Carte au trésor des boulangers sombres

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour alors voila jai drop la carte au trésor des boulangers sombres et jai vu qu'il fallait aller en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(-2.28) sur l'ile des dragoeufs, derrière les rochers entre deux étangs


Néanmoins, je ne sais pas si c'est une nouveauté de la maj 2.7, mais il n'y a pas deux étangs sur cette map, mais bien un seul. J'ai bien essayé de passer derrière les rochers, jai parcouru les map de l'ile des dragoeufs, mais je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait apprecié!

Et non je ne me suis pas trompé de map/carte
J'ai fais toutes les map de l'ile des dragoeufs a deux reprises et celles de l'ile des cochons de lait et des squelettes, sans succès.

Je ne sais pas qu'elle autre ile pourrait ce situer au sud d'amakna, j'ai pensé a sufokia, mais bon ce n'est pas vraiment une ile
Citation :
Publié par skyz-lordz
Oui je suis bien allé a cette map, mais je crois que la case a été changée, puisque je l'ai très bien inspectée.
Tu as bien testé derrière le rocher ? :x

Je suis dubitative, aucune mention n'a été faite au changelog concernant le coffre des boulangers sombres... si par bonheur tu finis par le trouver, n'hésite pas à faire connaître ta réponse
Oui jai bien chercher, jai fais toutes les iles d'amakna et sans succès, je crois qu'amakna a changer la case, sans pour autant changer la description de la carte, puisque
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les cartes où l'on trouve deux petits étangs et un rocher derrière se comptent sur le bout des doigts, et je les ai bien inspectées
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voici d'ailleurs les deux map, avant et apres la MAJ

http://img502.imageshack.us/img502/328/carteautrsor.png

Uploaded with ImageShack.us

On peut clairement voir qu'avant la maj, il y avait deux étangs, alors qu'il n'y en a maintenant plus qu'un :O
Citation :
Publié par skyz-lordz
Des nouvelles?
Citation :
Publié par Aasimar
Salut,

Il s'agit d'un bug, on prépare un patch pour corriger ça.

Bonne journée,

Aasimar
De rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés