[BUILDS] Le topic des builds à commenter

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Décharge d'adrénaline rempli ta jauge d'adré beaucoup plus vite, c'est notamment très utile dans une spé altération pour spam le f1 de l'arc long ou le f1 de l'épée.

Le sceau de rage reste pour moi le meilleur skill élite du war, les autres sont utiles dans des situations extrêmement particulières.
Citation :
Publié par Tidusfr
Décharge d'adrénaline rempli ta jauge d'adré beaucoup plus vite, c'est notamment très utile dans une spé altération pour spam le f1 de l'arc long ou le f1 de l'épée.

Le sceau de rage reste pour moi le meilleur skill élite du war, les autres sont utiles dans des situations extrêmement particulières.
Je crois qu'il parlait du sigil of rage et non du signet of rage , le sceau que l'on appose sur l'arme ! Savoir si ca vaut le coup dans une spé hammer d'aller chercher la celerité ! Jamais testé perso donc je ne sais pas !
Depuis ce matin je teste la posture de berserker a la place de endure pain ,
Pourquoi ??? Je n'ai pas essayé ça plus tôt

Edit : 0-15-30 ... ca passe niquel
Bonjour,

Voilà j'ai atteins le niveau 80 avec mon guerrier. J'aimerai savoir s'il y a des améliorations que je pourrais faire sur mon build.

Je joue essentiellement en pve avec quelques donjons
Pour le choix des armes je reste sur la combo épée en droit et hache en gauche, car le gameplay me convient plus que double épées ou double hache ou espadon. En deuxième set je joue beaucoup fusil et corne si j'ai besoin.

voici mon Build

En armure pour l'instant je suis en maître explorateur pour avoir la découverte en magie, je n'ai pu m'équiper qu'en rune de voleur en rare et compléter avec des cristaux d'émeraude.

Mon épée et ma hache sont de type maître maraudeur avec un cristal d'émeraude mais je pense prendre des runes plus agressives, mais les finances sont un peu juste pour l'instant.

Quand aux bijoux, j'ai pour chaque anneau et boucle d'oreilles un chevalier et un valkyrie. Et mon amulette est de type nécrophage.

mes caractéristiques finales sont :
Puissance : 1796
Précision : 1756
Robustesse : 1416
Vitalité : 1080

Ce qui donne :
Attaque : 2639
Critique : 44%
Armure : 2411
Santé : 20080

Dois-je changer mon trait armes niveau 10 de "critique donne faiblesse" en "+40 précision pour chaque sceau équipé non utilisé" ?
Vous me conseillerez pour l'armure exotique de m'orienter vers laquelle ? Et quelles runes seraient les plus appropriées "Rune du voleur" ou d'autre ?
J'ai l'impression que j'ai du mal à résister face à un vétéran et trois normaux... Alors qu'avant j'y arrivais

Merci d'avance de votre aide
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Bon j'hésite à mettre sceau de rage sur mon marteau, comme je compte tester le fait de le coupler avec dernière chance, ça me ferait 2 célérités sur le marteau une sur CD 45sec, l'autre 90sec (ça me parait cher pour ce que c'est, donc j'hésite).

Vous en pensez quoi?
Les CC ne stackent pas en durée. A quoi te servira quickness sur le marteau ?
Tu as combien de taux de crit aussi ?
J'ai un sceau de rage sur ma hache, mais c'est pour dps.

Citation :
Publié par yeH - Heyz
Quelle est la durée des vulnérabilités de frappe tranchante?

Que pensez vous de vitesse furieuse?
Je pense que la branche Arms est pas terrible sur un build puissance de façon générale (en PvP je veux dire).
Vulnérabilité est quasi-anecdotique depuis sa refonte de toute façon, et malgré ça Frappes tranchantes est probablement le moins mauvais des traits Arms T1 (dans le cas présent du moins).

Citation :
Publié par yeH - Heyz
Le swap d'armes est marteau avec soit épée+bouc/corne, soit marteau avec hache+corne/bouc, j'ai du mal à me décider, faudra que je teste ça.
La hache est bien meilleure que l'épée pour dps, je pense que tu le sais... Et je ne pense pas que le 2 épée compense.

Tu n'as pas de purge condition sur ton build à part Mending, pourquoi ne pas mettre 20 points en tactique pour le trait du cor ?

Citation :
Publié par No'Gunz
Depuis ce matin je teste la posture de berserker a la place de endure pain ,
Pourquoi ??? Je n'ai pas essayé ça plus tôt
Peut-être parce qu'Endure Pain est infiniment meilleur (excepté en PvE j'imagine).
Citation :
Publié par Aeronth
Vulnérabilité est quasi-anecdotique depuis sa refonte de toute façon, et malgré ça Frappes tranchantes est probablement le moins mauvais des traits Arms T1 (dans le cas présent du moins).

Peut-être parce qu'Endure Pain est infiniment meilleur (excepté en PvE j'imagine).
Je pense que sur un built marteau , le trait IV ( unsuspecting foe ) est meilleur .

J'ai Endure Pain en passif à 25% , c'est suffisant .
La possibilité d'engage full adré avec la Posture zerk , je trouve ça terrible , et en combat ça aide énormément aussi , 2sec de stun régulièrement , même quand on arrive pas à UP son adré , c'est juste OP . Ca break le dps ( et empêche toute action , cc ... ) en face pendant que toi tu te fais plaiz'

Après comme tout , sur le papier des choses sont meilleures que d'autres , et dans les faits chacun trouve son compte en faisant sa petite sauce et en testant , et biensûr rien n'est jamais figé !
Bonjour.

Mon war viens d'up 80. J'ai mes 2000 larmes (du donjon catacombes) pour m'acheter un stuff exo aux PnJ de l'arche.

Avant d'acheter n'importe quoi, j'aimerais vos avis.

Je joue donc un peu de tout, McM, donjons, PvE... Donc j'aimerais un seul stuff, avec une arme pour CaC et une de loin (Fusil ou arc).

Donc voila, depuis la création de mon guerrier je suis surtout équipé d'un espadon et d'un arc (sauf pour les 20 derniers lvls un fusil).
Je prenais toujours du stuff Puissance/Robu/Vita.
Je n'ai jamais essayé les dégâts alt, ou les critiques.

Pour être plus polyvalent, que me conseillez vous comme stats sur les armures et armes exo avec les larmes catacombes aux PnJ ?

Je pensais à un mode saignement à l'épée et arc... Mais j'ai peur de regretter.

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Taebaek
Bonjour.

Mon war viens d'up 80. J'ai mes 2000 larmes (du donjon catacombes) pour m'acheter un stuff exo aux PnJ de l'arche.

Avant d'acheter n'importe quoi, j'aimerais vos avis.

Je joue donc un peu de tout, McM, donjons, PvE... Donc j'aimerais un seul stuff, avec une arme pour CaC et une de loin (Fusil ou arc).

Donc voila, depuis la création de mon guerrier je suis surtout équipé d'un espadon et d'un arc (sauf pour les 20 derniers lvls un fusil).
Je prenais toujours du stuff Puissance/Robu/Vita.
Je n'ai jamais essayé les dégâts alt, ou les critiques.

Pour être plus polyvalent, que me conseillez vous comme stats sur les armures et armes exo avec les larmes catacombes aux PnJ ?

Je pensais à un mode saignement à l'épée et arc... Mais j'ai peur de regretter.

Merci de votre aide
Salut , si tu souhaites de la polyvalence , orientes toi vers une armure Puissance Robu Vita , Rune du soldat x6 est un bon choix , des bijoux zerk et/ou valkyrie . Pour les armes ... J'avoue ne pas avoir en tête les stats des armes de ce donjon . Je joue avec des armes Valkyrie perso . Tu peux avoir un swap bouclier+Hache ou masse en PRV pour les moments un peu hard , ensuite les armes principales , tout dépend de ce que tu veux jouer et de ce que tu aimes .

Ma première spé était Saignement , je me suis très vite ennuyé et c'est un stuff qui ne me sert plus !

Ceci dit attends les avis des autres guerriers !!
Citation :
Publié par Taebaek
Bonjour.

Mon war viens d'up 80. J'ai mes 2000 larmes (du donjon catacombes) pour m'acheter un stuff exo aux PnJ de l'arche.

Avant d'acheter n'importe quoi, j'aimerais vos avis.

Je joue donc un peu de tout, McM, donjons, PvE... Donc j'aimerais un seul stuff, avec une arme pour CaC et une de loin (Fusil ou arc).

Donc voila, depuis la création de mon guerrier je suis surtout équipé d'un espadon et d'un arc (sauf pour les 20 derniers lvls un fusil).
Je prenais toujours du stuff Puissance/Robu/Vita.
Je n'ai jamais essayé les dégâts alt, ou les critiques.

Pour être plus polyvalent, que me conseillez vous comme stats sur les armures et armes exo avec les larmes catacombes aux PnJ ?

Je pensais à un mode saignement à l'épée et arc... Mais j'ai peur de regretter.

Merci de votre aide
Et bien de toutes manières le stuff Alté/Robu/Précision n'est pas disponible chez Ascalon, pour moi ce sont les meilleures stats pour jouer épée + Cor ou double épée switch arc long donc tu ne devrais pas hésiter très longtemps pour savoir quoi faire avec tes tokens.
Mais sinon oui cette spé est assez puissante et amusante, c'est celle que je préfère jouer en tant que guerrier, très utile pour attaque/def forto et cure alté (par contre pas top pour du roaming).
En pve c'est possible que brulure ne marche pas sur les mobs de la citadelle par contre, à tester j'ai jamais essayé, mais le saignement de l'épée passera c'est sûr.

Tu peux trouver le stuff cité ci-dessus à la tonnelle si je me trompe pas, à Arah aussi et honneur des vagues si ma mémoire est bonne. Ou plus simplement 5 pièces karma à 42k pièces + tu farmes la dernière dans un donjon précédemment cité.

Après pour le fusil je ne peux pas te dire, bien trop lent à mon goût et j'ai délaissé l'espadon depuis mon entrée en McM.

Pour finir je pense pas que la vita soit vraiment nécessaire sur le guerrier vu le pull hp de base déjà énorme (je up la robu en priorité en général), surtout si tu te spé cure alté au corps de guerre(trait dans la branche vita).
Comme je le disais dans un précédent post, avec le guerrier si tu veux en explorer toutes les facettes va te falloir beaucoup plus qu'un seul stuff

Dernière modification par Tidusfr ; 11/11/2012 à 04h20.
Citation :
Publié par Tidusfr
Comme je le disais dans un précédent post, avec le guerrier si tu veux en explorer toutes les facettes va te falloir beaucoup plus qu'un seul stuff
Vrai à 200% !!!
D'autant que le guerrier possède tout un panel de builts intéressants , que tu pourras trouver ci et là en parcourant ce forum d'ailleurs , y'a eu pas mal de partages
Quid de surpuissance?

Intérêt sensible, par exemple, couplé à un sceau de rage?

Je suppose que le dégat est lié à l'altération même et pas au nombre de stacks?

Frappes de diversion, confusion est de combien de temps svp?

Combien d'endu rend prise d'élan svp? Est-ce fonction du palier d'adré svp? Car le cas échéant je me vois bien partir sur un 10/0/30/30 avec les traits "posture", déchainement en rafale et prise d'élan. Le cas échéant, à combien deal esquive téméraire? Sur quelle stat s'appuie t'elle?

EDIT: En teste donjon actuellement, 15/5/30/0/20. Je veux voir ma regen vigueur et les dégats, ainsi que la survie liée et le fait de devoir ou non prendre déchainement en rafale.

Dernière modification par yeH - Heyz ; 11/11/2012 à 10h58.
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon war, il est stuff full exotique MF, armure ainsi que bijoux ( Découverte de magie, Puissance et Précision )

http://gw2skills.net/editor/?fIAQFAR...vsy8QoiAKpgsyA

Mon arme principal c'est l'espadon comme vous voyez sur le lien. Quand je m'ennui du solo, je pars faire des events en groupe et c'est là que je trouve que mon greatsword n'est pas vraiment efficace au rivage maudit, je pense prendre une double hache voir épée, mais je sais pas encore si c'est mieux.
En seconde main je switch entre l'arc et le fusil, j'ai pas encore finis de test pour voir qui est le mieux entre les 2

Bref, si vous avez des conseils ou des améliorations que je pourrais apporter a mon build, sa serai gentil

Et merci !
Citation :
Publié par Aeronth

Tu n'as pas de purge condition sur ton build à part Mending, pourquoi ne pas mettre 20 points en tactique pour le trait du cor ?

Je joue avec pureté sur le bouclier, pour peu que je prenne le boulcier (sinon build modifié et purge au cor), en groupe, il y'a de forte chance que je joue avec force de restauration. Et j'ai dernier rempart en passif en défense (toujours bugg au fait?).

J'ai actuellement secouez vous dans ma barre mais ça m'a fait virer l'ae fear.
EDIT pour une autre question:

On m'a dit que les postures passives telles que defy pain et last stand n'étaient pas affectées par le trait +25% durée des postures, toujours vrai?

Enfin, les postures passives font t'elles elles aussi proc le buff vigueur sur posture?

Je réitère mes questions de dessous, surtout pour prise d'élan.

Citation :
Quid de surpuissance?

Intérêt sensible, par exemple, couplé à un sceau de rage?

Je suppose que le dégat est lié à l'altération même et pas au nombre de stacks?

Frappes de diversion, confusion est de combien de temps svp?

Combien d'endu rend prise d'élan svp? Est-ce fonction du palier d'adré svp? Car le cas échéant je me vois bien partir sur un 10/0/30/30 avec les traits "posture", déchainement en rafale et prise d'élan. Le cas échéant, à combien deal esquive téméraire? Sur quelle stat s'appuie t'elle?

EDIT: En teste donjon actuellement, 15/5/30/0/20. Je veux voir ma regen vigueur et les dégats, ainsi que la survie liée et le fait de devoir ou non prendre déchainement en rafale.
EDIT: Et enfin, est ce que le buff crit de 50% sur cible stun de attaque surprise se cumule avec mes crits ou c'est juste 50% quoi?

PS: Oui je sais, ça fait beaucoup.

Dernière modification par yeH - Heyz ; 11/11/2012 à 14h45.
Rhoooo!

Merci pour le lien, vais mater même si à un poil de luc près je pense avoir trouver mon build groupe.

(7 sec de vigueur sur posture, c'est juste n'imp hein).
Prends un cor avec le IX tactique si tu aimes vigueur tant que ça, je me suis retrouvé avec quelque chose comme 30s il y a quelques jours.
Le trait permet de convertir saignement en vigueur. Autant dire que tu peux l'avoir up la majorité du temps si les conversions sont favorables.

Sinon, il me semble que les postures passives activées par les traits n'ont jamais de synergie avec les traits d'amélioration de postures.
Par contre, dernier rempart n'a jamais été bug je crois...

Surpuissance donne environ +2.5% dégâts pour chaque boon si ça n'a pas changé, bref c'est très puissant avec un cor, et encore mieux en groupe.

Les dégâts sur esquive sont probablement basés sur la puissance, ça tapait dans les 800-900 chez moi je crois, sachant que ça peut crit (j'avais même régulièrement des proc du sceau de rage lors d'une esquive...).
Prise d'élan régénère 50% de l'endurance. Je pense que ça ne dépend pas de la quantité d'adré utilisée par le burst.
Il me semble que le skill endure pain dure en réalité 4 secondes, et que le trait le mène donc à 5 secondes comme convenu sur la description du skill... il me semble que j'ai lu ça ici sur Jol, à confirmer.
Bon, quelques constats.

Je suis en spe 10/10/30/0/20 à base de regen sur posture, passif endure pain, passif équilibré, CD sur les sceau, du burst selon la palier.

Je joue après coup en épée/corne swap marteau, ma barre, mending, endure pain, pose équilibrée et pose berseker, tortue. Ça me fait une perma barre full adre, 2 stab, 2 break stun, 2 immunes, perma vigueur, sceau de rage, swap 5 sec. Au départ j'avais viré pose équilibrée en actif pour shake it off mais la necessité de purge ne s'est pas forcément faite sentir.

J'ai 3K2 attaque marteau, 3 060 en épée, 3K AF, 23K HP, 25% crit et 65% dégâts crits.

Je voudrai virer les 10 en armes pour soit prendre leg specialist (10 tactique), soit 20 force (pour courage infini ou force de restauration).

Je trouve ça très bon, mais j'ai un souci, comment récupérer ces 10% de crits (voir en up à 30% mais bon en virant les points en armes sans perdre trop de HP). Je ne sens pas forcément la nécessité de leg specialist, surtout en groupe, donc le 1K de vita que je récupérerai via tactique bah, c'est pas forcé quoi, je préfèrerai pousser en force.

J'ai retourné le souci dans tout les sens, j'arrive pas à recup via stuff cela. Suis en full puissance/vita/robu avec set divinité, amu et boucle walkyrie, anneau et boucle chevalier, anneau bersek, full arme bersek.

Après honnêtement, dans l'idée, je trouve ça très bon.

Sinon, le nombre de fois ou mon aestun marteau foire est impressionnant, je suis le seul dans ce cas là?

Dernière modification par yeH - Heyz ; 12/11/2012 à 01h45.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
....
Enfin de compte ta une spe plus ou moins commune des wars :

Sinon dans mon lien pour l'ae stun ta un réponse , Il foire si la personne n'est plus a portée, esquive, ou si tu l’exécute en pente sur une descente

Tu ne parle pas de sceau ni de cachet donc pour les 10 % ta un cachet + 10 precision par stack, ou tu peut voir du coter maitre-queux

Sinon si tu joue marteaux je te conseil de garder l'epee en swich, si tu te retrouve coincé cloué au sol sans condition c'est ton meilleur ami !

Dernière modification par Esequiel ; 12/11/2012 à 02h48.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Sinon, le nombre de fois ou mon aestun marteau foire est impressionnant, je suis le seul dans ce cas là?
Perso j'ai aucun souci.
A part le bug pente donc, rien d'anormal.
J'ai l'impression que c'est un problème récurent sur les skills à base de saut.
Combien de fois de 2 de l'épée tape dans le vent, alors que le gars tu le traverses de part en part en mode chevaliers du zodiaque ?... Tout ça parce que tu te tenais sur un trottoir et pas lui ...

Dernière modification par Capitaine Courage ; 12/11/2012 à 10h41.
Coucou, alors voici mon build :

http://intothemists.com/calc/?build=...X;1KJG4KJG46Rg


Niveau Set :

Armure : Robu/Puiss/Vita - Rune de Lyssa

Armes : Hache/Masse - Berserker, Epée - Chevalier/Bouclier - Robu/Puiss/Vita

Accessoires : Dorsal - Berserker, Bijoux - Chevalier avec gemmes berserker.


Niveau Stats :

Attack : 3K
Crit : 37%
Armure : 3k4
Vie : 24K


Niveau CC/Débuf :

Hache/Masse : Immobilisation sur le 3 de la Hache en plus du snare, KD en ligne avec le 5 de la Masse. 8 Stack de vulnérabilité.

Epée/Bouclier : Immobilisation sur le 3 de L'épée en plus du snare et immobilisation entre 2 à 4s grâce au F1 de l'épée, Stun avec le 4 du Bouclier. Pose de stack de saignement.


Niveau Dispell/Breakstun/Buff

Rétablissement : Dispel 2 condi toutes les 25sec + un buff aléatoire.

Secouez-vous: Dispel 1 condi toute les 25sec + Breakstun.

Resistance à la douleur : 0 dégats physique pendant 5sec + Bearkstun.

Sceau de rage : Dispel toutes les condition présente et me donne en plus du classique fureur, rapidité et pouvoir, tous les buff du jeux pendant 5sec.

Sceau de fureur : Full adrénaline quand activié.


Niveaux gameplay

Type de jeu : Roaming solo ou en groupe.

Combat* : 1v1 - facile, 1v2 - facile/moyen, 1v3 - Moyen/Dur, 1v4+ - Fuite facile ^^

Fuite : Facile grâce aux dispels, buff rapidité et mobilité de l'épée/bouclier.

*Voleur/Mesmer a part, étant donner leurs possibilitées de fuire des que ça chie pour eux...


Voilà pour moi. Bonne journée
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