[Actu] Aperçu des mécanismes d'abordage de vaisseaux de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par frog974

2) plus je voie les annonces et plus je me dis que le budget actuel pour ce jeu est sans contexte en delà des réalités comptes tenue de toutes les features que devrait avoir ce jeu ... allez avis perso il faudrait pas moins de 20 millions dollars ou plus ...

justement en parlant budget ... les features semblent tellement énorme sur le papier que j'ai bien peur qu'au final on sera en dessous de la réalité ..
Il faut savoir que Chris Robert possèdent un financement de la part d'investisseur privé de plus 14Millions de dollars (à ajouter au presque 4 millions des joueurs).

Décibelle: Tu pense ça de toute projet issu du crowdfunding ?

Dernière modification par yggdrahsil ; 15/11/2012 à 23h34.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ensuite on peu très bien imaginer que dans le futur et dans l'espace, un système d'orientation ai été mis en place pour faciliter la navigation. Une sorte de convention universelle, comme un peu nos points cardinaux sur terre. Du coup tout le monde s'y baserai et seraient donc tous dans le même sens.

Cela me semble logique.
Sauf que les planètes ne sont pas alignées les unes par rapport aux autres sur un plan mais sont bien dans un espace tri-dimensionnel, ce qui implique que je peut très bien avoir une planète "au dessus" ou "en dessous" de moi, donc non c'est pas du tout logique.
Ce que j'aime c'est que y'a plein de gens pour financer le projet. Moi je garde un oeil méfiant dessus en attendant. Pt'être que je serai content du résultat, mais je leur kickstaterai surement pas mes sous

Je suis pas fan des jeux de simulation de vol, mais si y'a une partie FPS où on peut courir sur l'extérieur des vaisseaux avec des bottes magnétiques et aborder des vaisseaux, là j'en suis ! Me reste plus qu'à me trouver un pilote !
Citation :
Publié par F4t4LisS
Ce que j'aime c'est que y'a plein de gens pour financer le projet. Moi je garde un oeil méfiant dessus en attendant. Pt'être que je serai content du résultat, mais je leur kickstaterai surement pas mes sous

Je suis pas fan des jeux de simulation de vol, mais si y'a une partie FPS où on peut courir sur l'extérieur des vaisseaux avec des bottes magnétiques et aborder des vaisseaux, là j'en suis ! Me reste plus qu'à me trouver un pilote !

Oui enfin Roberts à aussi bien préciser que ce serait extremement difficile et que cela resterait donc très ponctuel, le corps du jeu reposant bien sur l'aspect space sim...

Si cela ne t'attire pas un minimum je doute que tu trouve ton bonheur.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Il faut savoir que Chris Robert possèdent un financement de la part d'investisseur privé de plus 14Millions de dollars (à ajouter au presque 4 millions des joueurs).

Décibelle: Tu pense ça de toute projet issu du crowdfunding ?
plus de 18 millions ... c'est déjà une bonne base .
reste à voir si ces investisseurs privés suivront la progression du jeu et réinjecterons si ncessaire l'argent au besoin ..

concernant le crowfunding ... pour rappel c'est un toujours un "risque .. çà peut marcher comme aller direct contre le Mur !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés