Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sue
Bloop t'aurais la video Beakon le sorc 9L5 à l'époque ?
Je vérifierai mais je pense pas, elle avait un nom particulier ?


Citation :
Publié par stephidevaulx
bonjour à tous, je recherche un fichier audio fait par spidy de carnac. (façon 2 minutes du peuples^^)

(coucou au passage)

Citation :
Publié par Kuchulayn AD
Voici le re-up de la Vidéo Werra sur Orcanie, début 2007.

Que de bons souvenirs

http://www.dailymotion.com/video/xmz...tof_videogames

Attention: la vidéo est longue, il y a plusieurs compo: Le début est plus axé groupe mage, et la deuxième moitié et la vidéo est avec un groupe tank.
lol je remontes le thread par nostalgie (comme d'hab) et en voyant ta vidéos je me rend compte que je suis dedans ac ma drood j'avais pas pensé que t'avais filmé ce soir là (enfin qwistof quoi ), jme souviens bien de cette soirée ( belotte drood HoH ), ça m'a émoustillé de revoir ma pwissante drood.

Je me souviens même que vous m'aviez fait une proposition de TF avec vous à l'époque, mais je pouvais pas à cette période.

ça nous rajeunis pas

J'ai trouvé la vid trés sympa même si longue c est bien foutu.

Dernière modification par NarvaLow ; 06/11/2012 à 17h41.
Bonjour à tous, je passe sur ce vieux post car je voudrais savoir si l'un d'entre vous possédait encore cette vidéo dans un recoin de son disque dur. Pas moyen de la retrouver sur youtube Oo.

Merci à tous ^^
Hello !

Je suis à la recherche des vidéos du soir Ténèbres filmées par Karp (pov caba,clerc et TU) + celle de saigon filmé avec son caba (la vidéo commence au centre d'agra contre un pick up falckor de mémoire)

J'ai remonté le fil pour les retrouver mais elles étaient toutes uploadées sur megaupload :/

Merci d'avance !

DAOC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés