Annonce imprévue de Jon Peters le 10/11/2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
~16 bullet points for rangers.
~30 bullet points for engis.
Mesmers saw the fewest number of changes.
5 pages de modifications des classes, je vois. Avec 30 lignes pour l'ingé, 16 pour les rodeurs et encore moins pour les mesmers , ça voudrais dire que les modifs des 5 autres classes tiennent sur 4 pages et demi. Soit 100/150 modifications par classe restantes, formidable .

Ou alors, c'est un gros mytho (ou ils utilisent des pages de 20 lignes).
Citation :
Publié par Cainlys
Ou alors, c'est un gros mytho (ou ils utilisent des pages de 20 lignes).
Ou ya des images pour les guerriers

Faut prendre en compte qu'il y aura aussi le patch note pour les Rivages, donc pas mal de blabla comme on avait eu pour le patch note de l'acte I d'halloween.
5 pages, cela ne veut strictement rien dire.
5 pages de bouquins ? 5 pages word ? tailles de la police ? espace utilisé ?

bref dire y a 5 cinq pages, c'est tout dire et rien en même temps.

J'espère qu'ils sont conscient que ce patch risque de très clairement définir la ligne de conduite des utilisateurs par rapport au jeu et que c'est donc maintenant qu'il faut frapper fort et bien (même si y aura toujours des éternels insatisfait)

Bon déjà l'apparition du spec mode en Spvp sera sympa ainsi que la nouvelle interface qui va avec qui m'a semblait assez intéressante.
Citation :
Publié par Kaneka
Enfin un up du rôdeur!
ce n'est pas un up du rodeur mais plutôt un rééquilibrage vis a vis des autres classe. et ca fait longtemps que j'attend et ca va enfin arrivé
Citation :
Publié par Afaifizz
Genre il y à une communauté des rangers...
A moins que tu parle des bots chinois qui cavalent a poil dans la pampa alors là oui il y à une sacrée communauté.
heu....si si

quand j'ai besoin des réponses, je mp a des ranger dans le jeu, entre nous, on s'entre aide
Et pendant ce temps là, mon necro prend encore et toujours la poussière alors qu''Anet avait clairement dit que se serait LA classe dont ils s'occuperaient en priorité car bancal...
Relou qu'on ne pourra jamais désactiver cette m... de skill queue. Enfin surtout en rogue @ no cd sur les skill mais vas y que je bouffe ton init dans le vent.

Sinon j'espère que c'est un nerf ingé et non pas un up :/
Et qu'ils ne touchent pas au rogue xD Ou alors juste le BS et C&D niveau dégats.
Pour le necro imo c'est inclus dans les tons of bug fixed. Parce que la classe ne need pas de up, juste un débug de bcp de traits.

Pour le ranger, c'est un truc vieux de 18 days, bref rien de nouveau? la flemme de me taper les 11 pages.
enfin un peu de modif pour l'ingé car bon....on est un peu a l'ouest.
Maintenant,faut voir ce qu'il veulent changer (30 modif c'est pas rien) mais pas touche au trait "grenadier" hein!c'est notre seul truc qui permet de faire kikoo aoe!

sinon un up des tourelles(comme tous les ingé le demande)pour le mcm,serait pas de refus car pour l'instant,elle ne servent,mais vraiment,a rien.elles se font OS sans rien faire meme en etant spé dedans....(bah voui,j'ai essayé...j'ai vite compris).

bref,je pense qu'il va y avoir de la modif la dessus,j'en suis certains.

puis aussi le fusil,les skill sont bien mais c'est un peu bizzare d'avoir une arme a distance dont on a besoin d'etre au CAC pour l'utiliser....c'est assez etrange... (sachant que l'ingé est en mousse alors le CAC on est limite en mode kamikaze)
j’espère qu'ils vont détruire les voleurs à la hache et rendre les élémentalistes un poil plus attractifs.

Pour l’ingénieur je sens trop le coup d'un cd interne sur décharge statique
J espere voir un debug fufu du voleur surtout. Le mesmer et son tp? Ok a nerf surement sur le nombre de personnes pouvant le prendre ou restriction groupe uniquement. Up rodeur necessaire egalement.
Citation :
Publié par Kontakt
j’espère qu'ils vont détruire les voleurs à la hache et rendre les élémentalistes un poil plus attractifs.

Pour l’ingénieur je sens trop le coup d'un cd interne sur décharge statique
3 blagues dans le même (court) post. Pas mal
Détruire une classe n'a jamais été un bon mouvement des dev, de plus le voleur (bug fufu mis à part mais également présent chez le Mesmer et autres classes avec quelques fufus) n'a pas besoin d'un nerf. Au meilleur des cas, un meilleur balance de ses stats - moins d'attaque pour plus de def - mais aux dernières nouvelles toutes les classes n'ont pas besoin d'être des guerriers.
Pour l'élem, la classe est déjà assez "attrayante", déjà c'est le seul véritable mage du jeu et beaucoup de joueurs ne jouent que ce genre de classe et de toutes façons il y a déjà pas mal d'élem sur le jeu. Je dirai même plus que ce n'est pas une classe à plaindre mais une classe qui va se manger un de ces quatres si ce n'est la semaine prochaine un bon gros nerf sur sa spé tank.
La décharge statique de l'ingé est très bien comme elle est actuellement. C'est quoi le but dans un MMO pour toi ? Que tout le monde joue des tank avec un DPS d'huitre ? Thug life.


Citation :
puis aussi le fusil,les skill sont bien mais c'est un peu bizzare d'avoir une arme a distance dont on a besoin d'etre au CAC pour l'utiliser....c'est assez etrange... (sachant que l'ingé est en mousse alors le CAC on est limite en mode kamikaze)
Euh..
L'ingé fusil c'est un peu une des rares spés fun à jouer en Open, elle a pas besoin d'être revue contrairement à la lenteur et "no-brainisme" des grenades, le manque d'intérêt en open des bombes ou encore la blague qu'est le lance-flammes. L'ingé est bien moins en mousse que le voleur (je prend au moins 2x + de coups en ingé avant de mourir par rapport à mon voleur, et le dps monocible est pas moindre, elle est juste bloquée à quelques courts CD pour s'enchaîner, encore heureux qu'il y ait une prise de risque pour placer ces dégats). Puis bon, t'as juste besoin d'être au càc pour le 3, tu peux ensuite reprendre tes distances avec le 4, le 2 ou des utilitaires.
IMO, l'ingé a besoin d'une refonte de gameplay de certaines armes utilitaires, un débogage de certains traits et surtout enlever cette connerie de probabilité sur ses skills de ceintures. Non parce-que quand un skill te propose soit stabilité soit fufu c'est lolz sachant que les deux ont un intérêt complètement opposé et que c'est aléatoire.
Citation :
Publié par Drunge
Euh..
L'ingé fusil c'est un peu une des rares spés fun à jouer en Open, elle a pas besoin d'être revue contrairement à la lenteur et "no-brainisme" des grenades, le manque d'intérêt en open des bombes ou encore la blague qu'est le lance-flammes. L'ingé est bien moins en mousse que le voleur (je prend au moins 2x + de coups en ingé avant de mourir par rapport à mon voleur, et le dps monocible est pas moindre, elle est juste bloquée à quelques courts CD pour s'enchaîner, encore heureux qu'il y ait une prise de risque pour placer ces dégats). Puis bon, t'as juste besoin d'être au càc pour le 3, tu peux ensuite reprendre tes distances avec le 4, le 2 ou des utilitaires.
IMO, l'ingé a besoin d'une refonte de gameplay de certaines armes utilitaires, un débogage de certains traits et surtout enlever cette connerie de probabilité sur ses skills de ceintures. Non parce-que quand un skill te propose soit stabilité soit fufu c'est lolz sachant que les deux ont un intérêt complètement opposé et que c'est aléatoire.

Au niveau des kits, bien plus que le lance-flamme, les bombes et les grenades, c'est le kit d'outils et le kit de soin qui nécessitent une révision. Après les effets aléatoire font partie des charmes de l'ingénieur, à ne pas toucher surtout. Si tu veux de la stabilité dans les pouvoirs, l'ingé pique tout ses effets aléatoires à d'autres classes (élixir U, élixir X, élixir S sont des "clones" des compétences guerrier, voleur, élémentaliste, nécromancien, rôdeur et envouteur)

Dernière modification par Onalith ; 11/11/2012 à 11h52.
haaaaa non !!! touchez pas a mon portail plz ....bon ok pour un soucis d'equité et de balancing qu'il soit reservé au membre du groupe et ou cas echeant 5 personnes ...si le probleme vient de la ...

d'un cote je trouve ça dommage puisque tout le monde y a droit a ce portail ( dans le sens tout le mond epeut avoir un mesmer avec soi ) pas de notre faute si certains jouent ffa pas sur ts avec leurs teams ... pour faire un bon tp faut etre bien coordonné , c'est ultra strategique et des fois on se fais quand meme explosé ..donc non je vois pas le probleme avec ce tp , le turtle gaming ou cellule est une tatcique de guerre utilisé depuis la nuit des temps , pourquoi vouloir la briser ...gw est sensé avoir une philosophie : chaque skill a son contreskill , tp mesmer ; on apparait , l'intelligent et reactif nous fear , on se deploie vous nous ruinez .... bref ...ça serait dommage de tuer un aspect aussi strategique et fun du jeu .
Cet abruti aurait pu en profiter pour ban quelques bots au passage ..

ça aurai eu le mérite de justifier son intervention IG

Encore un fan de la génération bling-bling


Le bling-bling est souvent un moyen de détourner l’attention de la réalité
Citation :
Publié par Benny Heal
Cet abruti aurait pu en profiter pour ban quelques bots au passage ..

ça aurai eu le mérite de justifier son intervention IG

Encore un fan de la génération bling-bling


Le bling-bling est souvent un moyen de détourner l’attention de la réalité

http://www.guildwars2guru.com/arenan...market-shifts/
Le portail mesmer c'est pas un problème en soi ; par contre il permet de faire des """"strats"""" basées sur le clipping (notez les guillemets, parce que pour moi ça relève plus de l'exploit bug que de stratégie bien que je ne veille pas non plus jeter la pierre aux joueurs qui en abusent).
C'est comme la """"perma"""" fufu voleur.

Ce sont des choses qu'il faut régler avant de toucher à ces compétences.

En gros ces deux choses ressenties comme OP reviennent au même. Personne n'aime se faire défoncer par des mecs qu'on ne voit pas (que ce soit un mec ou 40). Dans l'absolu, donc sans clipping et cie, ces deux features ne sont pas si OP que ça, je trouve.

Perso je trouve que le portail mesmer permet de faire des trucs pas mal, stratégiquement parlant. Ya moyen de faire quand même des choses un peu plus réfléchies que foncer/taper/back. CA me ferait mal si c'était nerf.
A ce propos, je trouve bizarre que d'autres classes n'aient pas un TP ou un grappin (fut il monocible) allié.



Pour l'ingé : +1 avec Onalith : le kit d'outil, de soin et les tourelles doivent être vraiment revus.
(et que les stats de l'arme qu'on porte soient prises en compte tout le temps, aussi, ça serait bien !)

Dernière modification par Harg ; 11/11/2012 à 10h59.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
La partie sur le "portal" c'est clairement pour cibler en douce le "turtle-gaming" je pense.

Peut-être une vraie lueur d'espoir pour voir disparaître ce genre de "teamplay" (ahah teamplay quoi).
Pourquoi on devrait le faire disparaître ? Ce genre de teamplay existe depuis plus de 15 ans sous une forme ou une autre ...

Et c'est pas plus merdique qu'un autre teamplay.

Qu'on nous donne des outils pour le contrer (certains existent déjà) plutôt que de le retirer ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés