Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est aussi parce que j'avais vu qu'ils étaient comme ça que je voulais que l'alliance fonctionne... encore une pierre à ajouter sur mon autel de la tristesse. Mais que des glands ces mecs.

Ce n'est pas que du troll, quand tu te fais chier a faire des montages et une news, t'as une grande part des membres qui y croient dur comme fer ;o
Ca va être cool les troll cette semaine avec USA/GB vs FRANCE vs RUSSIE, j'espère que vous avez révisé votre histoire de la guerre froide.

Pas sur qu'ANET apprécie, mais c'était prévisible avec les regroupements nationaux.
Citation :
Publié par Troma
C'est aussi parceque j'avais vu qu'ils étaient comme ça que je voulais que l'alliance fonctionne... encore une pierre à ajouter sur mon autel de la tristesse. Mais quelle connerie putain
C'était entrer dans leur jeu que de répondre à leur troll.
On a pas eu d'alliance de serveur Franco, PA s'est fait dégager, Déso à récupérer la place du night camping, je pense que l'on a assez d'élément pour osef totalement leur dernière déclaration.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Moi ça me fait rire. Un bon gros pull a prendre au 4e degré.
Pas certain, un pull se fait à l’extérieur et pas à domicile...
Je pense vraiment qu'on a faire à une bande de jeunes américains ultra-facho.
Citation :
Publié par Bob Michet
C'était entrer dans leur jeu que de répondre à leur troll.
On a pas eu d'alliance de serveur Franco, PA s'est fait dégager, Déso à récupérer la place du night camping, je pense que l'on a assez d'élément pour osef totalement leur dernière déclaration.
Effectivement nous l'on connait la vérité et elle est largement admise dans la communauté francophone, mais c'est bien ce dont je parlais l'autre fois, le fait qu'on est inaudible car GW2 est un jeu anglophone et de plus en plus.

Alors on peut s'en foutre effectivement, mais quand je vois des mecs de BT ou d'autres serveurs répéter les conneries des mecs de Déso ( qui même si ils ont leur part de crédules ils ont aussi une jolie bande de mythomane qui s'amuse bien le forum off ) là ça me fait un peux plus chier.

La communauté GW2 ne s'arrête pas à la francophonie et je comprend que ça puisse faire chier de voir l'histoire réécrite ainsi.

Enfin même si j'ai cliqué sur le lien comme tout le monde, le but de RUINS est bien la : faire parler d'eux, engranger de la visibilité, faire le buzz, et ils y arrivent très bien vu qu'ils occupent tout l'espace de parole.
Moue c'est le genre d'images dont je me méfie, c'est un bon gros troll, mais quid des allemands de BE qui auraient fait la même avec la Wehrmacht et les SS qui défilent à cheval sur les champs Élysée en aout 1940. Pas sur que l'humour aurait été apprécié de la même façon.
Citation :
Publié par Hironie
Pas certain, un pull se fait à l’extérieur et pas à domicile...
Je pense vraiment qu'on a faire à une bande de jeunes américains ultra-facho.
Pas forcément. Quand tu sais que t'es en position pour mega pull, tu vas pas pull chez l'adversaire car tu sais qu'il zieute tes news.

Après Troma t'auras peut être quelques crétins dans le lot, mais ce serait peut être pas mal de pas penser que l'américain moyen est con à ce point. Sinon ça veut dire que t'es autant facho que ce quetu estimes qu'ils le sont
Non sans déconner Alystene arrête de troll, c'est pas ce que je dis. Mais sur la masse des RUIN, il est évident qu'un certain nombre doit avoir la petite larme en lisant son truc
Citation :
Publié par Hironie
Pas certain, un pull se fait à l’extérieur et pas à domicile...
Je pense vraiment qu'on a faire à une bande de jeunes américains ultra-facho.
Tu pense sérieusement ce que tu viens d'écrire ?
Citation :
Publié par K&D
Tu pense sérieusement ce que tu viens d'écrire ?
C'est quoi ces gens qui viennent sur un forum et qui restent pantois lorsqu'ils lisent des gens qui n'ont pas la même vision des choses qu'eux ?
Je dois être le seul à avoir trouvé ça drôle alors

Edit : à la même minute il semble que non^^ <3 Thorv

C'est clairement du deuxième degré non? Enfin moi je préfère me dire que ça en est.
J'aime bien ce côté provoc et politiquement incorrect. Vu le rôle de l'armée US pendant la seconde guerre mondiale, je crois pas qu'on puisse comparer ça au défilé beige sur les Champs Elysée. Mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Troma
Non sans déconner Alystene arrête de troll, c'est pas ce que je dis. Mais sur la masse des RUIN, il est évident qu'un certain nombre doit avoir la petite larme en lisant son truc
T'es vraiment a fleur de peau avec cette histoire Troma serieux.
Ou alors c'est moi qui suis trop naïf et qui ne veut pas croire comme toi qu'ils y en aura beaucoup d'aussi con. T'en auras peut être quelques un dans le lot, et alors ? Tu pourras rien y faire si c'est reellement le cas.

Prend du recul 2 minutes. Si ils peuvent te lire à penser ce que tu dis là, alors leur pull a marché. Surtout si ils se renseignent sur qui lead en face. Ils vont pouvoir rire de leur pull trollatoire et se dire "vé les français ils marchent à fond, le lead VZ en premier".
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
T'es vraiment a fleur de peau avec cette histoire Troma serieux.
Ou alors c'est moi qui suis trop naïf et qui ne veut pas croire comme toi qu'ils y en aura beaucoup d'aussi con. T'en auras peut être quelques un dans le lot, et alors ? Tu pourras rien y faire si c'est reellement le cas.

Prend du recul 2 minutes. Si ils peuvent te lire à penser ce que tu dis là, alors leur pull a marché. Surtout si ils se renseignent sur qui lead en face. Ils vont pouvoir rire de leur pull trollatoire et se dire "vé les français ils marchent à fond, le lead VZ en premier".
Oui enfin il y a des limites au troll, passer une certaine ligne c'est de l'injure et non du comique.
Quelle est la prochaine étape une photo des la France collabo avec les SS si ils se font manger la semaine prochaine ? ou pire ?
No alystène ça m’énerve pas, ni ne me rend nerveux ou ne m'affecte en aucune manière. C'est juste que merde, je trouve ça tellement gras, tellement... too much. Dans mes précédents messages je veux juste te dire que tout le monde ne prendra pas le même recul que nous par rapport a ce truc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés