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problème avec textures
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#361860
Invité
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Preferences → Graphics → Hardware Options (button) → Enable Vertex Buffer Objects
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11/11/2012, 01h34 |
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#361860 |
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#361860 |
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Il est conseillé, en effet de ne pas dépasser la taille de 64 x64 pixels concernant la texture qui donne la forme au sculpty (la fameuse UVmap).
Pour ce qui est de la texture appliquée à un sculpty, on peut aller jusqu'à la résolution maximum autorisée dans SL (1024x1024). Mais le problème avec les niveaux de détails inférieurs affichés par le viewer lorsqu'on s'éloigne, c'est que les normales semblent recalculées si bien que parfois la texture ne s'affiche pas correctement. Je me rappelle d'un vieux fil de discussion dans lequel j'étais intervenu et où un problème similaire avait été abordé. Je l'ai retrouvé (Ah ouais… janvier 2009, tout de même ) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=962779 Je ne sais pas si les propositions faites ont été des solutions, mais c'est effectivement une des nombreuses limitations des sculpties par rapport aux meshes. |
11/11/2012, 19h10 |
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Dauphin / Dauphine
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Merci pour vos réponses, je ne sais pas trop quoi faire ....je vais regarder du coté des meshs......
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11/11/2012, 20h08 |
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Marianne Qunhua |
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Dernière modification par Serenna ; 13/11/2012 à 13h27. |
12/11/2012, 18h14 |
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