Ajout de stuff : GW2 fait fausse route ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà on y est, ajout d'un nouveau set d'armure, et ce n'est qu'un début...


L'intérêt pour les joueurs ? : Il est nul, on doit re-farm et ça fait chier.

Je retrouve la même mauvaise sensation que sur WoW, d'avoir farmé mon stuff pour rien, car un autre plus "balèze" arrive, et je doute qu'ils s'arrêtent là...

Même si l'écart entre les stats reste "léger", j'attend de voir ce que donnera le cumul de toutes les pièces en plus des "infusions" à venir qu'on ne connait pas encore...


L'intérêt pour les devs ? : Garder les moutons actifs pour qu'ils n'aillent pas voir si l'herbe est plus fraîche ailleurs.

Mettre les anneaux "élevés" uniquement dispos en donjon, sert à forcer les pvpboys à aller en PvE...


Sur GW2 je ne fait que du WvW, j'ai mon stuff exo et je commence à m'emmerder. Pourquoi :

Parce qu'on fait toujours la même chose, qu'on prenne un objectif ou qu'on le perde, je m'en tape, ça change rien et j'y gagne rien. Le classement serveur je m'en tape aussi.


Ce que j'aime, c'est les combats en plaine. Pour me garder sur le jeu, il faudra autre chose qu'un ajout de stuff, qui pour moi est une insulte, "tiens mon petit mouton, broutes ça le temps qu'on t'en sorte un nouveau". C'est inintéressant et stupide.


Sortez nous plutôt des améliorations de zones WvW, de la valorisation de personnage, une reconnaissance à faire du WvW, de la compétition, un grade, des bonus lié à celui, et que sais-je encore...

On a rien de tout ça et je m'emmerde...

Dernière modification par Daedus ; 18/11/2012 à 16h17.
En terme de stats et de ce que j'ai vu, c'est pas non plus le jour et la nuit nan ? C'est plus du skin à mon avis. Et ya plus que de "l'ajout de stuff" dans ce patch pour parler de "fausse route" ...
C'est un gros up de stats. Par exemple sur chaque jewel tu gagnes +2 crit damage, ça peut paraître anodin mais en multipliant ça fait déjà l'équivalent du buff food +10% crit dmg.
Le pire c'est que les infusions semblent être pourvues de statistiques classiques (là ou certains miroitaient des malus de robustesse) en plus des nouveaux bonus anti-agonie... Et vu les recettes linkées pour les obtenir
Citation :
Publié par Pryda
C'est un gros up de stats. Par exemple sur chaque jewel tu gagnes +2 crit damage, ça peut paraître anodin mais en multipliant ça fait déjà l'équivalent du buff food +10% crit dmg.
Parce que tu connais les stats des nouveaux anneaux ?
Citation :
Publié par Ant1
Thx. +2 sur les stats en question, ça ne change pratiquement rien. Les gens vont rester bien longtemps avec le stuff Exo. Juste que le dernier donjon sera moins accessible.
Comment ANet sont fort pour embrouiller les gens quand même C'est +5 sur les stats mineurs et +12 sur les majeurs ce qu'on ne voit pas sur ce screen précis.
Citation :
Publié par dexter saison 6
en l'occurence c'est +5 multiplié par 12 à terme
Actuellement seule la cape présente un réel intérêt.
C'est +5, et +3% en découverte de magie. Il y a un débat à ce sujet dans d'autres threads Ant1, si tu veux voir ce que chaque parti en pensait, mais en gros, si tu fais le cumul ne serait-ce que pour les bijoux ça reste quand même un apport non négligeable.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est +5, et +3% en découverte de magie. Il y a un débat à ce sujet dans d'autres threads Ant1, si tu veux voir ce que chaque parti en pensait, mais en gros, si tu fais le cumul ne serait-ce que pour les bijoux ça reste quand même un apport non négligeable.
Sur un anneau Puissance/Precision/Crit c'est +12, +5 et +2 au total.
Perso je vois pas ou vous voyait le mal etc
N'étant pas stuff et venant d'arriver 80 moi je trouve ça très bien , fallait pas rush c'est tout z'êtes punis fallait profiter du jeu et de la vie en meme temps
Citation :
Publié par Ekryl
Perso je vois pas ou vous voyait le mal etc
N'étant pas stuff et venant d'arriver 80 moi je trouve ça très bien , fallait pas rush c'est tout z'êtes punis fallait profiter du jeu et de la vie en meme temps
J'ai rushé le 80 et le stuff Exo. et devoir éventuellement changer mon stuff ne me dérange pas le moins du monde.
Citation :
Publié par Ant1
J'ai rushé le 80 et le stuff Exo. et devoir éventuellement changer mon stuff ne me dérange pas le moins du monde.
Je n'ai pas rush le 80 et devoir changer MES stuffs Exo me gave mais a un point
Citation :
Publié par Daedus
T'es un mouton et fier de l'être. C'est bien...
Ou que je m'aperçois que je joue seulement à jeu et que ce n'est pas ma vie.

Citation :
Publié par Daedus
Sortez nous plutôt des améliorations de zones WvW, de la valorisation de personnage, une reconnaissance à faire du WvW, de la compétition, un grade, des bonus lié à celui, et que sais-je encore...
J'ai bien rigolé en relisant ton poste.

Dernière modification par Ant1 ; 16/11/2012 à 18h00.
Citation :
Publié par Ant1
J'ai rushé le 80 et le stuff Exo. et devoir éventuellement changer mon stuff ne me dérange pas le moins du monde.
C'est pas le cas de tout le monde

Surtout quand l'obtention du nouveau stuff passe par une étape barbante et répétitive, ce qui était pourtant pointé du doigt dans le manifest d'Anet.

Non, sérieusement, je trouve qu'ils se sont un peu foutus de notre gueule pour le coup.
farm 12 run de donjon pour avoir les run, payer je ne sais pas combien de po pour craf l'armure, payer 120po pour avoir le skin.

je dois refarmer 12 run pour avoir les run, je dois refarmer pour avoir new armure, je dois retransmuter le skin, et si j'ai plus de pierre faut que echange l'or vs gemme.

j'en chier deja pour gagner des po, la, c'est du foutage de gueule !!!

en gros, ca démotive plus que ca motive. bref, c'est les genres de chose qui fait rager.

maintenant je suis tres tres bien en full exo, je ne vois aucun interet de me casser les couilles encore une fois pour du stuff, en gros, merci a.net pour le nouveaux donjon, et s'arrete la.

et si par hasard, dans un future proche, qu'on forme le groupe en fonction des professions et du stuff, ben je vais allez voir ailleurs et j'espere que ce n'est pas le cas.

autre chose, soit disant on supprime les moines pour qu'on puisse former le groupe plus facilement et ne pas pouvoir partir sans moine etc. et ben, équilibrer les classes dans ce cas, car la, aucun intérêt!!

bref, décus de gw2 pour ma part. décus car a la base c'est un bon jeu, mais les dev foutent trop la merde....
J'ai déjà donné mon avis, cette course au stuff est un gros foutage de G*****, perso je passe ce soir faire un peu la fête, découvrir les ajouts et point. Si le concept du jeu se limite à farmer comme un porc ou a faire 50 fois le même donjon a taper du mob débile "sac à points" ça ne m'intéresse plus. Je m'y suis conformé pensant que le stuff exo (les stuffs exo parceque je n'en ai pas qu'un) me permettrait après DLC successifs (dont celui de ce soir) de profiter pleinement du jeu, je vois que ça n'est pas et ça ne sera selon toute vraisemblance pas le cas, je pensais rester et bien j'attendrai et je prends de la distance... j'espère pour ANet qu'ils gagneront plus de monde qu'ils n'en perdront mais l'orientation prise ne me plaît pas du tout... c'est pas du troll, pas du rageux, juste de la déception!
Citation :
Publié par Atis
C'est pas le cas de tout le monde

Surtout quand l'obtention du nouveau stuff passe par une étape barbante et répétitive, ce qui était pourtant pointé du doigt dans le manifest d'Anet.

Non, sérieusement, je trouve qu'ils se sont un peu foutus de notre gueule pour le coup.
J'ai envie de dire que je pense l'inverse. Le stuff est ridiculement accessible et sans réellement forcer :/
Seuls les légendaires me rebutent parce que je n'ai plus trop le temps en ce moment.
Citation :
Publié par Adora
et si par hasard, dans un future proche, qu'on forme le groupe en fonction des professions et du stuff, ben je vais allez voir ailleurs et j'espere que ce n'est pas le cas.
Certains le feront, d'autres pas, choisis ceux qui sont le moins stupide.
Sinon t'a qu'à mentir sur ton stuff et hop.
Citation :
Publié par Lcnb
La note patch parle de seulement deux anneaux, non ? On est pas a un set complet a renouveler.
Citation :
Nous ajouterons les objets élevés et légendaires restants au fur et à mesure des futures mises à jour pour laisser le temps aux joueurs de les acquérir.
Ici.

Bon sinon je pense que la discussion est encore moins bien amenée que dans celle du patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés