la couleur le premier jour, mais depuis impossible, et le jeu plante si je déséquipe les pièces de mon perso. C'est du gold moyen lvl avec le skin du panthéon, est-ce que quelqu'un a le même problème?
Citation :
Publié par Oxmz
Réussir a ding 80 en ayant débloqué 1 seule teinture...

Ok.

Si il pouvait nous montrer son exploration de la map quelque chose me dit qu'il n'aurait pas plus de 4%......Je suis sur que certains voient de quoi je parle, car oui up 80 sans teinture je ne vois qu'une solutions lol : p
Citation :
Publié par yuna et moi
il s'est fait PL son perso 1 --> 80?




J'imagine que les chinois te vendent le perso lvl 80 a poil et sans aucune teinture (les loots sont sans aucun doute vendus pour alimenter le "cash shop"). Oui c'est un peu hors sujet... mais ça reste dans le ton (de la teinture ... )
Citation :
Publié par Cellendhyl
J'ai un bug moi sur 2 pieces d'armures (torse et jambes), j'ai pu changer la couleur le premier jour, mais depuis impossible, et le jeu plante si je déséquipe les pièces de mon perso. C'est du gold moyen lvl avec le skin du panthéon, est-ce que quelqu'un a le même problème?
Je viens d'avoir le même problème avec le torse/jambe t2 sylvari, si je met la teinture ébène, la couleur est automatique retiré et des que je retire la pièce, mon jeu crash...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés