[Actu] Cabal II en bêta-test ouvert coréen, en attendant une version occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est risible c'est le manque cruel d'originalité, qu'on le veuille ou non les gens se lasseront à un moment donné des univers de ce style qui deviennent fades comme pas possible.

Certes y'aura toujours des amateurs hentai mais ce serait bien triste d'être attiré par un MMO juste pour un morceau de ficelle bien placé et deux grosses pastèques, pour ça vous avez plein de sites.

Et dans un jeu online, c'est pas en mettant ce genre de feature physiquement provocatrices qui feront venir une communauté mature...

Le premier du nom, qui par le passé pouvait être intéressant, a une suite qui n'a pas bien l'air d'être captivante si ce n'est d'avoir de la notoriété grâce au précédent titre...
En passant, son où les string et les femmes dénudés dans cette vidéo?
Perso je cherche encore la...

Bref, l'argument pourrie que l'on ce tape à chaque news sur un MMO Coréen... Alors que certain occidentaux sont pas mieux hein (le plate bikini est présente sur WoW par exemple et AoC a les personnages féminin les plus dénudée qui soit donc bon... Et puis n'oublions pas le premier GW aussi... )
Bonjour,
Si il y a des gens qui test la beta j aimerai bien avoir des comptes-rendu histoire de savoir quelle sont les nouveautées et les chose identique par rapport au 1.
Citation :
Publié par JNH
Euh, n'exagérons pas, moi ça m'intéresse pas les boobs, strings et cie.

Par contre voir ENCORE des couleurs/modélisation à la Aion, bof. C'est plus par nostalgie du 1.
Ce que j'ai appris de Cabal premier du nom : ne pas ce fier au apparence .

Le gameplay était sympa le système de combo/stuff/skills aussi par contre le reste ...

J’espère que ce Cabal 2 à était fait en évitant les erreurs du 1 :

Trop instancier , espace restreint le PvP de Nation dans une channel avec une map labyrinthe à espace vraiment restreint et j'en passe (Le cash shop pay to win )...


De ce que je vois on est reparti sur la même base d'idée des instances encore des instances , il ne disent pas grand chose sur le PvP et de ce qu'on voit des videos n'est pas très attirant .

Another Cabal PVE remplis d'instance avec surement un cash shop pay to win dans moins d'un ans après sa sorti ( F2P oblige ) .

J'testerais quelques jours puis next .
Les coréens n'ont rien inventé, Hollywood fait ça aussi. Je te pond une belle daube, je fais une suite qui copie les trucs plus ou moins en vogue et hopla !!
Tant qu'il y aura des gens près à payer ça.....
Citation :
Publié par Lorim
En passant, son où les string et les femmes dénudés dans cette vidéo?
Perso je cherche encore la...

Bref, l'argument pourrie que l'on ce tape à chaque news sur un MMO Coréen... Alors que certain occidentaux sont pas mieux hein (le plate bikini est présente sur WoW par exemple et AoC a les personnages féminin les plus dénudée qui soit donc bon... Et puis n'oublions pas le premier GW aussi... )
Clairement, je cherche encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés