[Archive] Actualité Sportive Belge 2012-2013 : Tout le sport du plat pays, une fois ! [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Le championnat est ce qu'on en fait.

Pour le moment et pour un futur assez long, la Russie a bien plus de thune que les championnats précédemment cités, veulent absolument se montrer et donc vont flamber, une population plus importante et des perspectives de développement immense.

Donc oui pour le moment, c'est la très grosse loose, j'avoue avoir été content en voyant Witsel + Hulk, mais la mon optimisme faiblit un peu pour sa carrière. Par contre pour l'évolution du championnat russe je pense qu'il ne faut pas se voiler la face.
Alors les clubs Qataris serait bien plus fort que nos meilleurs clubs ^^

Non, il y a beau y avoir de l'investissement, ca ne changera pas la réalité du foot la bas. La Russie a une bonne division, et peut se placer parmi le Calcio, la D1 allemande ou la L1, truster un des dernière place du top5, mais pas au dela...
Les meilleurs joueurs vont en PL ou en Liga, pour 80% d'entre eux. J'ose espérer que les footeux attachent une certaine importance au sportif. Et c'est plus classe de porter un maillot de Liverpool, qu'un maillot d'Anzhi.


Sinon 1 victoire + 2 nuls, pas une si mauvaise journée européenne pour la Belgique
Ouais, enfin faut pas non plus foutre le feu avant d'avoir l'allumette (nouveau dicton du jour ).

Le Zenit à mon avis à un plan sur du moyen terme. Tout bon investisseur en football sait très bien qu'il faut souvent au moins 1 an de "rodage" pour que ca tourne.

Donc que le Zenit claque pas des 5-0 à Anderlecht ne me semble pas illogique. Si on y rajoute la mauvaise ambiance au sein de l'équipe.

Et le niveau Russe va monter au fil des années. Maintenant, c'est certain que c'est pas le championnat préféré des recruteurs. Mais qui sait...le championnat Belge il y a 5-6 ans tout le monde s'en foutait aussi, maintenant c'est un des plus "scouté" au monde.

Mais bon, je suis d'accord avec vous qu'il aurait du rester 1 an de plus à Benfica, confirmer son niveau voir l'améliorer et signer facilement dans un Top Club Européen.

Faut pas oublier les jolies filles Russes peu farouches, ca doit influencer lors de la signature
Je sais pas si vous regardez le match des mauves contre Bruges mais c'est une exécution dans les règles de l'art là. 3-0 à la mi-temps, 70% de possession de balle, pas une seule occasion de Bruges de mémoire. Dès qu'Anderlecht a mis la machine en route, Bruges s'est écrasé littéralement.
Ils ont dit qu'ils voulaient enterrer Buges mais là, si ça continue comme ça, ils vont les envoyer dans le noyaux terrestre.

Impressionnant la période actuelle des mauves. Je les vois champion perso.

Et Jova qui marque enfin un péno !
6-1, tout est dit.

Grosse performance du RSCA, de la qualité dans les passes, du milieu de terrain, des relances. Vraiment un match référence. C'était du lourd.

J'étais content de voir les supporters survoltés, c'est assez rare. Go faire pareil contre Milan !

Champion d'automne
Une véritable exécution. Bruges s'est fait manger de partout. Bon, ils sont dans le creux, je n'en disconviens pas mais on les a écrasé en toute beauté.

Ca fait vraiment plaisir de voir un tel Anderlecht depuis quelques semaines. J'espère vraiment qu'on fera quelque chose contre Milan.
J'arrive vraiment pas à cerner le mal brugeois, parce que là, leur président peut virer la moitié du noyau tellement c'était minable, même Beveren les aurait battu

Quand tu compares avec la 1ere mi-temps contre Newcastle, je veux bien que l'envie soit pas la même en europa et dans notre jup' leage avec ses PO à la con, mais quand même...

(par contre je dis ça, je dis rien, mais Philippe Clément nous a facilité la vie en foutant Bacca sur le banc...)
Citation :
Publié par Uuvvww
Le match de ce soir, il y a moyen de le voir qqpart en streaming légal, ou pas ?
C'est demain soir en effet.

Et voilà le lien LEGAL pour le match en streaming : ICI
Voici les compos !

Roumanie : Tatarusanu, Chiriches, Gardos, Gaman, Chipciu, Latovlevici, Maxim, Pintilii, Nistor, Grozav, Marica

Belgique : Mignolet, Gillet, Van Buyten, Kompany, Vertonghen, Defour, Fellaini, Witsel, Mertens, De Bruyne, Benteke

Malgré tout l'équipe à de la gueule, j'espère un 0-2 !
Witsel, il a vraiment la classe ce mec. Jme demandais quel joueur je préférais dans notre équipe... ben c'est difficile de choisir tellement y a de choix.

Enfin bon restons sur Vince, parce que 1070 quand même.
Mais il est tellement inutile, Lukaku... Heureusement qu'on a Benteke pour les matchs importants, parce que si on devait compter sur le Kinder...
Par contre ils auraient mieux fait de se réveiller avant la 90ème les belges, c'est un peu tard là.

Dernière modification par Nenn ; 14/11/2012 à 23h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés