Recycler ou vendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais bien réaliser la mensuelle donc pour ça il faudrait que je recycle mes objets.
Je ne fais que du rvr donc je loot principalement des objets bleus voir verts.
Mon objectif n'est pas donc pas de récupérer des composants rares mais de faire le moins de perte sur des objets de cette qualité.
J'ai lu https://forums.jeuxonline.info/showt...ecycler+vendre mais ça répond pas à ma question et c'est pas très clair ...
Ma question est simple, quels objets (couleur, lvl) doit-on recycler pour être gagnant ou pas trop perdre et avec quel outils de recyclage (bleu, jaune exo) ?

Merci

Dernière modification par Trewen ; 09/11/2012 à 10h35.
Les ??? seront surement révélés le weekend du 15/16 avec le patch et l’évènement. (Le mois dernier c'était le cas avec les bonbons).

Pour ce qui est du recyclage perso je fais :

Blanc -> recyclage avec un des deux premiers kits crude/basic
Bleu/vert -> vente pnj
Jaune -> recyclage avec kit master/mystic pour tenter d'avoir de l'ecto, ou vente TP si prix supérieur au cours de l'ecto actuel.
Citation :
Publié par ZAg
Les ??? seront surement révélés le weekend du 15/16 avec le patch et l’évènement. (Le mois dernier c'était le cas avec les bonbons).

Pour ce qui est du recyclage perso je fais :

Blanc -> recyclage avec un des deux premiers kits crude/basic
Bleu/vert -> vente pnj
Jaune -> recyclage avec kit master/mystic pour tenter d'avoir de l'ecto, ou vente TP si prix supérieur au cours de l'ecto actuel.
Bizarre, je fais exactement pareil
Si je crois que les boules d'ectos c'est à partir du level 65 par la.

Et oui Tijah, effectivement, je ne recycle plus les items blancs qui donnent du cuir par exemple.. vu que le cuir ne vaut rien à la revente vendre l'objet blanc est souvent plus rentable...
Je pense que tout les jaunes ( je sais plus le level exacte pour avoir des ecto ) sont à recycler , car on est perdant seulement si on a 0 ecto ( avec le kit master ) mais si on en a 2 ou 3 on double largement le prix de l'item à la revente
Citation :
Publié par ZAg
Si je crois que les boules d'ectos c'est à partir du level 65 par la.
Les boules d'ectoplasme s'obtiennent en recyclant des objets rares ou exotiques de niveau 70 et plus.

Concernant le recyclage je me contente des objets rares, je revends tout le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés