[Actu] Champions Online : Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/11/2012 à 09:01 par Cthulhoo sur notre site Champions Online :

Citation :
Champions Online : Reloaded est la toute dernière mise à jour du jeu incluant les véhicules. Reprenant les concepts introduits récemment (Mods et Fusion), cela ouvre la porte à tout un nouvel aspect du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A titre d'information, dans une boite Hover Tank Arsenal vous trouverez au moins 2 Salvages pour le Drifter.
En plus de ça, vous recevrez l'une des récompense suivante choisie aléatoirement.

- 75 MOD pour véhicule (Rang 1) + 1 boost resource, XP ou compétence
- 50 MOD pour véhicule (Rang 2) + 1 boost resource, XP ou compétence
- 25 MOD pour véhicule (Rang 3) + 1 boost resource, XP ou compétence
- 10 MOD pour véhicule (Rang 4) + 1 boost resource, XP ou compétence
- 1 arme (Mark 1) + MODs pour véhicule (10x Rang 4 or 5x Rang 5)
- 1 Hover Tank Ridgeback avec Canon Lourd + MODs pour véhicule (10x Rang 4 or 5x Rang 5)
- 1 Hover Tank Manta avec Rayon à plasma + MODs pour véhicule (10x Rang 4 or 5x Rang 5)
- 1 Hover Tank Avalanche with Canon Lourd et Munitions Incendiaires + MODs pour véhicule (5x Rang 5)

D'après le forum officiel, les chances d'obtenir la récompense la plus élevée (avalanche) est de 1%
Citation :
Publié par Radamenthys
Les clés c'est cashshop obligatoire ? Parce que j'en ai 1323456754321 des coffres :/
Le but avoué, c'est de te faire dépenser des sous sur le cash shop en te disant que c'est dommage de les perdre. C'est un moteur tout à fait classique des F2P pour faire rentrer du pognon, ca existe même dans TF2. Ceci étant dit, ca à l'air d'être une très joli update.
Citation :
Publié par Radamenthys
Les clés c'est cashshop obligatoire ? Parce que j'en ai 1323456754321 des coffres :/
Si j'ai tout bon, avec la questionnite, obtenu en récompense de certaines quêtes, tu peux acheter des zen (ou échanger questionnite contre zen) et avec ces zen tu peux acheter des trucs dans le cash shop. Donc pas obligé de débourser des euros.
Citation :
Publié par Havoks
Si j'ai tout bon, avec la questionnite, obtenu en récompense de certaines quêtes, tu peux acheter des zen (ou échanger questionnite contre zen) et avec ces zen tu peux acheter des trucs dans le cash shop. Donc pas obligé de débourser des euros.
Tu as tout bon.
Je rajoute que les abonnés peuvent aussi en acheter avec leur stipend mensuel de 500 points, ce qui evite de devoir farmer les quetes pour gagner de la questionite.
Je ne suis pas abonné actuellement et de toute facon je ne suis pas interessé par les box. Mais le stipend d'abonnement est aussi une autre possibilité de les avoir sans les acheter dans le magasin le cas echeant..
Je suis allé faire un tour sur le PTS hier histoire de voir les dernier changements.
Les Hover Bikes y sont accessibles s'il vous prend l'envie de tester.

Par contre, si les tanks et les jets gardent une taille normale, les Hover Bikes S'adaptent à la taille de votre personnage.

L'un de mes personnages de test étant plutôt bâti en force, j'avais l'impression de piloter un paquebot volant ^^.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Je suis allé faire un tour sur le PTS hier histoire de voir les dernier changements.
Les Hover Bikes y sont accessibles s'il vous prend l'envie de tester.
Deja fait le mois dernier, elles etaient déjà sur le pts avant la sortie du patch live des vehicule debut novembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés