Free to play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Cela fait des mois que l'on peut s'inscrire, DL le client et jouer jusqu'au level 15 gratuitement
Et cela fait une semaine environs que l'on sait que c'était aujourd'hui pour le F2P

Quand on est mal préparé on est mal préparé
Tout le monde ne suis pas l'actualité du jeux, moi j'ai juste vue que c'etait aujourd'hui, alors pourquoi ne pas essayer.

Citation :
Publié par RaMaX
le site est UP tu peux telecharger et creer un compte
merci.

edit : le mail d'activation n'arrive pas ...

Dernière modification par Mr.Hide ; 15/11/2012 à 22h21.
Je me suis co vite fait sur mes vieux perso et . . . Ha ouais tu vois que c'est F2P! 2 barre de raccourci . . . Quand tu commence le jeu sa va, mais sur mes perso lvl50 xD

Perso la version F2P, on dirait un jeux en KIT, ou tu dois tous acheter un par un comme les magazine qui te donne une piece de Puzzle par numéro ... xD
Aucun intêret à jouer en "free" avec des persos 50 c'est tout sauf si tu joue 4h par semaine ...

Zl Bg Opé tout est limité, faut même payer pour cacher son casque et unifier les couleurs, sans parler des barres de raccourcis
Citation :
Publié par Take
Perso la version F2P, on dirait un jeux en KIT, ou tu dois tous acheter un par un comme les magazine qui te donne une piece de Puzzle par numéro ... xD
Comme sur LOTRO (sauf que lui c'est carrément les quêtes, donc le contenu du jeu, que tu paye ^^) et tout les "F2P" made in SOE...
oui oui sauf que tu peux les débloquer sans trop de difficulter, en jouant. VOILA la difference.

edit : 20mins, le mail d'activation n'est toujours pas arrivé ... j'en est relancer un second, sur un autre compte, pareille.
Ils ne sont pas dans les boites indésirable... et cliqué sur le bouton pour r'avoir le mail ne fait rien... génial.
Citation :
Publié par Mr.Hide
oui oui sauf que tu peux les débloquer sans trop de difficulter, en jouant. VOILA la difference.
Dernier HS sur LOTRO : Arrêter avec ce mensonge éhonté.
Euh, en faisant des quêtes tu gagnes des points qui peuvent te servir à débloquer des quêtes, des instances et même des classes (2 si mes souvenirs sont bon).

Donc merci plus de propagande.
Citation :
Publié par Pay
Dur, j'avais 6 personnages, j'en supprime 5 pour m'en refaire un vu que c'est 2 max sur le f2p, Le jeu me dit que j'en ait toujours 6
Même soucis...

J'en avais 12 (2 serveurs) j'ai tout supprimer pour recommencer à 0, nan on me dit que je dois en supp 12, donc bon je peux pas jouer, super
J'ai joué un peu (sur mon Consulaire niveau 48)... et je pense que cette version F2P est un désastre affligeant.
Et je ne parle même pas du fait que le premier message que j'ai vu était "salut je m appelle Kevin j ai 12 ans je cherche une guilde merce" envoyé en boucle sur le canal principal, non, même pas.

Mais leur modèle entier semble basé sur la frustration : frustrer tellement les gens qu'ils finiront par payer les éléments séparés ou se prendre un abonnement.
Je ne suis pas certain que ce soit un bon calcul.
Tout ce que j'ai acheté dans du F2P l'a été parce que "oh ça a l'air pas mal comme truc à la con ça, J'EN VEUX", pas parce que je me disais "oh le jeu va continuer à être relou si j'ai pas ça...".

Car outre le fait de n'avoir que deux barres de raccourcis visibles, ils ont rendu payantes des tas de petites options pratiques qui allégeaient le côté lourdingue du jeu... faisant en sorte que ceux qui découvrent doivent le faire avec de la frustration en plus.
Par exemple il faut payer le droit de masquer son casque (car oui, je préfère que mon personnage exhibe fièrement sa chevelure plutôt qu'un truc super-laid).

Cerise sur le gâteau, leur site est mis en maintenance (planifiée !) juste après l'annonce de la mise en F2P... chapeau les mecs, chapeau, dans la catégorie "se tirer une balle dans le pied" vous êtes très forts.

EDIT :
Mention spéciale à l'item "Carbonite Chamber" (oui, c'est bien ce à quoi vous pensez) qui, pour 720 crédits, vous SOIGNE.
Il n'y a que moi que ça choque, la carbonite qui soigne ?
Non parce que Han Solo il avait pas l'air d'aimer ça et Jabba ne décrivait pas l'objet comme une unité de soins quoi.

Comme le disait si bien Adam Jensen : "I never asked for this".
Et comme le disait si bien JC Denton : "What a shame".

Dernière modification par Ruzgfpegk ; 15/11/2012 à 23h36.
Bon ben que dire, désinstallation, c'est dommage j'étais motivé mais déjà impossible de jouer avec 2 barres, les restrictions sont dignes d'une version d'essaie (et encore).

On ne peut pas parler à notre guise dans le tchat (il demande un temps d'attente au bout de 2-3 messages), tout ce qui est affichage de titre etc est payant, en fait c'est bien pour un joueur débutant dans le mmo qui pense faire un kotor 3, profiter de l'histoire et un point c'est tout.

EA est vraiment dégueulasse sur ce coup, vraiment déçus, ce n'est que mon avis mais je ne pense pas que je serais le seul à rester sur ma fin...
Citation :
Publié par Tzorig
Même soucis...

J'en avais 12 (2 serveurs) j'ai tout supprimer pour recommencer à 0, nan on me dit que je dois en supp 12, donc bon je peux pas jouer, super
Exactement la même... J'ai supprimer mes 4persos, ils sont plus dans la liste mais c'est tout comme

DEG ! j'étais parti pour 4-5heures de geekage abusif ! *ranges ses red-bulls*
Le coup des barres de raccourcis et du casque m'a achevé, je peux même pas afficher le titre de fondateur sur le reroll que j'ai crée.

Je suis vraiment déçu de l'offre f2p, je pensais pouvoir faire un ptit reroll et rejouer occasionnellement mais la c'est vraiment trop abusé.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Dites les barres d'accès, il y en a toujours eu 6 en tant qu'abonné?
Il me semble que c'était 5 non ?

4 pour ton perso et une pour ton partenaire, mais je peux me tromper...
Le retour des pleureuses, ça manquait sur ce forum, dommage ça commençait juste à se concentrer sur GW2 avec sa révolutionnaire et novatrice ... course au stuff (cela dit vous allez bien réussir à pourrir leur forum aussi, ça va pas louper ... et c'est bien nul comme attitude : quand on divorce, retourner pourrir la vie de son ex, faut vraiment avoir des méchants bugs dans le soft Le top c'est ceux qui sortent l'excuse que c'est pour informer, je les imagine collé derrière leur ex, et à chaque fois qu'il\elle rencontre quelqu'un, hop vite faut le prévenir que c'est pas un bon plan ... grotesque faut patcher votre soft là).

swtor est un fremium tout ce qu'il y a de plus classique, avec le meilleur morceaux gratuit (tout le leveling et ses 8 storylines). Acheter les autres barres par exemple, pour tous les persos, ça coûte que dalle, mais c'est sur, c'est pas gratuit, c'est un fremium quoi ... Et tout ce qui se vends au CS fera bien l'objet d'une condamnation ici ... comme d'hab.

Pour le reste, ceux qui n'ont pas aimé le plat début 2012, pas la peine de passer pour dire que vos goûts n'ont pas changé, on s'en doute bien, et ça fera des vacances ici, parce que dans le genre j'en fais un mythe avant sa sortie, je joue X semaines, finalement j'aime pas (à tord ou a raison là n'est pas la question), et je me sens obligé de venir cracher dessus à chaque occasion au lieu de passer à autre chose comme tout être humain normalement constitué, une minorité part bien en vrille ici.

JoL c'est aussi des communautés, plus ou moins grosses selon la réussite des jeux, c'est pas en torpillant tous les forums des jeux qui vous déçoivent que vous rendez service au site ...

Citation :
Publié par Tzorig
4 pour ton perso et une pour ton partenaire, mais je peux me tromper...
J'en étais resté là aussi, elle est placé ou cette 6ème ?
4 pour toi, la barre "partenaire" pouvait exister dans un coin en mode réduit ou être déroulée sur une de tes 4 barres (donc en remplaçant tes icônes) pour voir toutes les commandes.

EDIT après le post d'en-dessous :
Ah, bah y'en a eu des nouvelles depuis que j'avais arrêté alors...

Dernière modification par Ruzgfpegk ; 16/11/2012 à 00h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés