[Actu] Trois jours pour tester Guild Wars 2 gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas etre aux etats unis pour participer aux alpha.

Faut juste avoir des connaissances ou un métier dans le milieu en rapport avec plein de boite dev différentes, connaitre quelques CM ...etc bref y a plein de moyens.

Sinon non TESO c'est pas encore alpha ouverte ca reste vraiment interne aux dev c'est pas encore le stade 2 de l'alpha ou ce sera family & friends.

Je suis retourné sur de l'ancien, j'erre de jeux en jeux pour l'instant.

Prochain succes commercial sera surement entre war Z et day Z a celui qui sera le mieux fini (moins bug) et qui sortira le premier. Si on en reste au RPG ^^

Il est où franchement l'exode massif de joueurs dont certains parlent? On doit pas être sur le même jeu je crois...

3 jours gratuits de test vont peut être permettre à certains joueurs non familiers des MMO de s'y mettre surtout avec le modèle économique du jeux comme ça a pu être le cas sur GW1.
Citation :
Publié par Rankha
"sur invitation" et que 3 jours:
sans moi
edit: avoir une offre d'essais ne veut pas dire grand chose aujourd'hui, à part essayer de convaincre de nouveaux joueurs. Je trouve cette offre très insuffisante comparé à d'autres jeux.
Hey mais laissez-lui le temps aussi, la release c'était fin août, c'est récent ! Je ne crois pas que la majorité des MMO proposent de les tester gratuitement (hors beta) aussi rapidement.
la majorité des MMO ne sortent pas avec autant de bug juste pour repondre a des attentes commerciales.

C'est sur que si t'es dans le top 3 des serv RvR tu le ressens pas l'exode mais tu verra dans 1 mois ou 2 c'est la fusion qui commencera.

Et pour l'autre qui me parle de JdR papier, tu te trompes je suis un roliste et le calcul des carac le fait de devoir faire des choix ...etc tout ca tu l'as peu dans GW2 au final on se retrouve tous avec les meme templates, les meme skill uti et niveau stuff y a pas de calcul on a tous les meme stats
Citation :
Publié par tibo3333
la majorité des MMO ne sortent pas avec autant de bug juste pour repondre a des attentes commerciales.
soit t'as pas fait de release depuis un moment soit t'as juste envie de troller comme d'hab.

j'ai jamais fait une release qui etait pas buggée jusqu'au trognon
C'est fou que dès que notre ami 3333 annonce une ânerie il y revient jamais dessus, par contre des que y'a une news qu'il peut tourner dans son sens il se la joue prophète .

Après j’attends toujours de voir sur mon serveur l'exode massif tout comme y'a eu pour war,swtor/tera etc... Ça se vide un peu bien sur mais on est bien loin d'une grosse perte comme les dernières sorties, c'est pas la même qualité ni le même prix.

Sinon j'aurai personne à qui proposer le jeu, mes amis y jouent déjà .

Mais c'est bien pour ceux qui ont envie d'essayer un peu le gameplay et tout ça avant d'acheter.
Citation :
Publié par tibo3333
T’inquiètes pas ce jeu, je l'ai deja fuit, après en avoir fait plus que le tour (j'y suis depuis le début d'année).

Je suis passé à autre chose, c'est ça être visionnaire : c'est avant tout avoir un train d'avance sur les autres
Pour ce qui est d'aller errer sur les forums de ton/tes jeux actuel(s) au lieu de troller ici,t'as plutôt un train de retard...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Je suis desolé mais niveau bug lors de la release il tient la pole position et de loin.

Pas pouvoir choisir son pseudo car ils ont pas wipe la base de données des précédentes beta ... Ca commencait fort, je passe les quetes buggées (ca peut arriver) ... mais les files d'attente, le clipping, les serv d'overflow qui bloquent les instances, l'hv down 1 mois sur 2, les mails bloqués ...bref j'en oublie depuis !!!

Surtout que c'est des bugs report depuis des mois sur alpha/beta et je parle meme pas des zones completes qui sont bug et qu'ils n'ont pas dénié corriger malgré les feedbacks.

Si tu savais le boulot abattu par les alpha/beta testeurs et au final aucune récompense, aucun mérite car même pas écouté car tous les bugs report n'ont pas été corrigé tout ça pour des fins commerciales ...Et quand je parle de bug, je ne parle pas de petits bugs mais de choses aberrantes qui persistent dans le code depuis des mois qui ont gâché le plaisir de jeu et qu'on n'a pas voulu corriger car on prend les joueurs pour des moutons (et des vaches a lait) et on préfère se dire "c'est pas grave on corrigera plus tard de toute façon ils auront deja acheté le jeu ils patienteront ..."

Drole de philosophie de la part des nouvelles equipes Anet !!

Pensez en ce que vous voulez, que des gens aiment c'est normal il n'a pas que des defauts, mais que d'autres soient déçus c'est plus que normal aussi !

Dernière modification par tibo3333 ; 10/11/2012 à 04h30.
Citation :
Publié par tibo3333
la majorité des MMO ne sortent pas avec autant de bug juste pour repondre a des attentes commerciales.
T'as pas du jouer a beaucoup de mmo, parce qu'au contraire, les mmo qui sortent sans bug j'en ai pas connu beaucoup, et GW2 fait parti des moins buggés.
Citation :
Publié par tibo3333
Je suis desolé mais niveau bug lors de la release il tient la pole position et de loin.
Ouais,mais non...Tu n'as pas joué à la release de War,pour ne citer que lui.
De souvenir,sur Gw2 ,le seul truc relativement gênant a été l'absence d'Hv durant la première semaine.Pas stratégique donc. On pouvait tout-à-fait pexer son perso,faire les events et aller en mvm.Bref tout faire normalement. Et puis parler de le Release au bout de 2 mois et demi d'exploitation, au bout d'un moment,faut passer à autre chose,je pense.

Citation :
Publié par tibo3333
Pas pouvoir choisir son pseudo car ils ont pas wipe la base de données des précédentes beta ... Ca commencait fort, je passe les quetes buggées (ca peut arriver) ... mais les files d'attente, le clipping, les serv d'overflow qui bloquent les instances....
J'ai popé sur Vizuh le jour de la sortie du jeu. J'ai pu pexer du niveau 1 à 80 sans encombre en 1 mois. En faisant du Pve et du Mvm. Pareil,mon stuff je l'ai eu sans souci.Les instances,je les ai commencées buggées mais faisables en partie (Cita). Si les autres instances étaient buggées,il restait largement suffisamment de choses pour s'occuper.

Citation :
Publié par tibo3333
l'hv down 1 mois sur 2,
Du gros n'importe quoi,Hv down la première semaine, ensuite dispo.

Citation :
Publié par tibo3333
les mails bloqués ...bref j'en oublie depuis !!!
J'ai en ce moment un souci avec 2 mails,oui. Je ne vois pas d'autres bugs ruinant une quelconque expérience de jeu.

Citation :
Publié par tibo3333
Surtout que c'est des bugs report depuis des mois sur alpha/beta et je parle meme pas des zones completes qui sont bug et qu'ils n'ont pas dénié corriger malgré les feedbacks.

.....
...Et quand je parle de bug, je ne parle pas de petits bugs mais de choses aberrantes qui persistent dans le code depuis des mois qui ont gâché le plaisir de jeu
Perso,il n'y a rien qui m'ait gâché quoi que ce soit. Et je suis pourtant relativement exigeant. Ne pas faire de généralités négatives.


Citation :
Publié par tibo3333
et qu'on n'a pas voulu corriger car on prend les joueurs pour des moutons (et des vaches a lait) et on préfère se dire "c'est pas grave on corrigera plus tard de toute façon ils auront deja acheté le jeu ils patienteront ..."
Source officielle attestant des propos que tu rapportes ici ???????

Citation :
Publié par tibo3333
Drole de philosophie de la part des nouvelles equipes Anet !!
Source ???????

Citation :
Publié par tibo3333
Pensez en ce que vous voulez, que des gens aiment c'est normal il n'a pas que des defauts, mais que d'autres soient déçus c'est plus que normal aussi !
Oui,mais quand on est déçu, on évite de dire "cay trau 1 échec bourré 2 bugs avé dé gens ki font n'importe koi et ki traitent mal lé client",surtout quand ce n'est pas vrai.
On dit "Je n'ai personnellement pas aimé".

Dernière modification par White Zombie ; 10/11/2012 à 07h59.
Enfin... un parrainage de 3 amis sur trois jours n'est en aucun cas un signe que les choses vont mal.Sinon ce serait un trial ouvert à tous et sur 15 jours comme ça se fait en général.

Même sur WoW il y en a eu, et le jeu va bien.

Ils recherchent de nouveau clients c'est tout et c'est normal.
Le bouche à oreille est une chose qui fonctionne bien, donc c'est une bonne initiative que de permettre aux amis de venir, de leur montrer, leur expliquer le jeu et au final peut-être les séduire.

Comme pour tous les jeux maintenant au bout de deux mois, une partie de la population arrête, mais ça c'est connu et c'est bien pour ça qu'il n'y a pas assez de serveurs au départ et de grosses files d'attente... C se résorbe tout seul quand la population se stabilise.

Il risque peut-être d'y avoir des départs suite à la difficulté pour les amateurs de WvWvW à résister face au rushes nocturnes dus au décalage horaire, mais pour l'instant je ne pense pas que ce soit le cas.

Ici l'on peut voir que GW2 fait toujours partie des jeux videos les plus vendus, il reste même devant MOP l'extension de WoW :

http://www.boursier.com/actions/actu...2.html?sitemap.

Pour le moment GW 2 ,'a pas de réel concurrent sur le marché, donc tout va bien, si un nouveau MMORPG pointait le bout de son nez, je pense que là les choses pourraient changer...

Il n'a que 2 mois de vie, tout n'est pas parfait mais bon je ne vois pas quoi faire d'autre, donc je continue l'aventure ici.
Citation :
Publié par White Zombie
On dit "Je n'ai personnellement pas aimé".
c'est ce que je dis depuis 3 post. Et encore c'est modéré c'est juste certains aspects du jeu qui m'ont déplu, il y a tout de même de bonnes idées à retenir.

Je ne vous demande pas d'attester mon avis juste de le respecter comme je respecte le votre.

Concernant les 3 jours biensur que c'est une bonne nouvelle pour les joueurs n'ayant pas 60€ a mettre.
Mais pour les analystes c'est autre chose

P.S : pour l'HV c’était les 15 premiers jours et tout cumulé on est a 1 mois de down
Petit up! pour dire Que notre guilde peut encore fournir pas mal d'invitation, demandez Mp(mais je suis plus souvent sur le forum http://bataillon.forumactif.org)

N’hésitez pas (encore 20-30 invitations + dispo (dommage de gaspiller tout ça))

Dernière modification par Xweyn ; 13/11/2012 à 14h48.
Salut, je cherche à tester gw2, j'étais intéressé mais après avoir lu les différents avis des joueurs, j'aimerais pouvoir le tester pour me faire une idée avant de dépenser 50€ .merci
quand possible d avoir une invitation pour testé Gw 2 ? svp

disons pas encore acheter mon pc et lège , et se test me donne l occasion de vérifier que mon pc rame pas trop ( pour le pve et rvr )
Salut à tous!

J'attends aussi qu'ils balancent ces 3 jours de test pour me faire un avis, y'a la boite au saturn à 40€qui me fait de l'oeil ces derniers temps et comme je suis sur le point de terminer Borderlands 2, je risque de craquer
Bref, vivement les clés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés