[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
@ en dessous : Non pas 30 points mais 5... 48+15 = 63 / 50+18 = 68 68-63 = 5 !! ca c'est sur une stat. Si tu as la même modification sur l'intégralité du stuff => 10*5 = 50 points, pas 180 !! Je sais pas ou vous faites vos calculs mais il faudrait peut être les revoir...
Merci on sait compter. Quant on parle de 180 points, c'est à la louche, et surtout, c'est sur l'ensemble des stats. Si je prend ton calcul très grossier, et sachant que j'ai 3 stats par pièces, j'arrive à 150 points de stats en plus. Non seulement c'est déjà une sous-estimation, sans oublier que tu as plus de 10 items, mais surtout, c'est déjà pas négligeable du tout.
Citation :
Si c'est si "que dalle", pourquoi ne pas avoir juste rajouté un slot infusion et ne pas toucher aux stats comme ils l'avaient promis ?
Pour s'intsifaire les une masse qui à l'impression de progressé si les chiffre sur son armure progresse même si ca se sent pas sensiblement en action.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Aucune différence dans le résultat. Au final, dans 1 an, 2 ans, 3 ans, ton stuff actuel sera completement obsolete, c'est un fait.
Si il est facilement obtenable dans la finalité (je parle pas des premier moi où il est mis en place) ca na pas d'importance. C'est comme les insigne implémenté dans le 1 au début ca coutait une fortune (logique) et tt le monde n'avait pas les pts de baltha pour débloquer en pvp. Mais vu que c'était au final simple à avoir 1,2,3 ans après c'était banal, pourtant c'était aussi un nouveau palier.
Citation :
Publié par Yasujiro
Pour s'intsifaire les une masse qui à l'impression de progressé si les chiffre sur son armure progresse même si ca se sent pas sensiblement en action.
Alors ils prennent la masse pour des jambons parce que la différence entre ascendant et exo est grosso modo la même qu'entre exo et rare. Qui viendra dire ici qu'une personne en exo n'est pas sensiblement plus forte qu'une autre en rare ?

Edit @Yasujiro : donc on en revient à faire du wowlike, c'est à dire des paliers de stuff, donc qu'il faut avoir pour rester au top, tout ce qu'A.Net avait expliqué comme étant pas "amusant" : https://www.guildwars2.com/fr/news/i...sures-success/
J'ai le sentiment de progresser si on me file une autre amélioration (infusion) sur l'exotique que je possède déjà.
J'ai le sentiment de progresser si on m'offre un choix de set statistique en bijou qui correspond enfin à ma spé' et ne serait pas limité à 7 choix.
J'ai le sentiment de progresser si on me donne accès à un respirateur et à un corset de qualité exotique.
J'ai le sentiment de progresser si j'obtiens une armure que j'aime visuellement.
J'ai le sentiment de progresser en terminant de nouveaux défis et notamment en étant récompensé par des points de succès.

J'ai le sentiment que mon personnage progresse statistiquement en obtenant de meilleurs statistiques via l'élevé mais de régresser en courant derrière une carotte pour être à niveau.

Le pire c'est quand même de faire ça deux mois et demi après la sortie du jeu. Même WoW n'a pas eu ce rythme là pour planter des carottes !

Beaucoup de joueurs n'ont même pas fini d'explorer tous les donjons et de faire leur équipement exotique !Et même si on vient de le faire, c'est encore récent !
Citation :
Publié par DylaNolife
J'ai le sentiment de progresser si on me file une autre amélioration (infusion) sur l'exotique que je possède déjà.
J'ai le sentiment de progresser si on m'offre un choix de set statistique en bijou qui correspond enfin à ma spé' et ne serait pas limité à 7 choix.
J'ai le sentiment de progresser si on me donne accès à un respirateur et à un corset de qualité exotique.
J'ai le sentiment de progresser si j'obtiens une armure que j'aime visuellement.
J'ai le sentiment de progresser en terminant de nouveaux défis et notamment en étant récompensé par des points de succès.

J'ai le sentiment que mon personnage progresse statistiquement en obtenant de meilleurs statistiques via l'élevé mais de régresser en courant derrière une carotte pour être à niveau.
Sauf que la, 2 mois après la sortie, j'ai le sentiment de devoir recommencer, et surtout de devoir choisir entre mes différents persos celui que je vais devoir optimisé en matos.
J'ai plus le sentiment de régresser plutôt que de progresser
L'avenir du jeu va être vite vu :
S'il faut farmer en donjon pour les nouveaux équipements (cela sous-entend qu'ils ne sont pas accessible en craft), ca sera une belle désinstallation
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cohars
Sauf que la, 2 mois après la sortie, j'ai le sentiment de devoir recommencer, et surtout de devoir choisir entre mes différents persos celui que je vais devoir optimisé en matos.
J'ai plus le sentiment de régresser plutôt que de progresser
Sauf ? Je suis d'accord avec toi hein...
En plus ayant 5 personnages 80, 3 que j'ai terminé récemment d'équiper en exotique avec le skin qu'il me plait, les autres à moitié, ça me fait vraiment chier. Surtout que mon skin je voudrais le garder et j'ai déjà 50 pierres de transmu' fines qui y sont passés environ, j'ai pas envie d'avoir à en utiliser 50 autres, ou de trouver déjà mieux visuellement que ce que j'ai déjà, que j'ai galéré à avoir et qui a peu servi.


On entends pleurer sur les backstap à 20K sur pas mal de forum, dans un an si on reste 80, avec les 3-4 nouveaux palliers, au rythme ou ils font ça, on fera du 30K.
Mais heureusement, au lieu d'avoir 20K de PV on en aura peut-être 30. En tout cas, les 100% de critique, plus besoin du trait qui le donne en furtif, on l'aura sans.
Citation :
Publié par Cohars
Sauf que la, 2 mois après la sortie, j'ai le sentiment de devoir recommencer, et surtout de devoir choisir entre mes différents persos celui que je vais devoir optimisé en matos.
J'ai plus le sentiment de régresser plutôt que de progresser
Faut pas pousser quand même pour le moment on en sait pas plus .

Tu regresses ? ton stuff actuellement il te servira toujours a faire 90% voir plus du contenu pve du jeu , c'est pas comme si il y avait un refonte général
Personnellement je n'aurais pas le courage de m'attaquer à un nouveau set. Je me suis donné du mal pour avoir un rôdeur et un gardien avec du matériel efficace pour m'amuser dans de bonnes conditions en groupe/raid ; je me donne du mal pour avoir la skin du set HDV. J'ai pris du plaisir et je continu à en prendre sur ces étapes, mais maintenant j'ai envie de courir la lande, taper du mob, du boss, du joueur, découvrir de nouveaux évents. Si cette stat pouvait s'intégrer sur mon matos, je serais content. Tout ces efforts pour recommencer 2 mois plus tard, non franchement non.
Courir la skin c'est un plaisir (mes coffres dans GW1 débordent comme dans GW2), mais la course aux stats...
Monte groupe last donjon, 80 full infusion only !
Citation :
Publié par To the skies!
-Si les stats ne font qu'augmenter, alors on atteindra inévitablement le moment ou on arrivera a 100% de crit (et c'est pas forcement dans longtemps, avec un war 5 sceaux, fureur et un sigil stack précision, il faut "seulement" 766 précision sur le stuff pour toucher le 100% de crit perma (et c'est pas compliqué d'etre perma fureur en war). Du coup, il va falloir baisser, a un moment ou a un autre, le % de crit donné par la précision (car le coté j'ai 110% de crit, ca fait désordre).
102% de chance de critique avec mon guerrier au niveau 50 sous fureur.

Citation :
Publié par nash-har
Tout ces efforts pour recommencer 2 mois plus tard, non franchement non.
C'est le plus choquant selon moi. 1an, peut-être, et encore, vu que c'est pas trop le concept annoncé... mais 2 MOIS ET DEMI !
Citation :
Publié par Benny Heal
Faut pas pousser quand même pour le moment on en sait pas plus .

Tu regresses ? ton stuff actuellement il te servira toujours a faire 90% voir plus du contenu pve du jeu , c'est pas comme si il y avait un refonte général
Ca commence comme ça. C'est fou, y a encore 3 mois, quand je regardais les vidéos des devs d'Anet, je me disais que les mecs avaient enfin compris ce que les joueurs cherchaient dans un MMO, et qu'ils avaient largement la capacité de faire tomber WoW et ses pandas.
Je me trompais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Donc prend ce que je te dit comme acquis et arrete de répondre, Dieu c'est moi !
Alors juste pour le fun on aurait dit que dieu c'était moi et que vous alliez arrêter vos duel de /quote stérile, nan?

Merci de votre compréhension!

Citation :
Publié par Benny Heal
Faut pas pousser quand même pour le moment on en sait pas plus .

Tu regresses ? ton stuff actuellement il te servira toujours a faire 90% voir plus du contenu pve du jeu , c'est pas comme si il y avait un refonte général
* Mon main est ranger
* Mon gardien est stuffé full support/tank et incapable de tué le moindre mob (par contre à Orr, il se ballade sans stress)
* Les autres, ça serra la surprise des 5 pages de patch notes

Entre les pierres de transmut, le craft exo, le matos pvp, etc, il y a quelques heures pour les en arriver la.
Même pas eu le temps d'en profiter qu'il faut repartir a la course au stuff...


Esperant que les skin des news armures soient pas trop laides car si il faut encore des pierres de transmut ....
Citation :
Publié par To the skies!
Dans la finalité, osef, le probleme, c'est qu'on nous dit un truc et que c'est un autre truc.

Tu te rends pas compte des problemes que ca va engendrer et de l'evidence qui va se profiler du coup.

Je te fait le topo:
-Actuellement, on possède un certain pool de stat. On peut arriver a un certain % de crit, une certaine capacité de vitalité, etc etc etc.
-Si les stats ne font qu'augmenter, alors on atteindra inévitablement le moment ou on arrivera a 100% de crit (et c'est pas forcement dans longtemps, avec un war 5 sceaux, fureur et un sigil stack précision, il faut "seulement" 766 précision sur le stuff pour toucher le 100% de crit perma (et c'est pas compliqué d'etre perma fureur en war). Du coup, il va falloir baisser, a un moment ou a un autre, le % de crit donné par la précision (car le coté j'ai 110% de crit, ca fait désordre).
-Or, tu vas pas descendre la valeur de crit au niveau 80 comme ca. Ca aussi, ca fait désordre.
-Je te le donne en mille, quelle va etre la conséquence a moyen terme?


On fait passer le lvl max a 85 ou 90.

C'est une triste évidence.
OMG on n'augmente pas les crit ... t'as vu ca ou ?!
Ils vont juste augmenter les points de degats et par conséquent le pull PV en augmentant la vita !!
Tu dis n'importe quoi...tu crois qu'ils font comment dans les autres jeux style wow rift aion ...etc

Et de plus tu oublies qu'ils ont toujours fait ca chez Anet : Annoncer quelque chose et partir sur une toute autre voie.
Pour souvenir ils devaient faire du pashing a la MOP ex : si vous voyez une ferme en feu et que vous allez la sauver des flammes vous la verrai desormais sauve alors que si votre compagnon n'a pas fait la quete il la verra toujours en feu :
Resultat : la ferme est en feu toutes les 5 min tu peux chain l'event ... super le monde persistant

Vous vous plaignez du stuff pour moi c'est pas ca le probleme...

LE probleme c'est de sortir du contenu additionnel sans avoir debug le précédent, et a ce rythme ca va etre un sacré foutoir car l'extension aura forcément des bugs elle aussi.

PS : je peux te citer plein d'autre exemple de reve vendu par les CM et les Dev Anet, correction du clipping, diminution des files d'attentes, mise en route d'esport, equilibrage des classes ...
Quand vous aurez compris qu'ils vous prennent pour des pigeons.

Je vous parle meme pas des extensions ou des options supplémentaires du jeu qui sont en fait developpé depuis 1 an mais qu'ils lachent au fur et a mesure pour vous faire croire qu'ils ne vous oublient pas (range camera, vu FPS ...tant d'options deja presente sur l'alpha)

Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ca commence comme ça. C'est fou, y a encore 3 mois, quand je regardais les vidéos des devs d'Anet, je me disais que les mecs avaient enfin compris ce que les joueurs cherchaient dans un MMO, et qu'ils avaient largement la capacité de faire tomber WoW et ses pandas.
Je me trompais.
Faut pas généraliser, la plupart des joueurs cherchent du challenge avant de chercher de l'amusement, l'amusement c'est pour les casu.
Et le probleme c'est qu'a force de jouer, les casu cherchent du level, et le skill ca s'obtient pas avec du skin.
La preuve avec MoP, ou avec LoL.
La plupart des strucutres/guildes organisées ont farmé le contenu de GW2 en moins d'1 mois, c'etait pas le cas sur wow au depart...mais tout ca c'est du a la casualisation des MMO, tu lis meme plus une quete dans les MMO contemporain c'est pas ca pour moi un jeu de role.
On a beau dire ce qu'on veut mais la phase de pex de wow vanilla est la meilleure jamais sortie

Dernière modification par tibo3333 ; 13/11/2012 à 15h26.
Citation :
OMG on n'augmente pas les crit ... t'as vu ca ou ?!
Si on augmente tes statistiques de précision, on augmente pas tes chances de critique peut-être ?
Si on augmente ton % de dégâts critiques, on augmente pas tes dégâts critiques peut-être ?
Soit j'ai mal lu les différentes news, soit ya un truc qui tourne pas rond dans ce post.

De ce que j'ai compris, ils ne parlent pas de sets complets avec les nouvelles caractéristiques mais seulement de quelques éléments qui viendront au fur et à mesure (sac à dos, bijoux etc).

De ce que je comprend on va avoir un xième donjon, avec un xième stuff "joli" et c'est tout.

Ya pas de raisons de ce dire "oh mince on va tout devoir recommencer"


Courage les gens ^^
Message supprimé par son auteur.
Y a un lien qui montre entre autres qu'un des new items a de meilleures stats que l'exotique actuel.

C'est pas juste du skin qu'ils rajoutent, ou une option infusé/pas infusé. C'est du grind, et ils vont à l'encontre de toutes leurs déclarations en faisant ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés