Quelques spoils d'une conférence Espagnol

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,
je me permet de lancer un nouveau sujet concernant quelques nouveautés de la prochaine mise à jour. Étant abonné au compte " Mascaclavos de Frigost ", officiel en Espagne, il nous livre quelques précieuse informations sur son compte Facebook. ( Si ce sujet fait doublon, merci de le fusionner avec le topic adéquate, merci )

Ci joint la version Espagnol :

Lista de spoilers dados en la conferencia del ts
-La 2.9 vendrá a mediados de diciembre y la beta finales de noviembre, principios de diciembre
-Nawidad no tendrá ninguna novedad que destaque
-Por cada dopeul que mates podrás resetear un hechizo, 15 en total (por ahora)
-Se podrán cambiar puntos de hechizo por kolichas, para así cambiar por pergaminos de hechizos.
-Frigost 3 está previsto para 2013, principios o mediados (finales muy difícil), frigost 3 tendrá 6 mazmorras y será un lugar hardcore
-Krosmaster no tiene fecha segura, pero está previsto para diciembre
-En la 2.9 vendrán alrededor de 20 equipos para niveles superior a 190, habrán armas también, y vendrá una nueva característica para luchar contra las resistencias críticas, los daños por golpe crítico que ya existía con el set fuji pero no con equipos sueltos.
-Los mercenarios se eliminarán (supuestamente el 11 de diciembre) y en 2013 se revalorizará ese tipo de sistema
-No se tienen prevista modificaciones grandes a las razas, como la que le hicieron a los yopukas en la 2.8
-Las apariencias están previstas para muy pronto, seguramente en la actualización de 2.9
-Se tiene previsto fusionar el mercado de ogrinas entre servidores, pero no el de países
-La limitación de armas no está prevista a corto plazo
-Se añadirá un sistema de logros, si no hay fallos en las siguientes actualizaciones se implementarán los dofus en dichos logros
-Me gané un día de abono

Et la traduction médiocre de Google :

Liste des spoilers conférence donnée en ts
-La 2.9 viendra à la mi-Décembre et la version bêta à la fin Novembre, début Décembre
-Nowel n'est pas quelque chose de nouveau qui met en lumière
-Pour chaque Dopeul vous tuer réinitialiser un sort, 15 au total (pour l'instant)
Il peut changer de points de sort par kolichas, afin modifiés par parchemins de sorts.
-Frigost 3 est prévue pour 2013, début au milieu (fin très difficile), Frigost donjons et Juin 3 sera un hardcore
Krosmaster aucune date certaine, mais est prévue pour Décembre
2.9-Dans les 20 équipes se rallier à des niveaux dépassant 190, armes aussi, et une nouvelle fonctionnalité viendra pour combattre les commentaires de résistance, des dommages de coup critique qui existait déjà avec le fuji ensemble, mais l'équipement n'est pas lâche.
-Les mercenaires ont été éliminés (soi-disant 11 décembre) et en 2013 est mis à niveau de ces systèmes
-Aucun changement majeur n'est prévu pour les courses, comme ils le faisaient à l'Iops 2,8
-Les apparences sont prévues pour très bientôt, probablement dans la mise à jour 2.9
Il prévoit de fusionner marché Ogrines entre les serveurs, mais pas le pays
-Limiter armes n'est pas envisagé à court terme
Il a ajouté un système de hauts faits, s'il n'y a pas de faute dans les mises à jour suivantes seront déployées dans dofus réalisations telles
-J'ai gagné une journée de fumier
Citation :
"j'ai gagné une journée de fumier"
Merci google xD

Sinon si je comprends bien c'est la fin de la 1.29 pour les espagnols, avec quelques nouveautés et un système de hauts-faits (challenges?) pour cette version 2.9
certaines nouvelles étaient déjà dévoilées dans l'AFK2 comme le coup des dopeuls, des parchemins de sorts, des dommages critiques.

Par contre Frigost 3 semble devenir un peu moins flou, pas de modifications sur les classes.
Je tente de traduire tout ça et je vous poste ça ici d'ci maximum 15min

Voilà une meilleure trad' :

Citation :
Liste de spoilers donnés à la conférence du TS :

- La 2.9 viendra à la mi-décembre et la bêta fin Novembre, début Décembre
- Nowel n’est pas quelque chose de nouveau à mettre en lumière
- Pour chaque dopeul que vous tuez, vous pourrez réinitialiser un sort, 15 au total (pour l’instant)
- Vous pourrez échanger des points de sort au kolizeum, contre des parchemins de sorts
- Frigost 3 est prévu pour 2013, au début ou au milieu, aura 6 donjons, et sera un lieu hardcore
- Krosmaster n’a pas de date de sortie sûre, mais est prévu pour Décembre
- Avec la 2.9 viendront autour de 20 équipements pour les niveaux supérieurs à 190, contiendront également des armes, et il y aura une nouvelle caractéristique pour lutter contre les résistances critiques, les dommages critiques qui existent déjà sur la panoplie Fuji ne seront plus présents que sur celle-ci
- Les mercenaires seront supprimés (le 11 Décembre comme prévu), et en 2013 ce type de système sera revalorisé
- Aucun changement majeur n’est prévu pour les classes, comme ce fut le cas pour les Iops à la 2.8
- Les apparences sont prévues pour très bientôt, sûrement à la mise à jour 2.9
- Il est prévu de fusionner le marché des ogrines entre les serveurs, mais pas entre les pays
- La limitation des armes n’est pas prévue à court-terme
- Un système de hauts faits sera ajouté, et si il n’y a pas de bugs dans les mises à jour suivantes, les Dofus seront implantés dans ce système de hauts faits
- J’ai gagné une journée de fumier

Dernière modification par Dark-Wime ; 08/11/2012 à 20h50. Motif: ajout + correction
Salut.
Merci à toi de nous avoir apporté ça .

Il n'y aura pas d'équilibrages de classes à la prochaine maj c'est ça ? Fuuuu... Je suis désolé de dire ça de cette manière mais si c'est bien vrai...c'est une blague ?
Dans ce cas,ils ont intérêts à se rattraper avec un triple rééquilibrage pour la 2.10,ça devient "trop long"...
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
-Frigost 3 est prévue pour 2013, début au milieu (fin très difficile)
-Les apparences sont prévues pour très bientôt, probablement dans la mise à jour 2.9
ça me parait clair même avec Google !!
Citation :
-La 2.9 est prévue pour la mi-Décembre et la version bêta à la fin Novembre-début Décembre
-Pas de modification pour Nowel
-Besoin d'un seul dopeul pour reset un sort
-possibilité de récupérer les parchos de sorts "en trop", contre des parchos ou contre des kolizétons
-Frigost 3 est prévue pour 2013, début au milieu, 6 donjons blablabla hardcore
-Krosmaster aucune date certaine, mais est prévue pour Décembre
-20 nouveaux équipements 190+ dont des cac, et apparition des dom crit autre que sur la pano fuji
-Les mercenaires ont été éliminés (soi-disant 11 décembre) et en 2013 est mis à niveau de ces systèmes ???
-Aucun changement majeur n'est prévu pour les classes comme à la 2.8 pour les iops
-Les apparences sont prévues pour très bientôt, probablement dans la mise à jour 2.9
-Il prévoit de fusionner la bourse aux Ogrines entre les serveurs, mais pas les pays
-la limitation n'est pas envisagée à court terme
-Ajout prochain d'un système de hauts faits, s'il n'y a pas de retard dans les mises à jour suivantes
à peu prêt ce que j'ai réussi à traduire, mais j'suis une brêle en espagnol donc gaffe à pas mal interpréter

par apparence je pense plus de personnalisation des persos.

Dernière modification par Antha' ; 08/11/2012 à 18h38.
Qu'est-ce qu'ils entendent par "apparences" ? Quelqu'un en sait plus que moi ?

Intéressant sinon la fusion des bourses aux ogrines, mais ça me parait étrange qu'on en ai pas entendu parler en France...

Citation :
Publié par Staz'
Il n'y aura pas d'équilibrages de classes à la prochaine maj c'est ça ? Fuuuu... Je suis désolé de dire ça de cette manière mais si c'est bien vrai...c'est une blague ?
Dans ce cas,ils ont intérêts à se rattraper avec un triple rééquilibrage pour la 2.10,ça devient "trop long"...
Ce ne sont que quelques spoils, attendons d'avoir le changelog pour en savoir plus.
Citation :
Publié par Whale
Qu'est-ce qu'ils entendent par "apparences" ? Quelqu'un en sait plus que moi ?

Intéressant sinon la fusion des bourses aux ogrines, mais ça me parait étrange qu'on en ai pas entendu parler en France...



Ce ne sont que quelques spoils, attendons d'avoir le changelog pour en savoir plus.
Bah je le comprend comme la personnalisation des personnages (comme Wakfu peut être) qu'ils ont mentionnés dans l'AFK #2.
Citation :
Publié par Whale
Qu'est-ce qu'ils entendent par "apparences" ? Quelqu'un en sait plus que moi ?
Regarde l'AFK deux sinon, ça concerne la personnalisation du personnage. Cheveux, barbe, mains, ce genre de trucs sans doute.

Pour ce qui est des modif' de classe, il n y a effectivement rien d'aussi gros que les changements iop à la 2.8, donc merci Féca, je suis tranquille.
Faut voir les stuffs à venir..
Par contre, début ou milieu 2013, ça veut dire juillet aout quoi
Quand ils veulent les modif zobal/steamer au fait.

Ma traduction non officielle :

Citation :
- Sortie mi décembre, beta fin novembre/début décembre
- Pas de nouveautés pour nowel
- Un reset de sort par dopeul tué (plus facile qu'actuellement quoi)
- Points de sort échangeables contre kolizétons (eux même échangeables contre des parchos de sort)
- Frigost 3 sortie 2013, début/milieu (donc juillet aout quoi -o- )
- Krosmaster blabla osef
- Environ 20 nouveaux items 190+ (on peut supposer 7 panoplies de 3 objets), dont des cac (haha je sens qu'on va se marrer comme d'hab), ajout des dommages critique officiellement sur des items
- Plus de mercenaires, revalorisés 2013
- Pas de grosses modif de classe (youhou zobal steamer)
- Fusion de la bourse aux ogrines inter serveur d'une même communauté. Mdr.
- Pas de nerf cac prévu à court terme
- Système de hauts faits (haha.)
- Obtention des dofus avec ces hauts faits ? Pas sûr de comprendre mais c'est très crétin.
Donc rien pour les classes lol, et lol bourse aux ogrines inter serveur, ECONOMIE 101 ?

Dernière modification par Shuggananas ; 08/11/2012 à 19h08.
dommage pour la beta j'la voyais cette semaine ou celle d'après
cool les nouveaux stuff
cool le nouveau truc pour les mercenaire, à voir
cool les ogrines
et les apparences revues, ok, mais celles de quoi ?

@dessous, acheteur de kamas cramééé
Citation :
Publié par Whale
Qu'est-ce qu'ils entendent par "apparences" ? Quelqu'un en sait plus que moi ?
je pense que c'est une refonte des skin de classes, en tout cas je l'espère, car elles se ressemblent toutes plus ou moins actuellement à quelques exceptions prêt, à tel point que beaucoup se mettent de dos pour le pvp histoire qu'on ne voit pas à quelle classe on a affaire.

pour les mercos, ne rêvez pas, si ils sont abandonnés ce n'est pas pour les remettre au gout du jour, enfin cela m'étonnerait. à mon avis c'est un défaut de translate, je pense que c'est "l'alli est supprimé et tout ce qui se basait autour est remis en état, raz, deleted au fur et à mesure jusqu'en fin de période" (genre maison astrub, dialogues pnj, item spécifiques, rplay d'au-revoir avec event peut-être etc...)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
je pense que c'est une refonte des skin de classes, en tout cas je l'espère, car elles se ressemblent toutes plus ou moins actuellement à quelques exceptions prêt, à tel point que beaucoup se mettent de dos pour le pvp histoire qu'on ne voit pas à quelle classe on a affaire.
Un simple ajout en liste d'ami suffit à voir quelle classe se cache
Citation :
- La 2.9 sera mi décembre
- Nowel n'aura aucune nouveauté
- Pour chaque dopeul tué vous pourrez reset un sort (15 au total pour le moment)
- On pourra changer les points de sort par des kolizetons pour ainsi changer en parchemins de sort
- Frigost 3 est prévu pour 2013, début ou milieux, il y aura 6 donjon avec un lieu très difficile
- Kromaster n'a pas de date sure, mais c'est prévu pour décembre
- A la 2.9 viendra aux alentours de 20 nouveaux équipements pour des niveaux supérieur au 190, il y aura des cac aussi et il y aura une nouvelle caractéristique pour contrer les res crit (les dommages critiques présent déjà sur la pano fuji).
- Les mercenaires seront éliminées (surement le 11 décembre) et en 2013 sera revalorisé ce type de système.
- Il n'y a pas de grandes modifications pour les races comme il y a eu pour les iop à la 2.8
- Les apparences sont prévus pour très bientôt, surement à la 2.9
- Il est prévu de fusioner le marché des ogrines entre serveur, mais pas entre les pays
- La limite de cac n'est pas prévu pour le court terme.
- Il s'ajoutera un système de réussite, si il n'y a pas de faille dans les prochaine maj, s’implanteront les dofus en différentes réussite (Pas trop compris)
- J'ai gagné un jour d’abonnement (là non plus)
Donc voici ce que j'ai traduit, je pense pas avoir fait d'erreur sauf pour les 2 dernières phrases où j'ai pas vraiment compris le sens.
Citation :
Liste de spoilers donnés à la conférence du TS :

- La 2.9 viendra à la mi-décembre et la bêta fin Novembre, début Décembre
- Nowel n’est pas quelque chose de nouveau à mettre en lumière
- Pour chaque dopeul que vous tuez, vous pourrez réinitialiser un sort, 15 au total (pour l’instant)
- Vous pourrez échanger des points de sort au kolizeum, contre des parchemins de sorts
- Frigost 3 est prévu pour 2013, au début ou au milieu, aura 6 donjons, et sera un lieu hardcore
- Krosmaster n’a pas de date de sortie sûre, mais est prévu pour Décembre
- Avec la 2.9 viendront autour de 20 équipements pour les niveaux supérieurs à 190, contiendront également des armes, et il y aura une nouvelle caractéristique pour lutter contre les résistances critiques, les dommages critiques qui existent déjà sur la panoplie Fuji ne seront plus présents que sur celle-ci
- Les mercenaires seront supprimés (le 11 Décembre comme prévu), et en 2013 ce type de système sera revalorisé
- Aucun changement majeur n’est prévu pour les classes, comme ce fut le cas pour les Iops à la 2.8
- Les apparences sont prévues pour très bientôt, sûrement à la mise à jour 2.9
- Il est prévu de fusionner le marché des ogrines entre les serveurs, mais pas entre les pays
- La limitation des armes n’est pas prévue à court-terme
- Un système de hauts faits sera ajouté, et si il n’y a pas de bugs dans les mises à jour suivantes, les Dofus seront implantés dans ce système de hauts faits
- J’ai gagné une journée de fumier
Voilà une traduction un peu meilleure que celle de google

Certains trucs ont l'air bien, à voir.
Ha ok le truc des points de sorts kolizéton, violent. Faut voir le taux et les restrictions quoi.. Si pour un point tu obtiens 300 koli ça pue, et si en plus faut faire des combats/attendre un certain temps à chaque fois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés