Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cunoverabair
En connaissance de cause ? car je vais bientot dépasser la barre des 100k et je me demandais quel dps aussi il fallait^^ la je fais du pm5 mais j'hésite toujours à monter em pm ^^
je suis à 150k environ sans le cri, et je trouve que c'est très lent en PM10...
Après ça dépend ce que tu recherches, en terme de "rentabilité" du farm, le pm10 n'est de toute façon pas intéressant selon moi, quelque soit le dps...
Perso quand je farm "normalement", je me met en pm3 ou 4, pour looter les clés des gardiens, je passe en 7 ou 8, et pour les boss de la machine infernale je me met en 8 (pour avoir 80% de chance de loot une compo de craft pour l'anneau, et donc de fortes probabilités de pouvoir craft un anneau à chaque fois que je fais les 3 machines).

Dernière modification par Aspegic ; 16/11/2012 à 14h20.
Je farmais à l'aise en mp5 mais mon droprate de légendaires (et même de jaunes potables) étant devenu complètement pourrave depuis une semaine (sans raisons apparentes) et surtout après une collection d'anneaux craftables tous plus miteux les uns que les autres, retour en pm1, mais en mode speedrun act3 (13+ spirit/s, cloche à 40 spirit, mouvement sur bottes, pyjama d'inna et le passif 10%) les résultats sont là, 7 légendaires depuis hier soir, 8m de gold ramassés, 59-61 parangon du coup j'ai comme envie de dire:

DWA BLIZZARD et ses übers de merde full useless!!!

Le temps de faire un anneau mieux que celui que j'ai acheté 50m (l'autre slot étant réservé à ma SoJ) y a de ça un mois j'aurais le temps de me faire quelques centaines de M et de m'acheter ce qui me fais vraiment envie plutôt que de perdre mon temps à fabriquer des boîtes à la con.
Ayant pas mal joué à la release mais ayant abandonné jusqu'à aujourd'hui, l'idée de reprendre m'a traversé l'esprit mais du coup... je ne sais pas quoi faire. Mon barb est 60 et je suis à l'acte I inferno, je me souviens que j'essayais de farmer un peu pour m'acheter un stuff potable, mais ça c'était avant la MAJ sur les niveaux parangon, l'époque où tout le monde faisait en boucle les Old Ruins pour trouver des coffres, je ne sais pas si ça a été nerf depuis (sûrement).

Bref mon Barbare à donc actuellement 1100 de force, 6670 d'armure, presque 8000 dps. J'ai de la resist all sur quasi tous les équipements, même si ils sont cheap ofc, pour l'instant je pense pouvoir avancer dans l'acte I, je ne sais pas trop jusqu'où par contre.

Que me conseillez-vous ? Farm et ne pas avancer, avancer dans l'acte,... ?
Citation :
Publié par Symbol One

Que me conseillez-vous ? Farm et ne pas avancer, avancer dans l'acte,... ?
Essaye de passer sur l'acte 3 (pour les loots niveaux 63) ou bien sur l'acte 1 en puissance de monstre 1 (qui met à niveau 63 les monstres).

Si ça passe pas reste où tu es et fais toi des PO, tu devrais pouvoir aisément augmenter ton DPS pour pas cher (et donc gérer plus facilement)
Citation :
Publié par Symbol One
Ayant pas mal joué à la release mais ayant abandonné jusqu'à aujourd'hui, l'idée de reprendre m'a traversé l'esprit mais du coup... je ne sais pas quoi faire. Mon barb est 60 et je suis à l'acte I inferno, je me souviens que j'essayais de farmer un peu pour m'acheter un stuff potable, mais ça c'était avant la MAJ sur les niveaux parangon, l'époque où tout le monde faisait en boucle les Old Ruins pour trouver des coffres, je ne sais pas si ça a été nerf depuis (sûrement).

Bref mon Barbare à donc actuellement 1100 de force, 6670 d'armure, presque 8000 dps. J'ai de la resist all sur quasi tous les équipements, même si ils sont cheap ofc, pour l'instant je pense pouvoir avancer dans l'acte I, je ne sais pas trop jusqu'où par contre.

Que me conseillez-vous ? Farm et ne pas avancer, avancer dans l'acte,... ?

Je te conseille de me donner ton ID que l'on puisse jouer ensemble !
Je reprends aussi le jeux après avoir joué pendant pas mal de temps a la release alors si ça te tente on peux recommencer a deux
Ah great ! Et du coup sur l'acte 1 vous pensez que je peux monter à combien en pm ? 1 ça sera déjà costaud je suppose et ça me permettra de drop des items 63 si j'ai bien compris Sinphou.
Citation :
Publié par Symbol One
Ah great ! Et du coup sur l'acte 1 vous pensez que je peux monter à combien en pm ? 1 ça sera déjà costaud je suppose et ça me permettra de drop des items 63 si j'ai bien compris Sinphou.
Yep, en fait à partir du PM1 tu vas avoir les règles de loot du blog. Vu ton DPS reste en PM1 le temps de bien mettre à niveau ton stuff. Quand tu rouleras sur tout ce qui bouge tu pourras monter le PM tranquillement. Si tu passes pas le MP1 de l'acte 1 reste en 0 et fais toi des PO pour UP tes pièces assez faible.
Bonsoir tout le monde , une petite question de noob j'ai un barbare 60(7) axé 2H et j'aimerais savoir vers quel types d'armes me tourner à l'avenir pour le long terme, quels sont les attributs dont je dois me focaliser pour sélectionner une arme 2H ?
Ben t'as pas vraiment le choix en 2H en fait, je crois que y'a Skorn et pis voila.

Tu peux prendre soit avec du ll, force, ias, t'as déjà 300% de crit possibles donc bon.

A mon avis le meilleur choix en 2H.
La masse ik plusieurs choses :
  • C'est une mighty weapon donc le bonus de weapon master (+3 fury/hit) c'est pas intéressant.
  • Bon dps et bonus certes mais y'a un socket possible et pas de crit damage inhérent. Donc bof.
  • La skin de cet item peut causer des crises d'épilepsie

Concernant GF un peu la même chose en fait.

Quand tu compares à Skorn ben c'est la hache qui est au dessus sur tous les points. Bon ok une bonne Skorn c'est plus cher que les items que t'as cité.

Ca dépend de ton budget après.
Citation :
Publié par L
La masse ik plusieurs choses :
  • La skin de cet item peut causer des crises d'épilepsie
Bordel et moi qui pensait que ma CG était foutue...

Sinon ben Skorn est un peu un truc passe partout je dirais. Gros DPS, DCC, LL et force what else ?
En 2H y'a pas mieux que Skorn. C'est bizarre tous les top dps qui ont des 2H la portent. C'est que ça doit être bien? Ou c'est un ptet un effet de mode jsais pas
Citation :
Publié par L
En 2H y'a pas mieux que Skorn. C'est bizarre tous les top dps qui ont des 2H la portent. C'est que ça doit être bien? Ou c'est un ptet un effet de mode jsais pas
Oui enfin c'est vrai pour les Barb ça.
Avec mon moine, je n'ais pas essayé avec une skorn, mais j'ai peur de ne pas faire long feu sans vitesse pour générer des critiques en masse et nourrir mon tourbillon.

Quelqu'un a fait le test avec un moine pour avoir un retour d'expérience ?
Citation :
Publié par Shuggananas
200% dcc + 300+ stats + socket + gros DPS (1400+) + affixe aléatoire (donc LoH, lifesteal, vita, au choix...) c'est dur de faire mieux ouais...
Ah ben oui avec des stats comme ça forcément. 1400+ dps ça court pas les rues.

Je signale juste que Skorn c'est pas non la hache ultime à moins d'un roll extraordinaire, par exemple t'en chopes une à 1100 dps / 290 F et vita sur affixe aléatoire, c'est vraiment pas top.
Briseur de roc du Roi Immortel est loin d'être dégueulasse.
J'ai également vu des Dévoreuse de Messerschmidt supérieures à des Skorn.
Salut, vu que tous les actes lootent autant depuis la mp, et que j'ai quand même l'impression que l'acte 1 reste plus simple que les autres (c'est une impression hein, ça peut juste être lié à la classe), il vaut mieux juste faire l'acte 1 et monter plus le mp que de faire l'acte 3 à mp plus bas non?
Non. Le mieux c'est de monter sa vitesse de déplacement/rayon de ramassage* (bottes, froc d'inna, lacuni, skills de classe etc...) et de continuer à faire des runs act3 (meilleurs concentration de mobs du jeu) en mp0 ou 1 en passant à travers les mobs.

Sinon le gameplay en 2h sur moine je trouve ça mou du genou et même si c'est sûr que ça fera plus haut dans la stat damage de l'UI bonjour la regen vie/spirit à la rue et vu que sur le moine (en fonction de son build) moins de spirit c'est moins de spammage de skill donc moins de dps/survie la 2h c'est pas le plus opti.

* et accessoirement MF mais c'est moins important que d'aller vite et ça monte avec les parangons quoiqu'il en soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés