Chats [Le sujet sur les...chats] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170261
Moi j'ai le roukmout des voisins qui vient pisser sur mon tancarville, youhou \o/

Sinon tu rembourres le bouzin, tu le transforme en arbracha, et tu fous ton linge ailleurs .

Sinon shavre : ton chat est un tabby point, c à d un colourpoint comme les siamois, sur une basse tabby (tigrée) : donc normal que le corps soit plus clair que les extrémités, c'est le principe. Et normal que le contraste augmente avec la croissance, le chaton naît blanc (la synthèse du pigment dépend de la température, extrémités = froid = pigments, or in utero = tout chaud = zéro pigment).
Je me pose beaucoup de questions existentielles sur les chats et leur réelle fascination pour les cartons; mes deux fauves sont totalement fous depuis que j'en ai un qui me sert de débarras et passent leur temps à jouer avec, mais surtout à se bloquer dedans et je dois constamment surveiller qu'ils ne restent pas enfermés avec le carton sur la tête.
Boarf... De mon avis, c'est juste le principe de la planque / caverne. Un genre d'instinct du chat qui le pousse a se trouver des coins sombres dans lesquels se calfeutrer / terrer.

Ça le fait pas qu'avec les cartons d'ailleurs, ça marche aussi avec les sacs plastiques, les couvertures, les placards, les dessous de canapé / lit, etc etc...

Un peu le même genre d'instinct qui les pousse a se percher en hauteur pour "surveiller leur territoire" (je vois que ça comme explication) et a chialer ensuite parce qu’ils savent plus redescendre... Ça leur sert pas forcément a grand chose (surtout en appartement), mais ils le font quand même.

Pis y a l'attrait de la nouveauté aussi. Un carton, ça traîne rarement dans une maison / appart (en général) donc ça les intrigue et ils passent leur temps a tourner autour / jouer avec.
clair que les cartons c'est une vrai drogue

j'ai dernierement ouvert une boite d'un jeu de carte a collectionner , j'ai posé la boite vide sur ma table basse du salon et bien le chat passe ses journées dedans
Citation :
Publié par sinernor
Pour le gamin ou le chat? Parce que les rouquins ont une réputation de mauvais caractère...
Les préjugés.
Mon voisin a un chat roux une crème.
Citation :
Publié par Skade
Boarf... De mon avis, c'est juste le principe de la planque / caverne. Un genre d'instinct du chat qui le pousse a se trouver des coins sombres dans lesquels se calfeutrer / terrer.

Ça le fait pas qu'avec les cartons d'ailleurs, ça marche aussi avec les sacs plastiques, les couvertures, les placards, les dessous de canapé / lit, etc etc...
Je pense que c'est quand même variable.
Tandis que mon chat kiffe, comme beaucoup, tout ce qui est carton, sacs plastique et autres, le chat de mon coloc n'a qu'une seule passion : se poser sur un random truc et faire pendre ses pattes.

Il le fait absolument partout : sur le bar, sur nos genoux (et quand je dis "nos", ça inclus les gens de passage genre les potes qu'il connaît pas), sur l'accoudoir des chaises... bref, partout).

Pics related

Bon, j'avoue, le but du post était d'avoir un point noir sur le nouveau thread et de vous faire marrer avec la pose ridicule du gros roux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20121107_102148.jpg
Taille : 2560x1920
Poids : 1,39 Mo
ID : 177708   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20121114_092635.jpg
Taille : 2560x1920
Poids : 1,48 Mo
ID : 177709   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20121114_092703.jpg
Taille : 2560x1920
Poids : 1,45 Mo
ID : 177710  
Oui bah après, y a toujours des exceptions.

Pis rares sont les chats qui se ressemblent. Y a bien des points communs qu'on retrouve un peu chez tous mais après, ils ont presque toujours tendance a donner l'impression d'être "tarés" a nos yeux d'humains et le font tous de façons assez différentes les un des autres.
Citation :
Publié par Millamberz
Puis postez des photos de vos chat ça fait plaisir à tout le monde
Hmm, ok.

mossieur.jpg
Mon mâle, le jour où j'ai reçu mon canapé, qui n'a rapidement plus été le mien.

selene.jpg
La femelle, ça va que les plaids sensés protéger le canapé sont en polaire toute douce et que je regrette pas de les avoir achetés, parce que niveau nullité de l'efficacité fonctionnelle, ça se pose là quand même (ils sont toujours tous les deux fourrés sous les plaids, sur le canapé, qui n'est définitivement plus le mien).

soon.jpg
Une photo de cet été, avant le canapé, ils étaient sagement tous les deux sur LEURS coussins. Nostalgie.

Oui, je suis assez nulle pour prendre mes chats en photo
Citation :
Publié par Laeryl
Je pense que c'est quand même variable.
Tandis que mon chat kiffe, comme beaucoup, tout ce qui est carton, sacs plastique et autres
Je laisse pas trainer les sacs plastique, pas envie de le retrouver étouffer dedans.
Il est tellement con.
Je me permets que tu n'es pas chez toi mais sur le domaine de tes chats et que c'est un grand honneur pour toi d'être leur hôte permanent et que ton devoir est de les contempler et de les admirer car ce sont des dieux vivants.
Citation :
Publié par Millamberz
Sur la dernière photo il a vraiment une tête de défoncé le chat.
Ouais... on se demande si, quand on est pas là, ils inviteraient pas des copines chat pour faire des soirée weed et plan cul :/

On redoute de rentrer un jour et de les trouver attablés autour d'un verre, un pétard à la patte, avec un regard genre "Ah, oh... vous êtes là vachement plus tôt que prévu en fait ^^' "

Citation :
Publié par Attel Malagate
Je laisse pas trainer les sacs plastique, pas envie de le retrouver étouffer dedans.
Il est tellement con.
Pareil, moi aussi je les range pour éviter qu'il n'aille mourir dedans comme un gland mais, quand je reviens des courses, c'est automatique : je vide le sac, je remplis le frigo et mes armoire, je me retourne et... hop, le chat à spawn dans le sac comme par magie
Y avait plus d'encre noir à la fin de ton chat tabou ?
Et sinon ils sont très mignons, et c'est dommage il était sympa ton canapé :/

En même temps c'est ce qu'il fait ton chat laeryl, les chats c'est tous des branleurs c'est bien connu
Ma fille aura eu meilleur anniversaire qu'aujourd'hui.

Deuxième crise d'urée (sida du chat), démarche chancelante, ronronnement sans caresses, dans les vapes depuis une douzaine d'heures, 1.8kg ( :/). On savait que c'était la dernière soirée que le chat passait à nos côtés, notre fille l'a emmenée dans sa chambre pour s'endormir avec.
On a compris quand elle est descendue en larmes le lendemain matin, brave bête qui n'a pas trop souffert, j'espère.

Dernière modification par Est-ce que tu bai ; 19/11/2012 à 01h03.
Bien sûr que si elle a souffert, c'est très douloureux, c'est d'abréger ça dont elle aurait eu besoin, pas de servir de peluche vivante pour faire plaisir aux mioches.
petite question que je cherche depuis un moment, j'ai lu sur pas mal de forums que des gens utilisaient des répulsifs (à base de citronelle je crois) pour canapé tissu. (histoire de ne pas le tâcher avec le produit^^)

je n'ai rien trouvé par chez moi, grande surface, animalis, ..., vous n'auriez pas un lien ou un conseil ?

(ne vous inquiétait pas je ne vais pas mettre du répulsif dans toute la maison, elle a accès entre 60m² et 90m² suivant si on est là ou pas, sans compter quand elle va dehors, c'est juste pour le canapé.)
Je suis assez d'accord avec Dablob, c'est une honte d'avoir laissé ce pauvre chat souffrir jusqu'au dernier moment, un peu de compassion et il aurait fallu mieux la faire piquer pour éviter qu'elle souffre jusqu'au dernier moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés