team black list gaming recrute 5v5 tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
deux de mes compagnons et moi-même cherchons des joueurs motivés pour des tournois en PvP. Nous somme actuellement rang 20 avec une bonne maîtrise du jeu même si il nous reste encore beaucoup à apprendre.
Nous avons un forum et nous sommes actuellement sur TS.
Toutefois, il faut bien comprendre notre objectif : nous ne somme pas des gros hardcore gamers qui cherchent absolument à se classer parmi les Top Elo ni même à concurrencer les plus grosses teams e-sport. Mais cela ne signifie pas pour autant que le jeu compétitif ne nous intéresse pas, nous espérons participer au minimum a quelques tournois mensuels et y obtenir un classement honorable évidemment (même si ces derniers ne sont pas encore implantés et par ce fait il y a peu d’informations sur ceux-ci) voir de futurs tournois organisés par l’ESL ou autres.
En résumé nous ne cherchons pas à être les meilleurs ni à perdre toutes nos games.
C’est pourquoi nous ne recherchons pas des joueurs qui souhaitent intégrer une team de très haut niveau et par conséquent, nous n’imposons pas de temps de présence obligatoire ni d’entraînements réguliers, seulement de la bonne entente et un minimum de sérieux quand il le faut.
Nous demandons tout de même un rang minimum de 10 et une certaine maturité (16 ans minimum).
Si vos objectifs sont similaires aux nôtres et que vous êtes intéressés, contactez akuma.2601 ou bien aller sur le forum

[Modéré par Ader / Mugen : Doublon ]


http://blgaming.forumactif.org/
contactez akuma.2601 (c’est marqué a gauche de toute façon…).



A bientôt peut-être et bon jeu !

Dernière modification par Razou71 ; 02/11/2012 à 20h52.
Moi je veux me classer parmi les top elo je peux ou pas?
Pour faire passer un pavé indigeste ça sert à rien de mettre du gras n'importe comment.
je voulais plus pour mettre en avant notre objectif après si c'est juste pour critiquer que tu me répond je vois pas l’intérêt si je veux du troll y'a jvc
Bah disons qu'on te fait des remarques sur ton message de présentation qui est pas terrible (pour rester poli), et toi tu ne fait pas le moindre effort pour le mettre à jour.

Rien que le fait qu'il soit en double ne te pique pas les yeux et te choque pas ? Enfin je sais pas si tu veux recruter des gens faut peut être montrer un minimum de sérieux.
un souci de mis a jour d'accord car le forum étais pas au point met la présentation est type de grosse team de mettre en gras pour mettre en avant notre objectif après si vous trouvez sa pas terrible bizarrement quand c'est des pro sa dit rien fin bref sa part sur du hs après si vous n'avez jamais vu des message de se type pro je comprend que certain sois a la ramasse
Jol c'est le repaire des trolls et des useless,pourtant meme la ton message passe pas.Et viens pas parler de team pro ou w/e parce que clairement ya rien de pro dans ta pseudo présentation.

Btw y'a une fonction éditer,tu devrais l'essayer pour voir c'est marrant.
Citation :
Publié par Razou71
jol=jvc ....
Avec ton post de depart faut pas non plus t'attendre a avoir du positif, c'est mal ecris, donne pas envie etc ... si tu post ca veut dire que tu es ouvert a la critique, si c'est pas le cas fallait pas poster. /fail ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés